CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:09:33

:rire: :rire: :rire: :rire:

quand j´ai lu ça je me suis dit "jespere qu´ascde va pas le lire,sinon il va faire son caca nerveux avec diouf"

:rire2:

Pape le sage :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:11:17

La Roma a mis du temps à s´y mettre sur le dossier

Quand tous les sites parlaient de "Giuly à l´OM" la Roma n´était pas chaud sur lui et il avait declaré que l´OM ça le tentait

Diouf peut refuser Giuly :oui: c´est un radin, un gros salaire (Cissé) il a du attrapé une pubalgie alors un deuxième :rire: :mort: :dioufpendu.com:

Giuly aurait aucun intérêt à dire "je voulais aller à l´OM et j´y serais allé" maintenant qu´il est à Rome s´il avait préfèré la roma à l´OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:12:18

Giuly aurait aucun intérêt à dire "

Si faire son intéressant :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:12:27

je pense que le Barca demandé 5M€ l´OM a accepté et une fois les négociation terminé avec giuly pape a dut se ravisez pour ne pas payez :ok:

je pense qu´anigo au contraire aurait voulu le voir a l´OM,il a toujours appréciez Giuly :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:12:36

Lol Dbz.

De toute façon c´est pas une affaire de plus ou de moins qui me fera le détester car je le déteste depuis bien longtemps et maintenant il peut plus rien faire pour se rattraper (lui comme les autres bien évidemment) si ce n´est partir histoire de limiter la casse :oui:

PS: Sinon j´ai rien compris à ton histoire de pseudo récup :o)) t´as fais comment pour le récup ce pseudo ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:14:36

ubar : "Lyon, le match référence"
Le 15/11/2007 à 09:14

Le défenseur marseillais Ronald Zubar est revenu, sur son site internet, sur la rencontre à Lyon, dimanche dernier : "C’est une véritable délivrance que cette belle victoire chez le leader lyonnais" écrit Zubar. "Ce match référence doit être un déclic et fédérer l’ensemble du groupe."

Entré en jeu en première période suite à la blessure de Gaël Givet (31e), le Guadeloupéen se dit "globalement satisfait" de son match côté droit. "J’ai dû corriger mon placement en seconde période pour contenir la fougue de Ben Arfa qui m’a parfois chahuté."

Peu à l´aise ces derniers temps, notamment depuis le but contre son camp à Sochaux, Zubar estime ce temps de jeu va lui permettre "de retrouver la confiance un peu à l’image de l’équipe."

Zouzou :coeur: :cool:

Ascde c´est pas Dbz, c´est Joe :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:15:52

Massilia c´est pas Joe :non: il a pas 120 pseudos, DBZ oui :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:15:52

zubar :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:16:12

Regardes les CDV Ascde :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:16:54

:rire2:

ascde il entrave que dalle :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:17:44

Zubar :honte: quel bolosse ce gars !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:17:44

Je fais référence au "j´ai 120 pseudos" qu´il a dit :oui:

Zubar :rire: "satisfait de mon match" qu´il aille se pendre aussi

Pour en revenir à Giuly, faire son guignol c´est pas son truc. Faut pas croire que dès qu´un joueur dit quelque chose sur l´OM de négatif c´est faux :non: puis dire "j´allais aller à l´OM" alors que c´est du mytho c´est :rire:

Moi j´pense comme Joe, Diouf a fait le radin il voulait pas s´taper un salaire de plus, il croyait que Zenden etait un ailier et il a préfèré Zenden. Tanpis pour lui zenden est pas un ailier.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:18:29

Ah ok y´a deux Massilia.

Mdr le plagieur :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:19:26

Bien sur que Zenden est un ailier :oui:
Il allie à merveille la puissance et la vitesse, 2 qualités recquises pour être un bon ailier :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:19:36

:cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:20:16

:rire:

Lui et Arrache :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:21:27

Arrache lui et très habile balle au pied, et envoie de véritables caviars à nos attaquants et ce à chacune de ces rentrées, rentrées ne sont pas assez nombreuses malheureusement :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:23:30

Surtout ses centres millimetrés

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:24:02

arrache j´ai l´impression que c´est de pire en pire,zenden au moins a une once d´inteligenrce il sait que sa vitesse et sa capacité a drible lui permette pas de passez 3 adversaires et de marquez un but en lucarne

tandis que arrache et c** dans son jeu c´est quand meme impressionant :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:24:35

Zenden par contre il sait pas encore que son jeu ne lui permet pas de rentrer dans un terrain de football :(

Mais perdons pas espoir

La vidéo du moment