ubar : "Lyon, le match référence"
Le 15/11/2007 à 09:14
Le défenseur marseillais Ronald Zubar est revenu, sur son site internet, sur la rencontre à Lyon, dimanche dernier : "C’est une véritable délivrance que cette belle victoire chez le leader lyonnais" écrit Zubar. "Ce match référence doit être un déclic et fédérer l’ensemble du groupe."
Entré en jeu en première période suite à la blessure de Gaël Givet (31e), le Guadeloupéen se dit "globalement satisfait" de son match côté droit. "J’ai dû corriger mon placement en seconde période pour contenir la fougue de Ben Arfa qui m’a parfois chahuté."
Peu à l´aise ces derniers temps, notamment depuis le but contre son camp à Sochaux, Zubar estime ce temps de jeu va lui permettre "de retrouver la confiance un peu à l’image de l’équipe."
Zouzou
Ascde c´est pas Dbz, c´est Joe 