CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:00:22

je préfère laisser ayew, meme si c´est pas son poste je suis plus rassurer défensivement parlant qu´avec n´importe quel autre olympien.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:00:59

:salut:

42-3-1 (a l´exterieur c´est une bonne option) :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:01:53

A domicile

J´pense que Valbuena , Nasri (un peu reculé) Ziani au soutient de Niang- Cissé c´est pas mal, très offensif mais ca reste dans la mentalité de l´an dernier

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:02:07

effectivement ascde mais les dirigeants et meme nous, nous sommes vue trop beau trop vite, ouais cissé ouais niang ouais on a plus besoin de personne mais ils se sont rendu compte quel joueur était pagis.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:02:11

Oui Ascde il faut obligatoirement un attaquant.
Pour moi il nous faut un attaquant, et à la limite un arrière.
Par contre si Ayew part à la CAN (possible) pourquoi pas un milieu gauche mais bon :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:02:18

On va recruter Chevanton, je crois qu´il a faillit venir cet ete

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:02:51

Parce que si avec Valbuena,Ziani,Nasri,Niang alignés à domicile on arrive aps à bouger une défense regroupée :ouch:

On se plaint de l´adversaire trop défensif donc autant mettre une équipe qui peut provoquer et qui est offensive.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:03:22

:salut: Young!
Chevanton j´aime bien :oui:

Taiwo part à la CAN, donc Bonnart ou Givet devrait ailler à gauche, donc ouais faudrait un arrière.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:05:02

Au mercato il nous faut un joueur comme Niang qui peut jouer sur un coté, un AC, un mdef et un arriere droit :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:05:05

---------1---------
2------3---4------5
---------6---------
7-----------------8
--------10---------
------9----11------

1:Mandanda
2:?
3:Faty
4:Rodriguez
5:Bonnart
6:Cana
7:Valbuena
8:?(Ziani)
10:Nasri
9:Cissé
11:Niang

Tactique 4-4-2 en losange qui est une des tactique preferez de Gerets.

Je pense que sa tactique avec un seul attaquant il l´utilse seulement contre les gros :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:05:14
  • ascdinho profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:01:53 avertir modérateur
* A domicile

J´pense que Valbuena , Nasri (un peu reculé) Ziani au soutient de Niang- Cissé c´est pas mal, très offensif mais ca reste dans la mentalité de l´an dernier

Perso c´est ce que je souhaite et c´est ce que je ferais :ok:
Au début de saison je voulais Cissé en pointe, Niang à gauche, Ziani à droite et Nasri en 10, mais là Niang est clairement meilleur dans l´axe et Valbuena est indispensable maintenant.
Il faut (à domicile) absolument jouer avec Niang-Cissé-Valbuena-Ziani(ou Ayew)-Nasri :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:06:11

au vel´

mandanda
bonnart faty/givet rodriguez taiwo
valbuena m´bami cana nasri
cissé niang

nasri et valbuena se balade ou il veulent :ok:

a l´exterieur comme hier et peut d´être niang a gauche et djibril en pointe :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:06:15
  • youngbuck28 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:05:02 avertir modérateur
* Au mercato il nous faut un joueur comme Niang qui peut jouer sur un coté, un AC, un mdef et un arriere droit :ok:

Tous ça :question:

M´Bami part à la CAN ?

Joe Ziani ou Ayew ou Zenden à gauche dans un 4-4-2 :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:06:33

En Mdef j´aime bien le jeune Cabaye, puis en milieu gauche il y a lejeune d´auxerre qui promet :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:07:48

taiwo, m´bami, niang, taiwo, ayew et oruma qui parte je crois :( puis anigo et capable de recruté de autre africain en janvier :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:08:01

Ben dans les differentes itw j´entends parler de 3-4 recrue :ok: puis 2attaquant enplus ca ne serai pas de trop, un mdef non plus pui on a pas de vrai ARD

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:08:13

Juventini

C´est pas parceque Ayew et Valbuena ont fait des supers matchs qu´il fait pas recruter d´ailliers

Déjà si l´un deux est blessé on a personne sur le banc ou même si ils sont pas en forme !

Et Ayew est trop leger a gauche pour l´instant il faut au moins un aillier de toute urgence !

Et surtout un latéral droit !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:08:44

On aura plus de deux recrues sa c´est sur

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:09:01

Aie j´avais oublier que M´Bami partait :(
Dans ce cas ouais allez pourquoi pas un MDF :(
Mais bon ça fait chier cette CAN :honte:
Obligé de prendre des joueurs pour juste 1 mois et demi :honte:
Compét de merde en plein milieu des championnats :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:09:16

Faut acheter Aaritalo :ok: c´est une bete :rire2:

La vidéo du moment