CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:28:49

Idem pour Fred Dante, le mec reviens d´un grosse blessure, les joueurs ne sont plus habitués à jouer avec lui, t´as cru qu´il allait planter 4 buts ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:28:59

Fred revient d´une grosse blessure :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:29:29
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:27:56 avertir modérateur
* # --Dante--] profil
# Posté le 12 novembre 2007 à 17:25:25 avertir modérateur
# Mais Nasri je regrette de l´avoir autant incendié je suis trop exigeant , c´est vrai que le gars il a pas eu de préparation physique et il a eu une méningite

Le gars il peut pas trouver son meilleur niveau aussi vite

Je retire ce que j´ai dit a son égard mais vu nos résultats catastrophiques j´avais la rage contre tous les joueurs

Maintenant que tu t´en rends compte :sarcastic:
Fallait être un sacré footix pour guueler sur Nasri alors que le mec a été blessé pendant presque 2-3 mois (si on ajoute les temps d´indisponibilités).
Faut avoir le recul :ok:

Nan mais j´étais dépité totalement mon gars

Je me disais qu´il devais etre meilleur plus rapidement

Je suis dégouté de ce que j´ai dit :-(

Je regrette , j´espere qu´on verra vite le vrai Nasri celui de Fevrier à Mai :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:29:49

le plus surprenant c´est que perrin lui est fait debuté le match :(

surment que benzema avait toujour le mollet douloureux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:30:08
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:28:49 avertir modérateur
* Idem pour Fred Dante, le mec reviens d´un grosse blessure, les joueurs ne sont plus habitués à jouer avec lui, t´as cru qu´il allait planter 4 buts ?

exact !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:30:10

Nasri à 100% dans 1 mois environ, et c´est tout à fait normal :ok:
Moi compte tenu de son état de forme, je l´ai trouvé très bon :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:30:43

Benzema aurait débuté on perdait :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:30:50
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:30:10 avertir modérateur
* Nasri à 100% dans 1 mois environ, et c´est tout à fait normal :ok:
Moi compte tenu de son état de forme, je l´ai trouvé très bon :ok:

Bah j´espere que son niveau il le retrouvera vite quoi !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:32:36

Moi aussi t´inquiètes :ok:
Mais faut pas trop lui en demander maintenant :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:33:25

Toute façon à mon avis Gerets va essayer de remédier à ça. L´inferiorité numérique au milieu de terrain fait qu´on concède beaucoup trop d´occasions

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:34:28

C´est Lyon aussi en face, on savait qu´on allait être à chaque fois sur la défensive :ok:
On rejoue comme ça contre Metz, je pense pas qu´ils fassent 20 tirs :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:35:39

Ben Arfa comment des fois Mc Donald le laissait tranquille !

Il le marquait pas ce qui fait que Ben Arfa a fait des grosses percées !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:35:41

contre metz il va falloir marké avant la mi temp sinon on risque d´etre mal :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:35:42

Etre sur la défensive au contraire ca veut pas dire se laisser bouffer le milieu de terrain quand Lyon a la balle, ca serait l´inverse sinon :oui:

Mais y´a aps que hier où le milieu de terrain se fait rapidement effacé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:36:04

Si on bat Metz la saison est défintivement lancée :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:36:42

Toute façon Zubar on peut plus rien pour lui.

Il a été meilleur que dernièrement (il pouvait pas faire pire en même temps) mais lui comme Taiwo quand ils sont pas titulaires, on s´en porte pas plus mal :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:37:56

Nan mais même Ascde t´as cru qu´on allait concurrencer le milieu de Lyon ou leurs attaquants ?
Moi je m´attendais à ce type de match, nous en contre-attaque, eux qui jouent dans notre camp et se créent pleins d´occasions!
Mais contre Metz je redis, ça m´étonnerait qu´ils frappent 35 fois au but.

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:39:52

Zubar j´aimerais le voir en n°6 :(

Sinon a l´OM le probleme et toujours le meme en joue pas assez en bloque,en 1er mi temps on voyait les attaquant a 60 metres des millieux,quand on avait un corners les 2 millieux defensif etait tellement bas que quand les joueurs de lyon recupérez le ballon il prenez de la vitesse sur une 20 taine de metre avant de trouvez un adversaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:40:33

On peut pas concurrencer le milieu de terrain lyonnais mais au moins de ne pas se mettre tout seul dans la difficulté, en laissant Cana-M´bami en inferiorité numérique contre 3 milieux lyonnais. Heureusement pour nous ils ont été fort et ont tenu physiquement...

En même temps Metz c´est une équipe de L2

Mais Liverpool au Vél ou même Besiktas si Nasri redescend pas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:41:16

J´espere pas que contre Metz sa fera comme contre Nice

On gagne à Caen on se dit la saison est lancée on joue contr eune équipe qui joue le maintien et on perd

Mais là j´ai trop confiance !

Là on a une vraie équipe

Mais il faut trouver des ailliers

Sinon Valbuena depuis son match contre Liverpool monte trop en puissance !
Là il a posé de gros problemes a Belhadj un des meilleurs latéral gauche du championnat !
Il l´a même passé une fois avec une facilité énorme !

Vabuena contre Rennes il avait aussi fait une slalom impressionant

La vidéo du moment