* Posté le 12 novembre 2007 à 17:27:56 avertir modérateur
* # --Dante--] profil
# Posté le 12 novembre 2007 à 17:25:25 avertir modérateur
# Mais Nasri je regrette de l´avoir autant incendié je suis trop exigeant , c´est vrai que le gars il a pas eu de préparation physique et il a eu une méningite
Le gars il peut pas trouver son meilleur niveau aussi vite
Je retire ce que j´ai dit a son égard mais vu nos résultats catastrophiques j´avais la rage contre tous les joueurs
Maintenant que tu t´en rends compte 
Fallait être un sacré footix pour guueler sur Nasri alors que le mec a été blessé pendant presque 2-3 mois (si on ajoute les temps d´indisponibilités).
Faut avoir le recul
Nan mais j´étais dépité totalement mon gars
Je me disais qu´il devais etre meilleur plus rapidement
Je suis dégouté de ce que j´ai dit
Je regrette , j´espere qu´on verra vite le vrai Nasri celui de Fevrier à Mai 