Cavese c´est beau à Cavese ou en Argentine
A la limite hier ça sonnait bien aussi, mais au Vél faut arrêter de la chanter (Winners, CU´ en particulier) c´est pathétique car y´a 20 personnes qui la chante et ça fait bof
Mais cette hymne est magnifique...
Sinon hier ENFIN un match de football.
C´est notre meilleur match en L1
rien que par le fait qu´offensivement ça tentait des trucs. La paire Niang-Valbuena a tout fait offensivement, enorme les deux.
Cheyrou
retourne à Auxerre, M´bami a été encore enorme. Cana-M´bami pas de place puor Cheyrou.
Cissé bah j´ai bien peur qu´on le mette où celui là aussi ?
même s´il peut encore apporter, pour l´instant on peut pas bouger Niang c´est certain (contre Metz on peut mettre 2 attaquants et 2 milieux offensifs de couloirs remarque)
On a surement profité de la faiblesse des lyonnais en défense mais juste retour des choses car notre défense aussi elle a été bidon. D´ailleurs c´est le seul point noir du match, une défense qui ne peut s´empêcher de couiller à chaque matchs.
Y´a aussi Nasri qui est un peu perdu sur un terrain qui ne participent jamais aux phases vraiment offensive (après les centres etc...jamais présent) et défensivement il laisse Cana-M´bami en inferiorité constamment...
Bref un bon match malgrè une défense en bois mais le futur gardien de l´EDF en puissance
PS: Cheyrou aurevoir.
Cissé

Carrasso
