CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:17:47

supérieur ... donc a l´etage :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:28:16

:rire2: c´est pas nouveau

a gerland y´a jamais eu une trop bonne ambiance et puis les virages atant eloigné du terrain moi j´aime pas trop :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:35:00

sinon , j´etais en haut :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:37:50

osef

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:38:47

:-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:42:19

Cavese c´est beau à Cavese ou en Argentine

A la limite hier ça sonnait bien aussi, mais au Vél faut arrêter de la chanter (Winners, CU´ en particulier) c´est pathétique car y´a 20 personnes qui la chante et ça fait bof :oui:

Mais cette hymne est magnifique...

Sinon hier ENFIN un match de football.
C´est notre meilleur match en L1 :oui: rien que par le fait qu´offensivement ça tentait des trucs. La paire Niang-Valbuena a tout fait offensivement, enorme les deux.

Cheyrou :bye: :bye: retourne à Auxerre, M´bami a été encore enorme. Cana-M´bami pas de place puor Cheyrou.
Cissé bah j´ai bien peur qu´on le mette où celui là aussi ? :( même s´il peut encore apporter, pour l´instant on peut pas bouger Niang c´est certain (contre Metz on peut mettre 2 attaquants et 2 milieux offensifs de couloirs remarque)

On a surement profité de la faiblesse des lyonnais en défense mais juste retour des choses car notre défense aussi elle a été bidon. D´ailleurs c´est le seul point noir du match, une défense qui ne peut s´empêcher de couiller à chaque matchs.
Y´a aussi Nasri qui est un peu perdu sur un terrain qui ne participent jamais aux phases vraiment offensive (après les centres etc...jamais présent) et défensivement il laisse Cana-M´bami en inferiorité constamment...

Bref un bon match malgrè une défense en bois mais le futur gardien de l´EDF en puissance :fete:

PS: Cheyrou aurevoir.
Cissé :-( :snif:
Carrasso :bye: :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:44:26

taiwo zeneden :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:45:50

Taiwo :oui: en recrutant un arrière droit cet hiver.

Car Zubar,Faty toute l´année :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:46:55

Faudra aussi essayer Ziani à gauche quand il reviendra.

Apparement il jouait à gauche à Sochaux :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:47:09

Faty j´aime bien moi :ok:

sinon cissé sera surment titulaire a domicile :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:47:57

Faty dans l´axe :ok:

A droite :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:49:04

ailier gauche taiwo :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:50:11

++++++++++++Mandanda++++++++++
RECRUE++++++Faty++++++Rodriguez+++Bonnart
++++++++Cana+++++++M´bami+++++++++
Valbuena+++++Nasri++++++++++++Ziani/Ayew/RECRUE
+++++++++++++Niang+++++++++++++++++++

ou

++++++++++++Mandanda++++++++++
RECRUE++++++Faty++++++Rodriguez+++Bonnart
++++++++Cana+++++++Nasri++++++++++++++

Valbuena+++++++++++++++++++++++++++Ziani/Ayew/RECR
UE.
+++++++++Niang+++Cissé++++++++++++++++

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:51:14

Etant donné le manque de présence dans les phases offensives de Nasri

Aux cotés de Cana dans un role de distilleur il serait pas plus mal utilisé.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:52:02

oui c´est sur faty dans l´axe :ok:

Gerets aime bien le 4-4-2 en losange,il faut donc s´attendre a ce que gerets recrute en conséquence :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:54:16

Sur l´aile gauche c´est impératif

Un arrière droit aussi

Après faut voir ce qu´il demande aussi et ce qu´anigo lu irapporte

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:57:28

Deja anigo a dit un defenseur un millieux et un attaquant :ok:

l´attaquant il y a de fortes chance que ce soit Hoauro a mon avis vu que le prix serat plutot bas :ok:

Aprés moi j´aimerez bien que l´ont recrute direct mandanda parce que vu le niveau mieux vaut le recrutez trés vite :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:58:25

:oui: si on le laisse filer c´est pire que tout :ouch:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:59:03

c´est vraix que notre defense fait :peur:
mais ce que je comprends pas , c´est toutes nos occasions foirées :ouch: on a pas le droit de manquer tout sa :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:00:26

pour la piste d´attaquant la piste la plus serieuse c´est Hoarau !
sinon sur RMC il dise que Anigo s´interesse à Rodrigo Palacio et selon mercato365 l´OM serait aussi sur Gustavo German Denis :ok: il joue à l´independiente !

La vidéo du moment