CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:05:58

"faut vendre niang"

ah ok dante le king footix :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 00:08:02

mort_sanglante_ qui pleurt sur le topic du psg en disant que son équipe est nulle et qui vient rager ici en nous sortant que son équipe est meilleure que la notre :rire:

sfix2
sfix2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:08:11
  • [--Dante--] profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 00:04:38 avertir modérateur
* sfix qui rage :rire: :content: :fete:

:d) Et pourquoi je ragerai?
Je n´ai pas d´actions chez l´OL Group. :ok:

ps: ya que la verité qui blesse. Condescendance et arrogance, un pléonasme quand on evoque les supporters marseillais.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:10:29

[--Dante--] Posté le 12 novembre 2007 à 00:08:02 mort_sanglante_ qui pleurt sur le topic du psg en disant que son équipe est nulle et qui vient rager ici en nous sortant que son équipe est meilleure que la notre

PSG 13eme

OM 17eme

oui en effet pour l instant on vous bouffe , apres sur le topic du PSG je parle pour l avenir

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 00:21:24

Tu vis tes dernières heures sur ce topic, l´OM va passer devant les pseudos joueurs du PSG.

Vous avez du souci à vous faire les mecs.

Mais bon, un club rempli de facho mérite que ça.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 00:23:59

enfin une victoire :content:
ambiance de fou a Gerland , ou il y avait enormement de marseillais en lateral :ouch:
gros bordel sur les 2 buts :ouch2:
je pense que notre saison est belle et bien lancée :-d

sfix2
sfix2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:34:48
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 00:21:24 avertir modérateur
* Tu vis tes dernières heures sur ce topic, l´OM va passer devant les pseudos joueurs du PSG.

Vous avez du souci à vous faire les mecs.

Mais bon, un club rempli de facho mérite que ça.

Les fachos y´en a aussi beaucoup chez vous.

1 exemple?

Les hooligans marseillais de ce topic qui bavent chaque jour sur les actions violentes en France ou en Italie.

Les pti kikoolol qui veulent devenir hooligans et qui incitent la violence lorsque leur club loupe un match.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 00:36:10

sfix2, pourquoi tu viens autant nous casser les couilles sur ce topic ?

Crée ton topic, "Embrouill´s Topic" et nous casse pas les couilles.

sfix2
sfix2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 01:25:37

:snif:

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:10:21

:)

Alors bon un trés bon match de foot dans l´ensemble,meme si defensivement ont a vu que il manquez du talent...
Mandanda fait encore un super match et je pense que la question qu´il faut se posez ce n´est pas ce qui va se passez lorsque Carrasso reviendrat mais c´est ce qui va se passez quand Coupet reviendrat...
Faty j´ai bien aimé hier soir,je pense qu´il faut le titularisé automatiquement dans l´axe
Zubar aussi meme si il a pas etait parfait il a parfois eux les bon gestes et surtout la combativité
Rodriguez qui fait un bon math mais qui honnetement doit ou est a la limite de l´expulsion
j´ai trouvé le duo Cana-m´Bami nul en 1er et plutot bon en seconde avec un m´bami qui a bizarement retrouvé un bon niveau
Valbuena enorme hier soir a chaque ballon il a apporté le danger et a perfois fait des gestes technique enorme
Ayew un peu moins bon qu´a porto mais bon faire 2 match de ldc en 4 jours a 17 ans c´est pas facile et il c´est battu dans la recuperation et ca c´est bien
Nasri bon match si tu enleve les 15 derniere minutes(a part la passe a niang ou niang rate son duel)
Niang le hero du match il etait departout sur le terrain :oui:

sinon faut pas trop s´enflamez non plus on verra contre metz si on va se mettre au niveau de l´adversaire :ok:

ps:je suis le 1er marseilllais au prono :cool: et un des seul a mon avis a avoir pronostiquez une victoire marseillaise :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:03:03

ce beau gosse valbuena :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:04:56

:cool: Fragold

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:05:36

t´etais a gerland hier ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:07:10

Non pourquoi t´y etait toi?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:08:51

c´etait juste pour savoir !
et moi :oui: j´y etais !
abusé toutes les torches qui ont été craquées :ouch: mais c´est putain de vieux stadier les prennent direct :honte: sa aurait fat de la mechante fumée :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:11:26

:rire2:

a ok lyon ont des vieux stadier :rire2:

T´a fait le deplacement en independant ou avec un groupe?

On faite depuis la télé en 1er mi temps on nous a pas trop entendu et en deuxieme mi temps un peu plus :ok:

mais je sais pas si c´etait les micros a canal + mais l´ambiance etait pourri :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:12:59

j´etais avec le CU ! pourtant sa bougait bien dans le parquage :oui: mais sur les 2 buts , 2 gros KO :ouch: sa fait plaisir :-p

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:15:43

:rire2:

Vous avez chanté la nouvelles a un moment donné non?celle ou il y a pas de parole

moi je l´aime bien,mais niveau ambience c´est pas super :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:16:38

T´etait en haut ou en bas(1er etage ou 2eme)? :question:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 novembre 2007 à 11:17:17

le chant de Cavese :oui:
mais les lyonnais , ambiance pas terrible ... vraiment decevant pour un club qui a 6 titres consecutifs :honte:

La vidéo du moment