* Posté le 12 novembre 2007 à 00:21:24 avertir modérateur
* Tu vis tes dernières heures sur ce topic, l´OM va passer devant les pseudos joueurs du PSG.
Vous avez du souci à vous faire les mecs.
Mais bon, un club rempli de facho mérite que ça.
Les fachos y´en a aussi beaucoup chez vous.
1 exemple?
Les hooligans marseillais de ce topic qui bavent chaque jour sur les actions violentes en France ou en Italie.
Les pti kikoolol qui veulent devenir hooligans et qui incitent la violence lorsque leur club loupe un match.