* Posté le 12 novembre 2007 à 17:20:57 avertir modérateur
* * Ayew profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 17:13:42 avertir modérateur
* 7 c´est une bonne note surtout qu´en 1er mi tems les deux millieux defensif
1ère mi temps ils se sont battu mais pas aidé par Nasri défensivement et une défense à la ramasse à chaque approche lyonnaise.
Les lyonnais constamment en surnombre au milieu car EUX ils ont Juninho, Kallstrom et Fabio Santos (3 milieux exactement comme nous pourtant) qui coordonent les phases offensives et défensives. Ils defendent et attaquent ensemble
Mais carrément mon gars !
Nasri n´aidait pas et en plus les défenseurs étaient tous a la ramasse sauf Bonnart !
Mais en deuxieme mi temps Rodriguez a été pas mal avec des sorties en taclant !
Faty correct aussi très dur a passer ce gars !