CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:16:22

"Comme moi et ascde avions trouvé en avril dernier"

sans vouloir faire de jeu de mots,t´es modeste :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:17:55

Clair :rire2:
Perso j´ai jamais voulu que M´Bami se tire, d´ailleurs à chaque fois que j´ai fais des listes de joueurs que j´aimerais voir partir je l´ai jamais mis :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:18:46

Claur Dante

A Monaco :bave: M´bamou :coeur:

Cheyrou :rire: :rire: plus jamais dans le 11 lui

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:19:43

arretez le retournage de veste mdr!!!

J´etait le seul a dire que M´bami devait jouez!!!!

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:20:28

Je préfere M´Bami a Chevrou

Et franchement M´Bami a trop la confiance de Gerets parait-il

il y avait une news qui disait que son entourage était content de voir que M´Bami avait la confiance de l´entraineur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:20:57
  • Ayew profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:13:42 avertir modérateur
* 7 c´est une bonne note surtout qu´en 1er mi tems les deux millieux defensif :malade:

1ère mi temps ils se sont battu mais pas aidé par Nasri défensivement et une défense à la ramasse à chaque approche lyonnaise.
Les lyonnais constamment en surnombre au milieu car EUX ils ont Juninho, Kallstrom et Fabio Santos (3 milieux exactement comme nous pourtant) qui coordonent les phases offensives et défensives. Ils defendent et attaquent ensemble

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:21:21

Moi j´étais content quand M´Bami a signé

Mais Emon faisait mal jouer ce duo c´est pour sa qu´on avait pas vu ses vrais capacités

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:21:48
  • Ayew profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:19:43 avertir modérateur
* arretez le retournage de veste mdr!!!

J´etait le seul a dire que M´bami devait jouez!!!!

:dehors:

On l´a toujours dit avec Dante que M´bami avait très bien fini la saison dernière.

Puis Cheyrou je le préfèrai à M´bami quand il est arrivé mais je me suis vite aperçu que...c´était une brèle le benoit :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:22:38
  • ascdinho profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:20:57 avertir modérateur
* * Ayew profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 17:13:42 avertir modérateur
* 7 c´est une bonne note surtout qu´en 1er mi tems les deux millieux defensif :malade:

1ère mi temps ils se sont battu mais pas aidé par Nasri défensivement et une défense à la ramasse à chaque approche lyonnaise.
Les lyonnais constamment en surnombre au milieu car EUX ils ont Juninho, Kallstrom et Fabio Santos (3 milieux exactement comme nous pourtant) qui coordonent les phases offensives et défensives. Ils defendent et attaquent ensemble

Mais carrément mon gars !

Nasri n´aidait pas et en plus les défenseurs étaient tous a la ramasse sauf Bonnart !

Mais en deuxieme mi temps Rodriguez a été pas mal avec des sorties en taclant !

Faty correct aussi très dur a passer ce gars !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:22:42

Nan sérieux Joe :rire2:
C´est sur j´ai souvent dit que c´étais une quiche et tout, mais le mettre au raoyn des départs :non:
Je reste sur mes positions qu´il faut qu´Arrache, Moussilou (c´est fait), Oruma, Fiorèse, Hamel partent, et pourquoi pas Gragnic, Zenden, et Zubar.

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:23:02

non mais ils se mettait a deux sur 1 joueurs parfois :sarcastic:

Enfin c´est qu´en 1er mi temps defensivement :malade:

a part les lateraux Valbuena et Ayew qui ont bien defendu je trouve :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:23:59

Aussi quand tu vois Govou passer toute la défense et Ben arfa pareil en plein axe...après tu te dis bon on va y aller à plusieurs là

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:25:15

Moi serieux quand il joué comme une merde je disait que c´etait une merde et quand il joué bien je disait qu´il joué bien aprés je voulez pas qu´il parte a l´inter saison simplement parce que sinon on avvez personne derriere :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:25:25

Mais Nasri je regrette de l´avoir autant incendié je suis trop exigeant , c´est vrai que le gars il a pas eu de préparation physique et il a eu une méningite

Le gars il peut pas trouver son meilleur niveau aussi vite

Je retire ce que j´ai dit a son égard mais vu nos résultats catastrophiques j´avais la rage contre tous les joueurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:26:01

Ouais Dante :oui: Bonnart a bien bloqué son couloir, d´ailleurs les lyonnais etaient degouté et passaient tout le temps par l´axe.

Rodriguez il s´est un peu repris mais au début à la ramasse lui aussi, Faty assez bon, physique il a été pas mal :oui:

On a pêché dans les relances mais pour une fois ils se sont pas affolé malgrè les erreurs en 1ère mi temps

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:26:30

ascdinho Posté le 12 novembre 2007 à 17:23:59 Aussi quand tu vois Govou passer toute la défense et Ben arfa pareil en plein axe...après tu te dis bon on va y aller à plusieurs là

ca m´a peur quand j´ai vu ca :(

heuresement qu´on a rectifié le tir :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:26:48

Quand Nasri il sera opportuniste et décisif, ce sera un très grand :oui: :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:27:35

Sinon que dire de Fred :ouch2:

Le gars est super lent !

Je le pensais pas autant !

Le gars s´est fait bouffer une fois par Bonnart alors qu´il avait largement plus d´avance !

Pareil avec Faty !

Ce mec est super lent !

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:27:52

Mandanda a pas seulement etait bon des les arretes mais aussi dans les relances en fait de match ou il trouvait toujours la poitrine d´un marseillais a plus de 60 metres :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:27:56
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 17:25:25 avertir modérateur
  3. Mais Nasri je regrette de l´avoir autant incendié je suis trop exigeant , c´est vrai que le gars il a pas eu de préparation physique et il a eu une méningite

Le gars il peut pas trouver son meilleur niveau aussi vite

Je retire ce que j´ai dit a son égard mais vu nos résultats catastrophiques j´avais la rage contre tous les joueurs

Maintenant que tu t´en rends compte :sarcastic:
Fallait être un sacré footix pour guueler sur Nasri alors que le mec a été blessé pendant presque 2-3 mois (si on ajoute les temps d´indisponibilités).
Faut avoir le recul :ok:

La vidéo du moment