CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:41:37

Sinon a l´OM le probleme et toujours le meme en joue pas assez en bloque,en 1er mi temps on voyait les attaquant a 60 metres des millieux,quand on avait un corners les 2 millieux defensif etait tellement bas que quand les joueurs de lyon recupérez le ballon il prenez de la vitesse sur une 20 taine de metre avant de trouvez un adversaire

En attendant on a gagner!!
Putain mais pétez un coup au lieu de toujours critiquez et chercher les erreurs :rire2:
Faut profiter là!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:41:59
  • Ayew profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:39:52 avertir modérateur
* Zubar j´aimerais le voir en n°6 :(

Sinon a l´OM le probleme et toujours le meme en joue pas assez en bloque,en 1er mi temps on voyait les attaquant a 60 metres des millieux,quand on avait un corners les 2 millieux defensif etait tellement bas que quand les joueurs de lyon recupérez le ballon il prenez de la vitesse sur une 20 taine de metre avant de trouvez un adversaire

VOILA

Et après tout le milieu de terrain lyonnais remonte ensemble, et se retrouve en superiorité numérique avec de multiples solutions.

Faut que l´équipe joue en bloc et que certains joueurs qui ne redescendent pas, bah redescendent.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:42:32

Valbuena pourvu que se soit pas un feu de paille ...
Nasri dommage qu´il aille en bleu !
J´aurais préféré qu´il reste trvailler avec les autres

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:42:56
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:41:37 avertir modérateur
* Sinon a l´OM le probleme et toujours le meme en joue pas assez en bloque,en 1er mi temps on voyait les attaquant a 60 metres des millieux,quand on avait un corners les 2 millieux defensif etait tellement bas que quand les joueurs de lyon recupérez le ballon il prenez de la vitesse sur une 20 taine de metre avant de trouvez un adversaire

En attendant on a gagner!!
Putain mais pétez un coup au lieu de toujours critiquez et chercher les erreurs :rire2:
Faut profiter là!!

Profiter d´une victoire ok, mais y´a de la suite.

Quand on aura enchainer quelques victoires et qu´on sera au moins dans la première partie du tableau on pourra commencer à respirer :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:43:10

Valbuena je croyais qu´il passais jamais Dante :sarcastic: :o))
Puis Belhadj est très bon offensivement mais nullissime défensivement, moi je le ferais jouer milieu gauche :oui:
Parce que bon le mec il fait 1m80 et sur les transversales en direction de Valbuena (qui fait 1m60) il étais toujours à la ramasse :hum:
Heureusement pour nous :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:44:29

Profiter d´une victoire ok, mais y´a de la suite.

Quand on aura enchainer quelques victoires et qu´on sera au moins dans la première partie du tableau on pourra commencer à respirer :oui:

ça va on sait très bien qu´on descendra pas :ok:
En plus on gagne contre Lyon à Lyon moi je respire très bien aujourd´hui :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:44:57

Juventini je prefere critiquez parce que la ont est content et tout mais c´est parce que les joueurs avec la motivation et j´ai peur comme d´habitude que la motivation elle soit plus la face a metz :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:46:18

Ouais Joe mais bon là je pense comme Dantye la saison semble être lancée.
Comme la saison dernière ou on fait nul à Gergland.
Suffit qu´on enchaîne les 5 derniers matchs avant la trêve sans en perde un, et on peut viser le haut de tableau :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:47:26

Pour moi pour que la saison soit lancé il faudrat gagnez contre une equipe nul avec la maniere :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:48:33

Il faudra vendre et recruter au mercato déjà

Mais sinon même si on est toujours 17 ème je savoure avec un immense plaisir cette victoire de l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:48:44

ça va on sait très bien qu´on descendra pas :ok:

encore heureux :rire: manquait plus que ça :o))

Si on enchaine et qu´on se retrouve vite en 1ere partie de tableau, on peut finir dans les 5 premiers...donc bon il vaut mieux le faire tant qu´on en a encore l´occasion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:49:49

Ouais Dante :oui: mercato à bien négocier cet hiver :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:50:05

Quel travail defensif de Ayew :ouch2: il a pas beaucoup apporté offensivement mais il a empéché Clerc de monter et il etait tres combatif et c´est tres dur de lui prendre la balle !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:50:34

Ouais mais faudrait pas tout chambouler :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:51:08

Ouais Ayew bon travail défensif mais très pauvre offensivement, on voit que c´est ses débuts :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:51:29

Je pense que si en gagne les 5 prochaines journée en peut meme arrivez a la 8eme place...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:51:40

Un arrière droit, un ailier gauche et hop on rentre à la maison (un attaquant aussi pourquoi pas vu que Niang part à la CAN et si on veut jouer en 4-4-2)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:52:04
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:50:34 avertir modérateur
* Ouais mais faudrait pas tout chambouler :(

Ba la défense déjà !

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:05

Il_Pinturicchio Posté le 12 novembre 2007 à 17:51:08 Ouais Ayew bon travail défensif mais très pauvre offensivement, on voit que c´est ses débuts

Bah deux match de fou en 4 jours a 17ans y´a de quoi etre fatigué :ok:

et puis Ayew et un n°10 voir un attaquant :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:06

Recrue++++Rodriguez++++Faty++++Bonnart

on va dire que jusqu´à la saison prochaine ça tiendra la route.

La vidéo du moment