* Posté le 12 novembre 2007 à 17:39:52 avertir modérateur
* Zubar j´aimerais le voir en n°6
Sinon a l´OM le probleme et toujours le meme en joue pas assez en bloque,en 1er mi temps on voyait les attaquant a 60 metres des millieux,quand on avait un corners les 2 millieux defensif etait tellement bas que quand les joueurs de lyon recupérez le ballon il prenez de la vitesse sur une 20 taine de metre avant de trouvez un adversaire
VOILA
Et après tout le milieu de terrain lyonnais remonte ensemble, et se retrouve en superiorité numérique avec de multiples solutions.
Faut que l´équipe joue en bloc et que certains joueurs qui ne redescendent pas, bah redescendent.