CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:20

Ayew on est à 3 points du 12è :ok: si on enchaine 5 victoires consecutives on est dans les 3 premiers !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:53:43
  • ascdinho profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:51:40 avertir modérateur
* Un arrière droit, un ailier gauche et hop on rentre à la maison (un attaquant aussi pourquoi pas vu que Niang part à la CAN et si on veut jouer en 4-4-2)

Valbuena a fait deux super matchs cette semain contre Porto il a fait du mal a Fucile qui est très bon défensivement et là contre Lyon il a été très bon aussi

Donc on voit si il est vraiment bon a droite jusqu´au mercato

Si c´est pas le cas on prend un aillier droit en plus d´un aillier gauche !

Il nous faut quand même recruter les deuxa mon avis !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:54:06

Ouais voilà Ascde, au maxi on prends ça :oui:
Parce quand on guette Liverpool-OM et Lyon-OM, perso je changerais quasi rien :oui:
OK on concède des occaz, mais Lyon aussi, et je pense pas que changer les 3/4 de la défense ça nous sera bénéfique :(
Après c´est sur qu´il faudrait réediter ce genre de performance, mais si on les prends en exemple, y a quasi rien à retoucher :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:54:52

On peut finir sur le podium encore, vive la Ligue 1 :fete: :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:55:20
  • Ultra_OM profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:53:20 avertir modérateur
* Ayew on est à 3 points du 12è :ok: si on enchaine 5 victoires consecutives on est dans les 3 premiers !

mon grand les autres équipe joue aussi donc on sera pas dans les 3 premiers a la trève faut pas revé :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:55:35

Il faut STABILISER la défense
FAIRE JOUER SOUVENT RODRIGUEZ-FATY ET BONNART A GAUCHE.

Il faut pas tout le temps la modifier

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:55:40

Ils disent que on serait interressez par un attaquant argentin de 26ans qui est meilleur buteur d´argentine :ok:

il a joué 2 saison a modene en serie b aussi^^

ca serait peut etre pas une bonne chose si il a pas reussi en italie...

enfin moi je prefererez un francais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:55:49
  • ascdinho profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:53:06 avertir modérateur
* Recrue++++Rodriguez++++Faty++++Bonnart

on va dire que jusqu´à la saison prochaine ça tiendra la route.

Oui en L1 sa tient la route !
Et Faty-Rodriguez c´est mieu que Rodriguez-Givet

Mais la saison prochaine faudra penser a remplacer Rodriguez par un super joueurs !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:56:08

valbuena le gars il a de la colle sur lui :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:56:12

Ascde ça m´étonnerait que Givet accepte d´être sur le banc :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:56:15

Si c´est Palacio :bave:

Mais bon lui on l´aura jamais :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 17:56:35
  • Ayew profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:55:40 avertir modérateur
* Ils disent que on serait interressez par un attaquant argentin de 26ans qui est meilleur buteur d´argentine :ok:

il a joué 2 saison a modene en serie b aussi^^

ca serait peut etre pas une bonne chose si il a pas reussi en italie...

enfin moi je prefererez un francais :ok:

Clair , il nous faut un francais !
Pas besoin d´un argentin bidon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:57:22

Il faut absolument un attaquant vu que Niang part :snif2:
Un du style de Pagis ça serait le must :ange:
Après perso je prendrais pas de MDF :non:
Et un milieu gauche ben non plus :non:
On a Ayew et Zenden :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:57:35
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:56:12 avertir modérateur
* Ascde ça m´étonnerait que Givet accepte d´être sur le banc :(

Osef de ses êtats d´âme à lui :o)) Gerets c´est pas Emon, s´il voit que Faty est meilleur il fera jouer Faty

Faty l´est pour l´instant

C´est quand même chaud de voir que Cheyrou,Givet,Zenden,Cissé peuvent et méritent presque de se retrouver sur le banc..4 recrues

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:58:16

Faty est meilleur mais faty jouait à droite hier :ok:
Autant il voudra continuer comme ça :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:58:26

Zenden ailier gauche plus jamais, trop nul et lent

Ayew il a du mal à gauche c´est pas son poste

Au pire on met VALBUENA A DROITE , ZIANI A GAUCHE.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:58:51

pourquoi pas racheter pagis ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:59:19
  • Marseillais13 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 17:58:51 avertir modérateur
* pourquoi pas racheter pagis ?

:coeur:

Mais faut pas rêver j´pense, le trafic que ça fait :fou:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:59:42

Ascde dans un 4-4-2 on peut mettre Zenden :oui:
Dans un 42-3-1 (formule à l´extérieur) Ayew est prometteur :oui:
A droite on a Ziani et Valbuena et à la limite un des 2 peut aller à gauche.
Pour ça, pour moi, pas besoin de milieu/ailier gauche/droit.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:00:07

Un 4-4-2 ouais :oui: mais faut un attaquant alors :(

La vidéo du moment