* Posté le 12 novembre 2007 à 17:51:40 avertir modérateur
* Un arrière droit, un ailier gauche et hop on rentre à la maison (un attaquant aussi pourquoi pas vu que Niang part à la CAN et si on veut jouer en 4-4-2)
Valbuena a fait deux super matchs cette semain contre Porto il a fait du mal a Fucile qui est très bon défensivement et là contre Lyon il a été très bon aussi
Donc on voit si il est vraiment bon a droite jusqu´au mercato
Si c´est pas le cas on prend un aillier droit en plus d´un aillier gauche !
Il nous faut quand même recruter les deuxa mon avis !