CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:37:39

[--Dante--] Posté le 11 novembre 2007 à 23:35:22 mort_sanglante_ , moi et nickel ont t´as eu

tu t´es inventer une vie

il y a croit dure comme fer le boulet :rire: c est archi impossible pourtant , j ai prouvé a plusieur reprise que j etait abonné au parc pourtant et nba a posté hier durant le match :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:38:28

C´est bien beau messieurs les marseillais d´avoir vu votre équipe battre l´OL, mais maintenant redescendez sur terre et regardez moi votre putain de classement ! Enfin je sais pas quoi, restez humbles ! chaque saison il arrive que le leader tombe contre un mal classé (barcelone et madrid ces derniers temps) mais faut pas venir s´enflammer !

Pour l´instant la formule "un seul olympique" si je compare sur les trophées des 10 dernieres années je l´attribue à l´OL !

Un peu d´humilité et vous verrez que vous serez moins détestés !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:38:32

ni-ckel_93 Posté le 11 novembre 2007 à 23:36:25

Tu vas pas au parc, tu passes ta vie sur le forum, ton adresse c´est suaq-ché pas quoi ....

ca c est de la preuve :sarcastic: ca fait trop rire les gens qui affirme des chose sans fondement :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:39:08

Ba tout simplement que t´es pas abonné.

Il écrit comme toi, parle de toi, kiffe le PSG comme toi, réaction anti-marseillaise comme toi, il y en a pas 2, c´est bel et bien toi.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:39:15

ola la vieille faute "c´est normal que tu aies le retour du baton"* :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:40:44

OSEF d´être détesté BGP :rire:
Puis si tu considères l´OM seulement comme un mal classé ben dis donc....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:41:25
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:38:28 avertir modérateur
* C´est bien beau messieurs les marseillais d´avoir vu votre équipe battre l´OL, mais maintenant redescendez sur terre et regardez moi votre putain de classement ! Enfin je sais pas quoi, restez humbles ! chaque saison il arrive que le leader tombe contre un mal classé (barcelone et madrid ces derniers temps) mais faut pas venir s´enflammer !

Pour l´instant la formule "un seul olympique" si je compare sur les trophées des 10 dernieres années je l´attribue à l´OL !

Un peu d´humilité et vous verrez que vous serez moins détestés !

En parlant du Barca préparez vous a avoir mal votre élimination sera ce soir là :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 novembre 2007 à 23:41:55
  • Juventini_OM profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:40:44 avertir modérateur
* OSEF d´être détesté BGP :rire:
Puis si tu considères l´OM seulement comme un mal classé ben dis donc....

Justement tant mieu même !

Seul contre tous !

Ragez sur nous les footixs :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:03

ni-ckel_93 Posté le 11 novembre 2007 à 23:39:08 Ba tout simplement que t´es pas abonné.

Il écrit comme toi, parle de toi, kiffe le PSG comme toi, réaction anti-marseillaise comme toi, il y en a pas 2, c´est bel et bien toi

c est normal abruti t a pas compris qu il etait fan de moi , des que j utilise une expression il la ressor juste apres , je suis son idole et il fait tout pour me ressemblé , c est comme johnny et ses sosi :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:43:50

Mais bien sur, t´essayes de te faire une réputation à travers un autre pseudo, mais l´intelligence de Dante et moi, a tout déjoué.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:44:38

la bolossité de toi et de dante tu veux dire :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:45:03

Mort_Sanglante_ Posté le 11 novembre 2007 à 23:42:03 ni-ckel_93 Posté le 11 novembre 2007 à 23:39:08 Ba tout simplement que t´es pas abonné.

Il écrit comme toi, parle de toi, kiffe le PSG comme toi, réaction anti-marseillaise comme toi, il y en a pas 2, c´est bel et bien toi

c est normal abruti t a pas compris qu il etait fan de moi , des que j utilise une expression il la ressor juste apres , je suis son idole et il fait tout pour me ressemblé , c est comme johnny et ses sosi

ah ok le mec qui s´invente un fan pa-thé tique :hum:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:46:27

Pourquoi tu emplois des mots que tu n´utilises pas dans la vie de dehors.

Ces mots te sont interdit par les mecs de ta cité.

Et puis qu´est-ce que tu viens foutre sur le forum de l´OM à part nous casser les burnes ?

Un mouchoir et astique-toi la nouille sur Papy Pas-en-état.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:47:43

bah tu as demandé a NBA de sortir , comme je suis pas lui je reste :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:49:57

Moi qui pensais que y avait un peu de bon sens chez vous :sarcastic: même quand on veut bien reconnaître notre défaite vous êtes détestables, franchement honteux comme supporters :honte:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:53:25

Putain, mais tu fais grave pitié, ta seule occupation s´est d´allé titillé sur le topic OM, mais je me demande comment tu feras quand on passera devant vous.

J´espère que le topic Caen et Metz sont crés sinon tu vas pas pouvoir charié beaucoup de club mec.

J´ai une solution pour toi, tu veux te faire plaisir ?

Je te propose l´auto-baise, une main, un mouchoir et fais pété mec.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:55:29

arrete de me raconté tes relation sexuel , ici on parle de foot ou de cirque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:56:42

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 20pts
-manuganjah : 18pts
-franquibanni2 : 17pts
-Valbuena : 17pts
-Youngbuck28 : 16pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-habib_beye_om : 15pts
-Juventini : 15pts
-lefoudelaF1 : 15pts
-Dbzgokussj2 : 14pts

TOP 20 :

-Marseillais : 14pts
-Uub : 14pts
-Red-Raven : 14pts
-clad_mars : 14pts
-zizou1230 : 14pts
-guti_14 : 13pts
-Fragold : 12pts
-Millwall : 12pts
-new55 : 11pts
-Reyes09 : 10pts

TOP 30 :

-Dante : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts
-kane38 : 8pts
-BenTheKiller : 8pts
-Ascde : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-OMstarbest : 7pts
-OM-Master : 7pts

TOP 40 :

-jurietti33 : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-Canadu26 : 6pts
-Pie2rick : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-Cartman08 : 5pts
-pénaltix : 5pts
-Ultra_OM : 5pts

TOP 50 :

-x100000 : 4pts
-zoba6 : 4pts
-kakashi : 4pts
-wuhan_style : 4pts
-marseille02 : 4pts
-yo38ann : 4pts
-vache_a_barbe : 4pts
-Marseillais13 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts

TOP 60 :

-Tripfontai : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Om_45 : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts

TOP 70 :

-floz- : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts
-Malik69 : 2pts

TOP 80 :

-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-OM-Is-Magic : 1pt
-Cololo2000 : 1pt

TOP 90 :

-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt

sfix2
sfix2
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:00:06
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:38:28 avertir modérateur
* C´est bien beau messieurs les marseillais d´avoir vu votre équipe battre l´OL, mais maintenant redescendez sur terre et regardez moi votre putain de classement ! Enfin je sais pas quoi, restez humbles ! chaque saison il arrive que le leader tombe contre un mal classé (barcelone et madrid ces derniers temps) mais faut pas venir s´enflammer !

Pour l´instant la formule "un seul olympique" si je compare sur les trophées des 10 dernieres années je l´attribue à l´OL !

Un peu d´humilité et vous verrez que vous serez moins détestés !

:d) "Restez humble"
"Un peu d´humilité"

Je suis desolé, vocabulaire inconnu des marseillais. :non: :-(

Alors que n´importen quels autres supporters peuvent en faire preuve. :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 00:04:38

sfix qui rage :rire: :content: :fete:

La vidéo du moment