CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 10:37:00

ProNo :diable:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM

:d) Hop je vais voir téléfoot :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:37:45

:salut: les marseillais :ok:

L´EQUIPE PROBABLE selon le site officiel

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE
HEMDANI ( ou FERREIRA) - PEDRETTI - COSTA - NAKATA
NASRI - BATLLES ( ou LUYINDULA)
MARLET

Remplaçants : Gavanon, Ecker, Ferreira ( ou Hemdani), Bamogo ( ou Koke), Luyindula ( ou Batlles)

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:39:39

mon prono:

asse-om: 1-2 ( hellbuyk; marlet,pedretti)
un peu chauvin mai bon il fo bien :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 11:07:41

Fan :d) Merci pour l´info! :-)
Toto :d) Oki c´est noté :-)))

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:20:51

:salut: @ tous les Marseillais ! !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:58:31

:salut: drogba54 de rien dr_goomba :ok:

mataud
mataud
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:59:23

:salut: Allez l´om

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:59:35

:salut: les marseillais

une journée qui pourrait profiter à l´OM en cas de victoire ce soir :content: revenir à 5 pts de Lyon et écarter Monaco :cool: mais bon faut encore gagner et ça va etre très très très dur ! !

d´après la compo il y aurait Hemdani à droite :peur: espérons qu´il mette Ferreira quand même c´est plus un latéral comparé à Hemdani

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:06:09

ou yahiaoui c un lateral :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:41

ouais latéral mais pas trop défenseur tandis que Ferreira c´est un défenseur latéral ça serait mieux je pense

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:20:09

:salut:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:26:17

:salut: zelda30 si yahiaoui est defensif :ok: et en + ferreira est trop nul :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:30:42

ya personne :snif: :snif: :question:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:38:00

re dsl :-)

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:39:06

Mais mnt t´esp lus la :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:39:07

ahh :content: enfin :ok:

ps: je suis fandelom7

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:42:19

zlors tu prefere yahiaoui ou fereira :question:

ps: je suis fandelom7

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:43:57

t plus la :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:48:37

bon bah je vais manger un macdo :cool: :content: si t plus la :snif: allez l´om :ok:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:49:19

:salut: @ tous les marseillais, é allé l´OM :ok:

La vidéo du moment