Moi j´adore frapé les parisien
une fois qd je me baré du bahut j´avais un Pul aec écris dessu
Marseille aec le vélodrome et ecris en pti dessou
Ce soir on vous mets le feu ! !
et ya un parisien qui ma poussé jlé pris et jlé écrasé contre une vitrine et jlui é colé une patate et en prime un coup de genou ou j´aimeré pas men prendre un 