CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:50:31

merde je suis de retour
yahiaoui quej e pref :-p

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:51:02

allé l´OM :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:53:29

ah enfin :content:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:54:54

sa va toto ? :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:58:44

ah tes la aussi fan :-)))

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:59:22

vous etes parti :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:59:37

:oui:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:02:35

bon je vais manger a toute :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:05:07

:bye: et Bonne App :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 13:46:28

Me revoilà :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 13:48:46

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 13:49:35

:d) Oups je me suis gouré :honte:

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM
totoch57=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Perdretti)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:15:46

:salut: alors toujours personne :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:16:56

:salut: si je suis là :-)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:21:28

alors tu le sent bien pour ce soir :ok: moi je le sent bien de toute facon il faut les 3 pts a tout prit :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:22:16

Bah ça va être chaud mais on est en forme et on est motivé pour chopper les 3 points! :-p

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:24:09

de toute facon on a rien a predre comme plyon lille auxerre monaco et sochaux on fait une contre performance :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:25:02

Bah dans un sens si on à a perdre de pas se rapprocher de Lyon :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:25:36

oui mais on s´en eloigne pas :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:26:08

Oui mais on profite pas :o)) ^^mdr

La vidéo du moment