CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:27:33

oui sa c vrai :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:28:30

Ce serait vraiment dommage surtout que tout les résulatst des autres ont joués pour nous :p)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:30:14

oui mais les verts vont etre motivés contre nous comme tous les autres clubs :sarcastic: :-((

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:31:33

Mdr ouais ça va être chaud :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:34:07

Re :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:35:47

le nul a la limite ces bien on conforteré la 2e palce meme si ces que d´un point c´est déja sa
fin la victoire j´prefere :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:35:57

Re ZelDy :)
Fiou je jouais à Pes4 y a 1H...
OM-AJA...
Je mène 3-1 ( but Luyindula,Battles,Bamogo) et je me fais remonter 3-3 :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:36:54

Ouais mais la victoire c´est mieux :p)
- On rattraperais Lyon :cool:
- On serait bien 2ème et année prochaine LDC :cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:39:33

erf :snif:

ASSE on joué 13 match a domicile 21 pts pris 5 gagné 7 nul 2 perdu
15 but marké 7 encaissé

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:40:43

:ok:
Sinon je propose 25.000 PES pour Zidane et le Real refuse :-((
Et Nasri était pas dans les transférables :snif:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:41:00

:salut:

c´est un des tournants de la saison je pense ce match :

-si on gagne on me la pression sur Lyon qui va devoir jouer la LDC encore
-si on perd je pense que c´est mort pour le titre vu que Lyon ne va quand meme pas perdre tous les week-end contre Caen :lol:

le match nul ne serait pas si bien que ça vu qu´on prendrait qu´un point sur Monaco

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:42:47

:salut: sytchev :p)
Oué tu as raison c´est un tournant et il faut gagner...
Et Lyon est en difficumté et ils vont enchainer Mardi en LDC :-p

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:47:32

si Istres pouvait aller faire quelque chose à Lyon le week-end prochain :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:48:20

Bah on sait jamais :o)) Je pense que Lyon va avoir une fin de saison difficile :)

Gino
Gino
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:48:43

Allez Saint-Etienne ! !!!!!!!!!!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:51:08

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM
DJpeeve=>ASSE 3-1 OM
Rcamja=>ASSE 2-1 OM
totoch57=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Perdretti)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:51:10

imagine si lyon n´est pas champion aulas serait venere :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:52:49

Euh Dr_Goomba un anti-popup ça gène pour effacer un topic ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:53:25

Ah ouais ok c´est bon..j´ai rien dit. :rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 14:53:40

Euh ouais dès fois ça m´embête les pop-ups :-)))

La vidéo du moment