CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 19:25:13

Le match est reporté

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 19:27:09

Peut-être!

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:29:02

Oué putain faut pas :-((

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:29:59

Quooooooi ? Et qu´est-ce qu´ils vont mettre à canal + alors :doute:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:31:29

Tain mais enfete c´est bien si il est reporté :cool:

Vus que Bartezh malade et peguy bléssé :cool:

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:31:55

nan c mor ca va etre un put1 de match fo pa ki soit reporter!!!!!!
mon prono: OM 2-1 ASSE
buts: batlles et marlet(pluto eficace la petite chevre de marlet en ce momen!! :lol: )
buts asse: piquionne

ps: je sui suporter de l´OM

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:45

nan c mor ca va etre un put1 de match fo pa ki soit reporter!!!!!!
mon prono: OM 2-1 ASSE
buts: batlles et marlet(pluto eficace la petite chevre de marlet en ce momen!! :lol: )
buts asse: piquionne

ps: je sui suporter de l´OM

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:32:52

-Lupin- Posté le 06 mars 2005 à 19:29:59
Quooooooi ? Et qu´est-ce qu´ils vont mettre à canal + alors

Documentaire sur la lengouste ou un reportage sur les plus belle boullette du psg :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:33:55

Pas la peien de posté 2 fois :o))

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:35:23

dslé pour le double post peti bug du PC

Lupin- Posté le 06 mars 2005 à 19:29:59
Quooooooi ? Et qu´est-ce qu´ils vont mettre à canal + alors

Documentaire sur la lengouste ou un reportage sur les plus belle boullette du psg

si y passe un truk sur les bouletes du psg y von en passé tte la nuit et pe etre 2m1 :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:29

_>

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:36:51

:lol: mais non faut pas qu´il soit reporté :snif:

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:39:54

nan plu serieusemen ca serait pluto chiant kil soi reporter en plus c a guichet fermé il va y avoir une put1 d´ambiance!!!
Allez l´OM kan mem!! ( si on a gavanon ds laes buts sa va etre un pe cho....)

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:39:58

:lol: Mais si comme sa on ara Peguy et Bartezh :cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:58

aleke90 Posté le 06 mars 2005 à 19:39:54
nan plu serieusemen ca serait pluto chiant kil soi reporter en plus c a guichet fermé il va y avoir une put1 d´ambiance!!!
Allez l´OM kan mem!! ( si on a gavanon ds laes buts sa va etre un pe cho....)

c´est pour sa quil faut quil sois reporté :-p

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:43:24

non fo pa kil soit reporté :ok:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:44:29

Mais si lol ^^ :-p

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:45:37

Avec Gavanon cété foutu :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:37

Déclaration de Jean-Michel Aulas, le 4 mars 2005 ( AFP)
Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre et le délégué du match. Bien entendu, je ne conteste pas le résultat. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge.

kel connard :lol:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:49:23

:lol: jl´ai vus 50 fois se truck :o))

La vidéo du moment