dslé pour le double post peti bug du PC
Lupin- Posté le 06 mars 2005 à 19:29:59
Quooooooi ? Et qu´est-ce qu´ils vont mettre à canal + alors
Documentaire sur la lengouste ou un reportage sur les plus belle boullette du psg
si y passe un truk sur les bouletes du psg y von en passé tte la nuit et pe etre 2m1 