ZelDa30 Posté le 06 mars 2005 à 17:03:18Non et malheureusement pas obligé d´abité a paris pr trouvé ces enculé de parisien
il y en a plein a mon college
mes bon il font pas les malins avec les fou qu´il y a dans mon college
ascde3 Posté le 06 mars 2005 à 17:05:03Mdr Zelda!
Plus que 3h41
Plus que 3h36
comment t´a fait?
C´est un beugg
Ca avait du mal à poster alors j´ai fermé la fenêtre reposter avec le vrai temps et ça à fait ça
tabite ou joe1
j´ai déja eu sa en 10 fois pireGoomba aussi cété le pire que j´ai vus ^^
Frere Olympien
Mataud
Pourquoi Goomba en avait combien?
Mon frere :ô))
ascde bha yavé 3 différent a la meme sec sur 2 page ^^ et yavé le premier qui été a 20:30:41 et le dernié a 20:30:38
desole g du me deconnecter:
Fandelom:j´habite au 8 eme arondissement a cote de la caillol
mais a paris
bon je reviens dans 15/20 minute je vais aller promener le chien
ok
Joe
Lol mdr Zelda
je suis pas en retard deja
Moi non plus ptdr
qui a deja été au vel si oui est ce que c bien