CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:49:47

mais non je vais regarder quoi ce soir si le match est reporté :question:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:50:59

c clair, fo pa kil soit reporté :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 19:51:26

Non pas reporté :snif2:

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:51:35

fandelom7 Posté le 06 mars 2005 à 19:49:47
mais non je vais regarder quoi ce soir si le match est reporté

deja on est dimanche 2m1 c l´ecole ( ou le boulo) donc tu devré allé couché tot!! dc te pose pose pas de kestion tu va faie dodo et tu revise tes lecon!! :lol: :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:52:29

:lol: c bon g pas 14 ans :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:52:43

:lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:02

Déclaration de Jean-Michel Aulas, le 6 mars 2005 ( olweb.fr)
Vendredi, on a transformé un match de football en un jeu de hasard. C’est vrai qu’on ne trouve pas ça normal que la décision soit liée à un arbitre qui a cru bien faire. Comme il s’était fait blâmer pour avoir fait reporter Strasbourg-Monaco, je me mets à sa place : pression d’un côté, pression de l’autre, les arbitres ne savent plus ce qu’ils doivent faire.
[…] Il y a un problème de calendrier qui est pris à bras le corps par tout le monde. Quand le G14 réclame des protections pour les clubs, il se fait renvoyer dans ses 18 mètres par le président Blatter. Il y a une volonté de l’UEFA et de la FIFA de tout maîtriser mais cela va au détriment du spectacle domestique.
[…] Solutionner le problème ? Ca passe par un championnat à 18 clubs mais comme la démocratie fait que tout le monde vote, on ne peut pas faire voter cela. Il y a également une Coupe ( nationale) de trop. La solution serait de fusionner les deux Coupes et de jouer à 18 clubs.

il est vraiment à la masse :content:
ki c ki lui paye un stick pour le faire redescendre sur terre :lol:

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:30

fandelom7 Posté le 06 mars 2005 à 19:52:29
c bon g pas 14 ans

g 15 ans ds une semaine et demi!! :lol:
bon alors reporté??

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:55:53

Mais si faut quil sois reporté :-((

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:56:53

ouah c bien bientot taura plus une voix aigu tu auras muer et tu va avoir ta puberté :lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:48

:lol:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:58:14

:lol: arrété zete con mdrr :lol:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:59:08

:lol:

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:59:15

le match été programé a quel heure ? 20h ou 21h? :o))

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:59:35

21h :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:59:50

pffff kel question :ok: 21 h bien sur

aleke90
aleke90
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:00:00

bon treve de vacherie! :lol:

Souverain en déplacement depuis l’arrivée de Troussier, Marseille se rend à Saint-Etienne avec l’ambition de poursuivre cette série de succès à l’extérieur. Avec en point de mire, l´occasion de revenir à cinq longueurs du leader lyonnais, battu à Caen vendredi.
foot365.fr

on va batre les verts!

zelda30
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:00:59

1H alor met il va etre reporté :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:01:24

:nonnon:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:05:03

:salut:

La vidéo du moment