hitman41 Posté le 06 mars 2005 à 15:49:49 2-0 pr l´om ou 2-1 but de marlet ou pegguy et batlles
Je ne prends en compte que un prono dsl^^
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:43:59
Joe la patate ?
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:44:13
oui on est presque tous la
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:44:43
Goomba ta raison c trop facil autroemnt
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:04
Manu Aufaite sur ma GC ces le transfo qui est niké donc samedi j´auré p-e un new donc MkDD a fond pr remonté chuis que 15e français la je pense pouvoir passé 8e french et apré on va se bataillé la bataille que j´attend le plus
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 16:46:05
Clair Yes j´ai battut Sochaux à Pes4 ( 1er de D2) 3-0 ( Luyindula x2/Marlet)
joe1
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:08
Penalti pour l´inter
peut-etre but attention...
BUT!!!!!de Adriano 2-1 pour l´inter!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 16:46:51
joe Ok Zeldy LOL oki doki
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:47:01
Contre qui ?
joe1
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:47:47
Lecce.
ascde3
Niveau 13
06 mars 2005 à 16:47:52
Comment ça va tout le monde?Il faut gagner pour faire le trou
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 16:48:23
S
zelda30
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:25
Sa va super bien et encoe meiux si L´OM gagne se soir
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:34
moi sa va ap part que demain c les cours il faut gagner
thekingofforum
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:48:38
LUYINDULA ABSENT CE OFFICIEL.
Dr_Goomba
Niveau 29
06 mars 2005 à 16:48:54
Grrr ça a posté Sa va et toi? Oué il faut gagner
joe1
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:59
Bientot dans le Vel´:
" NOUS SOMMES CHAMPION DE FRANCE NOUS LES MARSEILLAIS..."