ASSE-OM : Le match devrait se jouer 06/03/2005
En dépit de tombées de neiges épisodiques, la partie entre l´OM et l´ASSE devrait se tenir ce dimanche, c´est ce qu´a annoncé l´arbitre M.Garibian en fin de matinée. " Tant que le terrain est protégé, il n´y a pas de souçis" a annoncé M.Garibian. Seul bémol, " A 18h30, la bâche sera enlevée et hormis une averse de neige soudaine ce qui en l´occurence peut aller très vite, je pense que le match se jouera" a-t-il ajouté lors de l´inspection en compagnie du responsable de la sécurité de l´OM, Guy Cazadamont.
Les Olympiens, quant à eux, ont effectué une promenade ce midi aux abords de leur hôtel, Samir Nasri a expliqué " ne pas être habitué à ces conditions climatiques". " On s´y est préparé, à nous de faire le reste sur le terrain" a-t-il déclaré.