CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:12:41

bon jvé o foot :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:13:39

civelli :rire:
trop nul ce défenseur :rire2:
à part casser des jambes, il sait pas grand chose faire d´autre :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:15:43

Rodriguez Faty c´est les seuls défenseurs potables.

Zubar :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Givet :lol:
Civelli :rire: :rire2:
César :rire: ptdr

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:17:40

déhu :rire:
sommeil :rire:
ferreira :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 18:17:47

Arretez avec Pagis ...

Le mec il a marqué un but en L1 en 2007 et vous regrettez ce type ?

Il serait là se serait la même

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:18:23

Pagis est un bon attaquant :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:19:17
  1. OMstarbest_ profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 18:17:40 avertir modérateur
  3. déhu :rire:

sommeil :rire:
ferreira :rire2:

Christanval :rire:
Tuzzio :rire:
Taiwo :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 18:19:58

Un joueur que j´aime beaucoup encore c´est Meriem !

Lui il m´avait plus l´année ou il était à l´OM

Avec Drogba c´était pas mal leur association !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:21:43
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:48:14 avertir modérateur
* autant en championnat, je sens une raclée à gerland
autant je pense qu´on a les moyens de gagner à besiktas et de se qualifier car je vois bien porto faire un match nul à anfield
(c´est pas parce que ils en ont mis 8 à une équipe faible qu´ils vont battre tout le monde :sarcastic: )

Mais clair, un mec me sors on va se manger 5-0 contre Liverpool, on va sef aire défoncer je lui ai dit c´est pas parce que Liverpool une équipe forte à la base bat une équipe de mrede Beskitas 8-0 qu´ils vont battre tout le monde :o))
Je sens même la victoire peut être de porto :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:24:02

La défense marseillaise en accusation

Du mieux dans le jeu, mais des erreurs défensives qui coûtent cher. C´est ce que l´on retiendra de la défaite marseillaise mardi à Porto (2-1), en Ligue des champions. Au classement, les Portugais prennent du même coup les rênes du groupe A, l´OM étant désormais deuxième à une longueur. Plongés dans l´antre du Dragon, les Olympiens ont affiché de nets progrès dans la construction du jeu et l´état d´esprit, faisant ainsi jeu égal en première période avec des Lusitaniens pourtant techniquement supérieurs. « Offensivement, on a su conserver le ballon et on a vu une équipe solidaire, qui avait du liant entre les lignes, analyse le défenseur Laurent Bonnart. Malheureusement, on commet deux erreurs de placement qui nous coûtent deux buts, c´est rageant ! » D´autant plus quand ces lacunes défensives se répètent depuis le début de saison.

Avec le retour de l´expérimenté Julien Rodriguez dans l´axe au côté de Gaël Givet, l´arrière-garde phocéenne paraissait avoir retrouvé une certaine solidité. Mais l´ancien duo monégasque se trouva dépourvu devant les erreurs commises par Taye Taiwo dans son couloir gauche. Manquant d´agressivité sur l´ouverture du score de Sektioui, puis lâchant le marquage sur Quaresma lors du second but, le Nigérian a une nouvelle fois montré ses limites dans le replacement défensif. Et ce même si le coach Eric Gerets ne veut pas l´accabler, espérant qu´il en « retirera des leçons ». La titularisation du latéral dimanche pour le déplacement à Lyon en L1 semble pourtant peu probable. En l´absence de doublure à ce poste, c´est sans doute Givet qui devrait être repositionné à gauche.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:28:16

Allez c´est partit pour 5 heures de français ! :fete:
Vive les fables... :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:32:54

Pose PB à 21h :oui: :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:33:26

Pause PB à 21h :oui: :ok: ****

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:34:21

Ça fait presque un mois que j´ai ce DM à faire, et je commence seulement ce soir... ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:36:20

C´est pas de l´histoire je peux pas t´aider :( :o))

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:37:48

Allez, je sais qu´au fond de toi, t´as un petit côté littéraire hein ? :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:40:27

l OM :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 18:43:29

Les gars j´ai commandé mes billets d´avion pour OM-Metz :bave:

Plus mon contact m´a réservé une place en virage sud :fier:

Donc je verrai le match avec le CU :bave: :content: :fete:

J´arrive a 9 heures a Marseille et je repart le lendemain a 20 heures :-)

Je vais passé deux apres midi a Marseille :cool:

J´espere voir des gens du forum :bave: :cool:

mort_sanglante_ ne rage pas :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:52:52

ragé de quoi ?? ? de ne pas allé a OM-metz :question: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 18:56:51

mort_sanglante_ tu rages de ne pas venir au Vel je le sais

La vidéo du moment