* Posté le 07 novembre 2007 à 18:10:52 avertir modérateur
* On lui demande pas de dribbler 4/5 joueurs.
De conduire le jeu marseillais avec des passes justes c´est déjà ça.
A l´OM y´a personne qui mène les autres joueurs dans le sens du jeu.
Alors quand personne fait les bons choix bah on se contente plus du collectif, on laisse les joueurs de couloirs essayer de faire leur petit numéro en esperant que ça marche ou alors on balance les ballons
Nan mais Ascde en disant ça je voulais dire par là que pour le revoir à son meilleur niveau il faudra encore patienter 
Moi pour moi sa prestation est normale, logique, vu son état de forme.
- yew profil
- Posté le 07 novembre 2007 à 18:11:15 avertir modérateur
-
moi je m´atendez pas a voir un super nasri donc j´ai pas etait déçu et puis je pense que si il se blesse pas il serat a 100% en Janvier
Voilà pareil 