CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:34

Le pire c´est quand j´entends cracher sur Cissé hier :ouch: :ouch:

Cissé il est rentré, l´OM touchait plus le ballon, l´OM s´essouflait à courrir derrière le ballon.
Ah après Cissé il peut pas attirer le ballon si les milieux de terrains ils l´ont pas le ballon.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:37

Le probleme c´est quand ont attaque ont est 3 devant et quand on defends ont est 3 derriere :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:08

J´avoue

L´OM ce n´est pas un bloc,c´est pas une équipe.
Et c´est ça les 18 pts qui nous sépare de Nancy et autres.

Quand l´OM apprendra à défendre en groupe, et à attaquer ensemble (un centre et y´a 1 personne dans la surface :bravo: )bah on pourra peut être penser à quelques victoires.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:19

ascdinho Posté le 07 novembre 2007 à 18:12:34 Le pire c´est quand j´entends cracher sur Cissé hier

Cissé il est rentré, l´OM touchait plus le ballon, l´OM s´essouflait à courrir derrière le ballon.
Ah après Cissé il peut pas attirer le ballon si les milieux de terrains ils l´ont pas le ballon.

:ouch: on est d´accord!

Mes bon on peut dire ce qu´on veut pour moi Porto a maitrisé le match facilement :oui:

on a eu 2 occas en 90 min,c´est trés peu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:40
  • ascdinho profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 18:10:52 avertir modérateur
* On lui demande pas de dribbler 4/5 joueurs.

De conduire le jeu marseillais avec des passes justes c´est déjà ça.
A l´OM y´a personne qui mène les autres joueurs dans le sens du jeu.
Alors quand personne fait les bons choix bah on se contente plus du collectif, on laisse les joueurs de couloirs essayer de faire leur petit numéro en esperant que ça marche ou alors on balance les ballons

Nan mais Ascde en disant ça je voulais dire par là que pour le revoir à son meilleur niveau il faudra encore patienter :ok:
Moi pour moi sa prestation est normale, logique, vu son état de forme.

  1. yew profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 18:11:15 avertir modérateur
  3. :hello:

moi je m´atendez pas a voir un super nasri donc j´ai pas etait déçu et puis je pense que si il se blesse pas il serat a 100% en Janvier

Voilà pareil :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:15:44

Un peu plus que 2 occaz :hap:
Et Porto a largement moins maîtrisé le match qu´a l´aller :ok:

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:15:53

Hamsik plus fort que Nasri :oui: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:26

Marseillais ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:19:15

Bon j´y vais moi :bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:20:17

Un peu plus que 2 occaz :hap:

bon ok 3 :gni:

et heuresement qu´ils ont mois maitrisé le match qu´a l´allez sinon on s´en prends 4

Marek_Hamsik Posté le 07 novembre 2007 à 18:15:53 Hamsik plus fort que Nasri

meurt

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:20:17

Moi Interiste et Napolitain. :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:21:11

Marek_Hamsik Posté le 07 novembre 2007 à 18:20:17 Moi Interiste et Napolitain

c´est moi l´interiste qui vient de napoli sur ce forum :fier:

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:23:36

C´est cela oui.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:24:37

Clair Porto a maitrisé le match.

A l´heure de jeu on savait qu´on le perdrait le match, les joueurs étaient mort.

Porto on les a pas vu maitrisé le match comme à l´aller mais ils ont usé notre équipe et au final ils ont gagné.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:20

Tu vois Joe on est d´accord sur 3 points aujourd´hui :fier:

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:25:24

On vous vengerera en 8ième. ^^

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:26:26

:fier:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:27:27

Arf... pas pu pronostiquer ! :(

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:27:27

INTER-PORTO 3-0

:noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:29:19

Inter :noel:

C´est vrai en plus je suis supp´ de l´Inter et je suis originaire de Naples :oui:

La vidéo du moment