* Posté le 08 novembre 2007 à 17:31:16 avertir modérateur
* "Période de 3 jours = fatigue "
et non on aura pas 3 jours vu qu´il y a la treve internationale donc pas de ldc non plus
je me trompe pas???
C´est un resumé des excuses de nos joueurs
c´est pas toujours valable.
- l_Pinturicchio profil
- Posté le 08 novembre 2007 à 17:30:24 avertir modérateur
- Ben Ascde c´est des excuses OK mais certains sont quand même valables
Pour moi la plus recevable c´est le fait que les équipes jouent à 10 derrière, sérieux quand tu joues contre ce genre d´équipes c´est galère, à moins que tu marques vite 
Le reste (Vél pression, fatigue) ça compte pas pour moi, cv´est des fausses excuses
Lyon,Sainté tout le reste arrivent à produire du jeu contre ces équipes et tu sais pourquoi ? car face à ce genre d´équipes la solution elle est COLLECTIVE.
Nous c´est sur que si on se base sur des individualités tous les matchs on nous les bloque et le tour est joué l´OM est inoffensif et c´est le cas depuis la 1ère journée.