CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:19:54

Idem, mais bon l´argent quoi...
:snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:20:58

Au fait t´as pas prono là et sur le topic des pronos :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:21:48
  • Seifer- profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 15:25:55 avertir modérateur
* et puis ascdinho... confondre les Celtics et le Celtic... j´avoue elle était belle... :noel:

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:23:53
  • Valbuena profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:18:56 avertir modérateur
* Moi si j´airais le talent je resterez a vie a l´OM :hap:

:cool:

A l´OM c´est l´inverse, quand ça joue contre l´OM ça se donne à fond ca met la misère. Et à l´OM :rire: pitoyable.

Et ça se dit aimer l´OM

Moi je pense que la Commanderie est possédée :oui: ou que l´OM est véritablement tueur de talents...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:23:57

Putain mais tout ça à cause des dirigeants, on e trimballe une réput´ de merde, on est une équipe risible mainteannt, j´ai la haine utain, Ango, Diouf et tout le reste :( :honte: :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:24:49

bah un petit 1-1 but de mamad

et sur le topics je le fait plus :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:25:24
  • Canadu26 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 16:57:33 avertir modérateur
* tfacon ds les matchs qui arrivent a par om metz on sera outsiders a chaque fois :rire:

Contre Metz on est outsider aussi

Attends on joue au Vélodrome, y´a la pression et tout :peur: :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:26:29

l´OM est véritablement tueur de talents...

L´OM et le PSG :oui:
D´un côté logique.

  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:23:57 avertir modérateur
  3. Putain mais tout ça à cause des dirigeants, on e trimballe une réput´ de merde, on est une équipe risible mainteannt, j´ai la haine utain, Ango, Diouf et tout le reste

Arrête on est second de notre groupe en LDC :honte:
:o))

Pourquoi Joe ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:27:56

Cana un monstre notre ptit résumé d´excuses made in joueur de l´OM :cool:

-Vélodrome= pression :oui:
-Exterieur = toujours difficile
-Trêve de 15 jours = on a plus de rythme de la competition
-Période de 3 jours = fatigue :oui:
-Equipe à 11 derrière = nous bloque pour faire le jeu
-Equipe qui attaque = trop forte pour nous

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:28:10

Vous avez vu le match hier???

J´etait explosé de rire a genou par terre quand vercoutre a arretez le penalty :rire: :lol: :rire: :rire:

on aurait dit Cissé qui marque aprés 3 ans d´ineficasité

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:29:24

"Pourquoi Joe ?"

ca ma gonflé je suis toujours 14 eme a 150 pts du 10 :fou:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:29:51

:oui: j´ai vu.

Ca promet avec notre défense en bois de contenir une équipe qui attaque en groupe.
Et j´pense pas que nos individualités pas en forme vont faire quelque chose contre...une équipe qui défend en groupe :(

Bizarre que Gerets n´ait pas réussi à instaurer à ce groupe de brèles un esprit d´équipe. Les joueurs doivent manquer de cerveau je pense.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:30:24

Ben Ascde c´est des excuses OK mais certains sont quand même valables :oui:
Pour moi la plus recevable c´est le fait que les équipes jouent à 10 derrière, sérieux quand tu joues contre ce genre d´équipes c´est galère, à moins que tu marques vite :oui:
Le reste (Vél pression, fatigue) ça compte pas pour moi, cv´est des fausses excuses :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:30:37

Juventini >> Peut être, mais on va vite baisser et même si on reste premier, t´as vu nos résultat MINABLE en championnat ? :) :( :non2:
Faut vraiment qu´on gagne 5 matchs d´affiler sinon, on est dans le caca encore plus :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:07

A Gerland notre défense fait toujours une couille défensive (renvoi de Civelli sur Baros l´année dernière, perte de balle de César suivi d´un but...) cette fois ci je pari que ce sera Taiwo :oui: (c´est le seul si Zubar ne joue pas capable de donner un but à l´adversaire)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:16

"Période de 3 jours = fatigue "

et non on aura pas 3 jours vu qu´il y a la treve internationale donc pas de ldc non plus

je me trompe pas???

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:53

OK Joe :rire2:
Mais bon OSEF du classement :o))

Je sais Flo, je sais...
Mais bon on descendra pas c´est déjà ça :fier:

:hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:33:00
  • Valbuena profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:31:16 avertir modérateur
* "Période de 3 jours = fatigue "

et non on aura pas 3 jours vu qu´il y a la treve internationale donc pas de ldc non plus

je me trompe pas???

C´est un resumé des excuses de nos joueurs :oui: c´est pas toujours valable.

  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:30:24 avertir modérateur
  3. Ben Ascde c´est des excuses OK mais certains sont quand même valables :oui:

Pour moi la plus recevable c´est le fait que les équipes jouent à 10 derrière, sérieux quand tu joues contre ce genre d´équipes c´est galère, à moins que tu marques vite :oui:
Le reste (Vél pression, fatigue) ça compte pas pour moi, cv´est des fausses excuses :ok:

Lyon,Sainté tout le reste arrivent à produire du jeu contre ces équipes et tu sais pourquoi ? car face à ce genre d´équipes la solution elle est COLLECTIVE.
Nous c´est sur que si on se base sur des individualités tous les matchs on nous les bloque et le tour est joué l´OM est inoffensif et c´est le cas depuis la 1ère journée.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:34:00
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:31:53 avertir modérateur
* OK Joe :rire2:
Mais bon OSEF du classement :o))

Je sais Flo, je sais...
Mais bon on descendra pas c´est déjà ça :fier:

:hum:

J´hésite à dire Fake :-(
Car vu les mauvais résultats :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:34:05

Ascde on a pasq de collectif :ok:
Puis même c´est quand même dur :oui:
C´est logique de toute façon!!
Enfin pour moi c´est l´excuse la plus valable, les autres ne le sont pas :non:

La vidéo du moment