CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 11:57:20

t´es pas au taff MS ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 12:00:18

mort_sanglante_ le gars qui fout rien de ses journées a part poster des messages bidons

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 12:02:06

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:37:29

Seifer- Posté le 08 novembre 2007 à 01:00:42 ça fait des années qu´on est considéré comme des paysans...

le fait que Marseille participe à la compétition n´arrangant rien à la chose...

:rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:38:24

Guy Roux : "Les dirigeants de l´OM se sont trompés"

*
*
*
*
*

publié le 08/11/2007 - 08h12, par SPORT / Guy Roux

*
*
*
*
*

noter :
envoyer à un ami publier sur votre blog commenter imprimer

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

envoyer à un ami

votre nom : votre
e-mail :
nom du destinataire : e-mail du destinataire :
message :

Guy Roux, le consultant de Myfreesport, critique sévèrement le manque de lucidité des dirigeants marseillais, qui sont selon lui responsables de l´effroyable début de saison de l´OM en L1.

"Marseille, qui n´est pas à sa place pour l´instant, reste la plus grosse surprise de ce début de saison. Tout le monde s´est trompé sur l´OM. Les dirigeants, mais aussi les observateurs qui présentaient le recrutement comme l´un des plus judicieux depuis longtemps. Je l´avoue, j´étais aussi de ceux-là.

Pour analyser cette situation, je retiens trois points cruciaux. Disons-le tout de suite, le départ de Franck Ribéry a fait plus de mal qu´on le pense. Son transfert au Bayern Munich a créé une brèche trop importante. Son talent n´a pas été remplacé. Vient ensuite le cas de Samir Nasri. D´abord blessé à la cheville puis victime d´une méningite, ce jeune joueur a vu son début de saison perturbé. L´OM a cruellement payé cette absence. Reste le cas de la défense qui avait démontré beaucoup d´assurance l´an passé mais qui a été renouvelée à 80 % puisque Civelli et Beye sont partis et que Zubar évolue maintenant à droite...

Comme d´habitude, on a changé l´entraîneur. Un acte gratuit puisque Emon tirait le maximum de son groupe. Gerets, à part l´exploit à Liverpool, présente les mêmes résultats..."

:fier: :fier: :fier:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
08 novembre 2007 à 12:41:22

ascde en fait c un fake ce mec est supporter du PSG !
pour cracher autant sur son club

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:44:06

C´est pas cracher c´est voir la realité en face :oui:

L´optimisme abérante digne de moutons qui caractérise aujourd´hui la mentalité marseillaise ne fait pas parti de moi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:46:07

PS : quand tu vas au Celtic Park tu mets des jupes ecossaises desfois ? :bave: ça doit bien t´aller :oui:
Ah j´suis bête t´y vas pas :noel: t´as juste entendu le you´ll never walk alone sur dailymotiona

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 12:54:25

ascde , je crois que tu t´es trompé :peur: son avatard et son pseudo sont en rapport avec le club de basket de la NBA et rien avoir avec le foot :-p

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:57:50

:-( ascde ta foiré la :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:00:36

il est parti se cacher :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:05:26

faut pas il en fera d´autres puis l´autre ne la pas vu :o))

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:34:46
  • ascdinho profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 12:44:06 avertir modérateur
* C´est pas cracher c´est voir la realité en face :oui:

L´optimisme abérante digne de moutons qui caractérise aujourd´hui la mentalité marseillaise ne fait pas parti de moi

:d) 1 marseillais objectif. :ouch: :doute:

C´est pas possible...

En tout cas, c´est tout a ton honneur. :bravo:

C´est pas en se voilant la face que vous allez progresser, ca tu le sais deja, mais pour tes freres marseillais, c´est une autre histoire...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:44:51

Je prédis une défaite 2-0 contre l´OL on va perdre, j´en suis sur à 99% :ok: :o))

1 but de Benzema et un autre d´un attaquant je sais pas choisissez :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:51:09
  • ascdinho profil

* Citer Ignorer ascdinho Posté le 08 novembre 2007 à 12:38:24 avertir modérateur
*

Guy Roux : "Les dirigeants de l´OM se sont trompés"

*
*
*
*
*

publié le 08/11/2007 - 08h12, par SPORT / Guy Roux

*
*
*
*
*

noter :
envoyer à un ami publier sur votre blog commenter imprimer

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte

envoyer à un ami

votre nom : votre
e-mail :
nom du destinataire : e-mail du destinataire :
message :

Guy Roux, le consultant de Myfreesport, critique sévèrement le manque de lucidité des dirigeants marseillais, qui sont selon lui responsables de l´effroyable début de saison de l´OM en L1.

"Marseille, qui n´est pas à sa place pour l´instant, reste la plus grosse surprise de ce début de saison. Tout le monde s´est trompé sur l´OM. Les dirigeants, mais aussi les observateurs qui présentaient le recrutement comme l´un des plus judicieux depuis longtemps. Je l´avoue, j´étais aussi de ceux-là.

Pour analyser cette situation, je retiens trois points cruciaux. Disons-le tout de suite, le départ de Franck Ribéry a fait plus de mal qu´on le pense. Son transfert au Bayern Munich a créé une brèche trop importante. Son talent n´a pas été remplacé. Vient ensuite le cas de Samir Nasri. D´abord blessé à la cheville puis victime d´une méningite, ce jeune joueur a vu son début de saison perturbé. L´OM a cruellement payé cette absence. Reste le cas de la défense qui avait démontré beaucoup d´assurance l´an passé mais qui a été renouvelée à 80 % puisque Civelli et Beye sont partis et que Zubar évolue maintenant à droite...

Comme d´habitude, on a changé l´entraîneur. Un acte gratuit puisque Emon tirait le maximum de son groupe. Gerets, à part l´exploit à Liverpool, présente les mêmes résultats..."

:fier: :fier: :fier:

mais + 321654987321123456987456968431686352681465 le mec qui a COMPLETTEMENT raison :rire:

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 15:04:19

Mercredi, La Provence révèle qu´un supporter de l´OM, Jean-François Bascuniani, le président des Fanatics, aurait été transporté à l´hôpital mardi après-midi, avant le début de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Porto et l´Olympique de Marseille (2-1). Une bagarre aurait éclaté dans un bar portugais en début d´après-midi, et le gérant de l´établissement aurait alors sortir un manche de pioche et frappé un supporter olympien, ainsi que Bascuniani, qui voulait s´interposer. Celui-ci aurait alors été victime d´un malaise puis transporté à l´hôpital pour subir une intervention chirurgicale d´importance. Une autre victime, également impliquée dans cette rixe, se serait fait poser une dizaine de points de suture.

football.fr

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:24:38

belle analyse de Guy Roux en effet... :oui:

mais malheureusement pour l´OM, cette situation se répète... c´était presque prévisible... On se souvient de la vente de Drogba, une énorme erreur m´enfin on va pas revenir dessus, suivi d´un recrutement massif, qui paraissait alors très judicieux...

Même rengaine cette année, le départ de Ribery, qui portait pratiquement l´OM a lui tout seul a fait mal... Pourtant, honnêtement le recrutement paraissait sensé...

c´est fantastique quand même... des Givet, Cheyrou... c´est des joueurs de qualité non ? ça l´était en tout cas avant leur arrivée à Marseille... :oui:

un club définitivement pas comme les autres... :noel:

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:25:55

et puis ascdinho... confondre les Celtics et le Celtic... j´avoue elle était belle... :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:23:24

En même temps l´analyse de Guy Roux il la fait une fois que ça va plus :(
Moi aussi je peux dire ce qu´il a dit, c´est pas compliqué!!
Mais je pense qu´il disait ça au début de saison, je pense pas qu´il pensait que l´OM soit 19ème en Novembre.
Facile de parler après, mais bon il a quand même raison :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:27:10

Nasri avec les bleus :rire: :rire: :rire:

sinon :d)

Les Ultras victimes d´un accident
Le 08/11/2007 à 16:12

Décidément, le déplacement à Porto restera comme un très mauvais souvenir pour les supporters marseillais. Alors que les Fanatics sont dans la douleur après l´agression qu´a subi dans un bar de Porto Jean-François Bascuniani (voir dépêche), les Ultras ont eux été victimes d´un accident de car sur le chemin du retour.

Le bus marseillais a percuté un camion avant de finir sa course dans le fossé. Fort heureusement, il n´y a pas eu de blessé grave, seulement quelques bobos et certainement une grosse peur. Le Ultras avait déjà connu pareille mésaventure lors d´un déplacement à Strasbourg il y a quelques années. Tous les membres du groupe présents dans le bus lors de l´accident ont pu regagner Marseille dans la nuit de mercredi.

jespère qu´ultima était dedant :ange: :o))

La vidéo du moment