* Citer Ignorer ascdinho Posté le 08 novembre 2007 à 12:38:24 avertir modérateur
*
Guy Roux : "Les dirigeants de l´OM se sont trompés"
*
*
*
*
*
publié le 08/11/2007 - 08h12, par SPORT / Guy Roux
*
*
*
*
*
noter :
envoyer à un ami publier sur votre blog commenter imprimer
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte
envoyer à un ami
votre nom : votre
e-mail :
nom du destinataire : e-mail du destinataire :
message :
Guy Roux, le consultant de Myfreesport, critique sévèrement le manque de lucidité des dirigeants marseillais, qui sont selon lui responsables de l´effroyable début de saison de l´OM en L1.
"Marseille, qui n´est pas à sa place pour l´instant, reste la plus grosse surprise de ce début de saison. Tout le monde s´est trompé sur l´OM. Les dirigeants, mais aussi les observateurs qui présentaient le recrutement comme l´un des plus judicieux depuis longtemps. Je l´avoue, j´étais aussi de ceux-là.
Pour analyser cette situation, je retiens trois points cruciaux. Disons-le tout de suite, le départ de Franck Ribéry a fait plus de mal qu´on le pense. Son transfert au Bayern Munich a créé une brèche trop importante. Son talent n´a pas été remplacé. Vient ensuite le cas de Samir Nasri. D´abord blessé à la cheville puis victime d´une méningite, ce jeune joueur a vu son début de saison perturbé. L´OM a cruellement payé cette absence. Reste le cas de la défense qui avait démontré beaucoup d´assurance l´an passé mais qui a été renouvelée à 80 % puisque Civelli et Beye sont partis et que Zubar évolue maintenant à droite...
Comme d´habitude, on a changé l´entraîneur. Un acte gratuit puisque Emon tirait le maximum de son groupe. Gerets, à part l´exploit à Liverpool, présente les mêmes résultats..."
mais + 321654987321123456987456968431686352681465 le mec qui a COMPLETTEMENT raison 