CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 17:34:54

Il nous faut des joueurs de couloir qui percutent car Valbuena est meilleur dans l´axe et sur les coté Niang et Ziani ne passent jamais !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:35:15

Nan Flo faut pas abuser on descendra pas quand même!!
Enfin j´espère surtout :hum:
Heureusement que la L1 est pourrie car avec une série de 3-4 victoires on peut se retrouver 7-8ème :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:35:31

Elle est valable pour nous :oui:

Puis c´est dur c´est clair mais eux ils gagnent grâce au collectif et au final ça paye (même s´ils galèrent au final ca fait 2/3-0).

Nous on en a pas on en aura jamais j´ai l´impression et pourtant tant qu´on l´aura pas on pourra pas prétendre au titre même si on fera un bon recrutement.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:36:48

Enfin bon j´vois pas pourquoi j´évoque le mot "titre" dans mon post alors qu´on doit d´abord essayer de gagner 2 matchs d´affilés.

Mais bon la clef elle est là, aucun entraineur n´arrive à forger un collectif dans cette équipe tant pis pour nous.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:36:59

j´espere qu´on va descendre :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:37:23

même si on fera un bon recrutement.

Bah si un Abramovith vient et recrute des méchants joueurs, collectif ou pas, là sa devrait marcher :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:37:52

J´avoue le collectif c´est vraiment chiant qu´on en ai pas :-(
Juventini > Faudrait déjà qu´on arrive à gagner 3-4 matchs :o))
On a pas le même esprit collectif que les autres équipes c´est bizarre, en plus, on a toujours la pression c´est vraiment chiant ça les joueurs on dirait qu´ils se connaissent pas :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:38:14

aucun entraineur n´arrive à forger un collectif dans cette équipe tant pis pour nous.

Si Emon l´année dernière :hap:
Nasri-Ribéry-Maoulida-Pagis-Niang :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:38:21

Comme le Réal y´a quelques années :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:39:05

le probleme c´est quand on joue contre une equipe qui joue a 11 deriere ont perd et ont joue mal et quand on joue contre une equipe qui attaque ont perd et ont joue mal :hum:

Et puis je reve qu´un jour en joue en bloque,je me rapelle de la premiere saison d´Alain Perrin contre Auxerre ou ont fait 0-0 mais on avait pas eu de chances on joué en bloque et c´etait magnifique,je suis d´ailleur resté marqué par cette date :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:39:43
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:38:14 avertir modérateur
  3. aucun entraineur n´arrive à forger un collectif dans cette équipe tant pis pour nous.

Si Emon l´année dernière :hap:
Nasri-Ribéry-Maoulida-Pagis-Niang :bave:

C´était des individualités ça :oui: c´était pas un collectif.
Sans Ribéry-Pagis on a l´impression que l´OM a perdu les "4 fantastiques" :cool: aujourd´hui on a les "4 trisomiques" avec Mouss mouss, arrache, gragnic, Zenden

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:39:46

vraiment chiant ça les joueurs on dirait qu´ils se connaissent pas

Pourtant les joueurs mangent ensemble maintenant :(
:hap:

Ouais Ascde le Realy a quelques année mais bon ça marchait pas quand même :hap:
Zidane, Figo, Ronaldo, Raul, Beckham,...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:40:09

pas *mal

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:41:42

C´était des individualités ça :oui: c´était pas un collectif.
Sans Ribéry-Pagis on a l´impression que l´OM a perdu les "4 fantastiques" :cool: aujourd´hui on a les "4 trisomiques" avec Mouss mouss, arrache, gragnic, Zenden

Plusieurs individualités ensemble ça forme un collectif :o))
Non mais y avait quand même un esprit, une âme à cette équipe :oui:
C´est le départ de Ribéry qui nous a tué de toute façon, je l´avais dit qu´on s´en remetrrait très mal.
Lui de Pagis également.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:42:13
  • Valbuena profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:39:05 avertir modérateur
* le probleme c´est quand on joue contre une equipe qui joue a 11 deriere ont perd et ont joue mal et quand on joue contre une equipe qui attaque ont perd et ont joue mal :hum:

:oui: c´est ça le truc. Pas d´équipe :(

Et puis je reve qu´un jour en joue en bloque,je me rapelle de la premiere saison d´Alain Perrin contre Auxerre ou ont fait 0-0 mais on avait pas eu de chances on joué en bloque et c´etait magnifique,je suis d´ailleur resté marqué par cette date :rire2:

Moi je me rappel des OM-Chelsea OM-MU en LDC là aussi c´était un jeu collectif, en passe...

L´année dernière on s´en foutait du collectif, car on récuperait la balle et Niang/Ribéry faisait systématiquement la différence avec Nasri et après Hop Pagis-Cissé dans la surface et le tour est joué.
Aujourd´hui le ballon ressort lentement, y´a que Cissé dans la surface, les ailes font plus la différence et on a pas de collectif...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:44:35

L´année dernière on s´en foutait du collectif, car on récuperait la balle et Niang/Ribéry faisait systématiquement la différence avec Nasri et après Hop Pagis-Cissé dans la surface et le tour est joué.

Preuve qu´il y avait un collectif :ok:
Les défenseurs ou les MDF ressortaient le ballon et ça attaquaient ensemble.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:46:58

Mouais M´bami montait pas (quand il jouait car on finissait la saison avec Cana seul en récup et 5 joueurs offensifs) mais bon y´avait 4/5 joueurs offensifs qui se comprenaient...

Genre si Ribéry centre, t´as Niang coté gauche qui repique...et là y´a 3 solutions

Aujourd´hui t´as Valbuena ou Bonnart qui centre y´a que l´attaquant dans la surface, l´autre ailier il doit manger la ligne de touche pendant ce temps là.. :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:47:40

c´est sur qu´on manque de talents et aussi de complementarité,j´ai revu sur omtv OM-Lorient 98/99 c´est vraiment enorme et pas seulement balle ou pieds,ont voit lorsque un joueur a le ballon y´a au moins 5 joueurs qui demandent la balle et ca permet de jouer en 1 touche de balle sans difficulté aujourd´hui t´a le mec qui a la balle n´a pas de solution alors il donne de long ballon et au bout d´un moment les joueurs savent que si il ont le ballon il n´auront aucune solution donc il ne le veulent pas et ne demande donc pas la balle

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:47:52

:ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:48:14

autant en championnat, je sens une raclée à gerland
autant je pense qu´on a les moyens de gagner à besiktas et de se qualifier car je vois bien porto faire un match nul à anfield
(c´est pas parce que ils en ont mis 8 à une équipe faible qu´ils vont battre tout le monde :sarcastic: )

La vidéo du moment