* Posté le 08 novembre 2007 à 17:39:05 avertir modérateur
* le probleme c´est quand on joue contre une equipe qui joue a 11 deriere ont perd et ont joue mal et quand on joue contre une equipe qui attaque ont perd et ont joue mal
c´est ça le truc. Pas d´équipe
Et puis je reve qu´un jour en joue en bloque,je me rapelle de la premiere saison d´Alain Perrin contre Auxerre ou ont fait 0-0 mais on avait pas eu de chances on joué en bloque et c´etait magnifique,je suis d´ailleur resté marqué par cette date
Moi je me rappel des OM-Chelsea OM-MU en LDC là aussi c´était un jeu collectif, en passe...
L´année dernière on s´en foutait du collectif, car on récuperait la balle et Niang/Ribéry faisait systématiquement la différence avec Nasri et après Hop Pagis-Cissé dans la surface et le tour est joué.
Aujourd´hui le ballon ressort lentement, y´a que Cissé dans la surface, les ailes font plus la différence et on a pas de collectif...