CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 16:46:25

Ultima y va en indépendent il me semble quoique ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:46:27

Possible vu qu´il a pas posté depuis le jour du match :(

Nasri en Bleus mouais de toute façon il jouera pas si on continue en 4-4-2 :ok:
Puis si ça peut lui faire un peu oublier l´OM et lui redonner du baume au coeur je suis pas contre :hap:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:48:29

c est qui qui m a banni ?? ? :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:49:51

Bah qui il le dit au debut de l´interview que il pensez que le recrutement etait judicieux :oui:

Aprés Nasri chez les bleus,pour l´instant je vois sa plus comme une mauvaise nouvelle vu que j´aurais preferé qu´il se concentre uniquement sur l´OM mais bon :(

J´ai vu le match de lyon hier,bon je pense donc encore plus que l´ont va perdre,non pas parce que lyon a bien joué mais parce que ont a pas le niveau de stuttgard ont le voyais lorsque qu´il attaqué ils etait 3,4 sur la meme ligne des defenseur et ont reussi a marqué 2 butc comme ca alors que nous avec cissé seul en pointe et toute l´equipe a 50 metres deriere ont pourra pas luttez et puis defensivement Ben arfa et benzema vont se baladez devant les unijambiste quand a en defense,seul espoire que benzema et ben arfa attaque sur le coté de bonnart pour limitez la casse :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:50:29

Joe il jouera pas titulaire de toute façon normalement :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:50:58

on joue tjr a une seul pointe à lyon et on fait souvent de bon résultats la bas l´an dernier on aurait meme pu gagné si mamadou avait tiré o lieu de driblé encore coupet :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:51:42

Ouais c´est ce que je pensais hier, Ben Arfa va avoir à faire à Bonnart, l´homme qui a écoeuré Quaresma :cool: :ange: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 16:51:52

A mon avis on va faire un bon match à Lyon

On y va avec rien a perdre et sans pression

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:52:18

OL 2-1 OM (cissé)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:52:27

M-S_haine j´aurez aimé te dire moi mais non :gni:

pour nasri normale qu´il soit pas titulaire il est pas trés bon,enfin on varra sa forme contre lyon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:53:44

[--Dante--] Posté le 08 novembre 2007 à 16:51:52 A mon avis on va faire un bon match à Lyon

On y va avec rien a perdre et sans pression

a mon avis on va faire un match style comme contre porto :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:54:11

Pas question qu´il soit bon ou pas, c´est qu´on joue en 4-4-2 maintenant, il a donc plus sa place :ok:

Et ouais moi aussi je suis confiant pour Dimanche, on fait tojours des bons résultats à Lyon, normal, EUX ils jouent, ne restent pas à 10 derrière, puis c´est une grosse équipe, donc moins de pression, on est dans le rôle d´outsider.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:57:33

tfacon ds les matchs qui arrivent a par om metz on sera outsiders a chaque fois :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:58:04

Il_Pinturicchio Posté le 08 novembre 2007 à 16:54:11 Pas question qu´il soit bon ou pas, c´est qu´on joue en 4-4-2 maintenant, il a donc plus sa place

un tactique sa s´adapte aux joueurs c´est comme si a l´epoque de zidane tu disais ont peux pas le faire jouez en joue en 4-4-2,le jour ou nasri serat a 100% t´inquiete que domenech changera de tactique :oui:

moi je sens la grosse erreur defensif comme d´habitude contre lyon,et pourquoi pas un but de mamad comme d´habitude dans les grands soir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:11:37

Nasri n´aura jamais le niveau de Zidane en même temps...
Puis oui un système peut s´adapter, mais bon alors pourquoi on s´adapterait pas autour de Trezeguet :hap:
Puis t´inquiètes que Nasri je le veux moi, mais pour l´instant avec tous les bons attaquants qu´on a (Henry, Benzema, Anelka) on peut pas jouer en 4-5-1 :non:
Mais dans 2-3 ans, après le départ d´Henry, je rêve de Nasri en 10, Ben Arfa à gauche et Benzema en pointe :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:12:56

de toute facon si nasri part a la fin de saison je souhaite qu´il meurt :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:13:55

moi je sens la grosse erreur defensif comme d´habitude contre lyon,et pourquoi pas un but de mamad comme d´habitude dans les grands soir

Ben erreur défensif chaque équipe en font :(
L´OM pas plus que les autres :(

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:15:12
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:12:56 avertir modérateur
  3. de toute facon si nasri part a la fin de saison je souhaite qu´il meurt

Sérieux moi je serais putain de dég mais d´un côté je le comprendrais :(
Je le détesterait de nous abandonner, mais en même temps, vu dans l´état ou est le club...
Mais bon en tant que pur Marseillais il se doit de rester.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:15:12

:rire: :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:18:56

Moi si j´airais le talent je resterez a vie a l´OM :hap:

La vidéo du moment