Bah qui il le dit au debut de l´interview que il pensez que le recrutement etait judicieux
Aprés Nasri chez les bleus,pour l´instant je vois sa plus comme une mauvaise nouvelle vu que j´aurais preferé qu´il se concentre uniquement sur l´OM mais bon
J´ai vu le match de lyon hier,bon je pense donc encore plus que l´ont va perdre,non pas parce que lyon a bien joué mais parce que ont a pas le niveau de stuttgard ont le voyais lorsque qu´il attaqué ils etait 3,4 sur la meme ligne des defenseur et ont reussi a marqué 2 butc comme ca alors que nous avec cissé seul en pointe et toute l´equipe a 50 metres deriere ont pourra pas luttez et puis defensivement Ben arfa et benzema vont se baladez devant les unijambiste quand a en defense,seul espoire que benzema et ben arfa attaque sur le coté de bonnart pour limitez la casse 