CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 17:49:38

Pourvu que les dirigents achetent un arriere droit !

Bonnart est meilleur a gauche

Et Taiwo qu´il parte il est irrécupérable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:49:45
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:47:52 avertir modérateur
  3. :ok:

Ouais au final on se rejoint :oui:

Y´avait 4/5 joueurs offensifs qui jouaient ensemble (donc collectif on peut appeler ça) et ça remontait bien le ballon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:49:49

Il_Pinturicchio Posté le 08 novembre 2007 à 17:47:52

:ok:

on dirait de l´ironie :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:49:57

j´ai revu le résumé d´om sochaux 4-2 le but de nasri :bave: le match en lui meme :cool: cana :fier: :coeur:

:cool: ribery qui voulait faire une passe mais c´est pas grave magnifique :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:50:58

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM+sochaux/video/x1upt3_om-sochaux-42-resume_sport

Pareil Cana :rire: j´ai pris ce match

Magnifique. 7 joueurs dans les 30 mettres adverses quand l´OM attaque.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:51:23
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:48:14 avertir modérateur
* autant en championnat, je sens une raclée à gerland
autant je pense qu´on a les moyens de gagner à besiktas et de se qualifier car je vois bien porto faire un match nul à anfield
(c´est pas parce que ils en ont mis 8 à une équipe faible qu´ils vont battre tout le monde :sarcastic: )

Moi je sens un nul ou une défaite à Lyon.
Pour la LDC plus compliqué, victoire ou nul à Besiktas et après contre Liverpool on sait pas.

Ouais au final on se rejoint :oui:

Y´avait 4/5 joueurs offensifs qui jouaient ensemble (donc collectif on peut appeler ça) et ça remontait bien le ballon

Voilà :oui: :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:53:17

C´est pas pour rien qu´on etait la 2 ème meilleur attaque en même temps

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:54:10

Om=2eme meillleur attaque :ouch: :ouch:

a oui dans le championnat de france :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:55:08

Oui Joe :noel: c´est déjà bien

Là on doit être l´une des pires

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:55:27

Je viens de voir OM-Sochaux aussi et putain :ouch:
C´était trop bon!!
Emon :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:57:36

----------Mandanda---------

Beye-Rodriguez-Civelli-Bonnart

------------Cana-----------

Ribery------------------Niang

------------Nasri----------

---------Pagis---Cissé-------

banc: Carrasso, Faty, Givet, M´Bami, Maoulida ou Olembe, Valbuena, Ayew

en prenant l´effectif de l´an dernier avec certaines recrues de cette saison :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:59:04

Carrasso était bon en plus :snif:
Maintenant sa carrière à l´OM est foutue :snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:59:29

tu mais faty a la place de civelli quand meme :rire:

arretez de bandez sur l´anné derniere le present c´est OM 1eme :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:59:57

L´équipe de fou!!
Même cette année on a une méchante équipe sur le papier, mais sur le terrain :malade:
Mais Ribéry + Pagis = :mort:
:snif:

J´y vais +

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:23

19eme :noel:

deolé pour les fux espoir c´etait une faute de frappes l´om n´est pas premier :noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:57

civelli jadore ce joueur un dingue à la cana yen a besoin, puis il risque d´petre suspendu donc faty jouera tkt pas :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:01:14

:bye: mon padawan

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:02:39
  • Valbuena profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:54:10 avertir modérateur
* Om=2eme meillleur attaque :ouch: :ouch:

a oui dans le championnat de france :noel:

on avait réussi à marquer 53 buts :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:04:16

un joueurs que c´etait un fou aussi y´avait johny ecker :oui:

il se battez a chaque match :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:07:13

mais civelli lui a du talent :cool: et marque des buts :cool: meme si je me souvient du coup d´ecker avc lille du milieu de terrain en uefa je crois :ouch:

La vidéo du moment