* Posté le 07 novembre 2007 à 18:42:55 avertir modérateur
* Apparement Anigo veut faire revenir Renato, enfin de l´agressivité dans notre défense ?
Lol Civelli faut pas le prendre pour le messi ce mec
Contre Bordeaux ses pieds carrés permettent leur permettent d´égaliser ou contre le psg en finale ou il avait été gentil comme un agneau et a la rue tout le match
Sans parler de son superbe match l´an dernier face à Lorient
Zubar , Civelli même combat , des joueurs en mousse qui n´ont pas leur place à l´OM