CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:32:21

Hamsik meilleur que Nasri tkt :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:35:18

en tout cas j´espere le rapide retours de faty parce que rodriguez et givet doivent avoir 0 dans fm dans vitesse et accélération :-(

c´etait impressionnant hier :(

Bon aprés c´est sur quand on a 3 defenseur sur 4 qui son vraiment nul c´est chaud de gagnez un match :(

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:37:12

Mon loulou :coeur:
http://youtube.com/watch?v=I3YX1vU98n0

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:37:37

Si vous voulez de la vitesse derrière, on peut vous proposer Mendy ! :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 18:38:00

Je l´avais dit , Rodriguez et Givet sont beaucoup trop lents

Sa me fait rire quand je vois les gens qui les défendaient et qui maintenant se rendent enfin compte qu´ils sont nuls

Il fallait prendre un défenseur rapide au mercato et non Givet !

Rodriguez pareil il fallait le revendre , ce mec n´a jamais été excellent

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:42:55

Apparement Anigo veut faire revenir Renato, enfin de l´agressivité dans notre défense ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:45:11

Rodriguez moi je l´aime bien meme si hier :hum:

Il nous faut un rapide et technique et un lent et trés inteligent :oui:

vanden borre et rapide mais il doit valoir chere

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:46:35

Arretez avec Civelli :ange:

je vous en suplie ce joueurs a le meme niveau que Zubar :(

et il est bien moins fort que rodriguez et faty

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 18:55:15

Sinon M´Bami n´a pas été trop mauvais hier !

Il a été largement meilleur que Chevrou quand il jouait les matchs avant !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:12:59

M´bami :cool: à force de jouer il retrouvera un rythme et là il sera vraiment bon.

Mis part sa lenteur il est bon ce joueur :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 19:14:19
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 18:42:55 avertir modérateur
* Apparement Anigo veut faire revenir Renato, enfin de l´agressivité dans notre défense ?

Lol Civelli faut pas le prendre pour le messi ce mec

Contre Bordeaux ses pieds carrés permettent leur permettent d´égaliser ou contre le psg en finale ou il avait été gentil comme un agneau et a la rue tout le match

Sans parler de son superbe match l´an dernier face à Lorient

Zubar , Civelli même combat , des joueurs en mousse qui n´ont pas leur place à l´OM

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:30:20

4ème au classement des pronos :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:48:01

Civelli a le tempérament pour s´imposer à l´OM, pas pas le talent malheureusement :snif:
On sait jamais, il a pêut être énormèment progrssé en Agentine :bave: :o))

* [--Dante--] profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 18:55:15 avertir modérateur
* Sinon M´Bami n´a pas été trop mauvais hier !

Il a été largement meilleur que Chevrou quand il jouait les matchs avant !

Idem je veux revoir M´Bami contre lyon.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:54:46

mandanda
bonnart rodriguez givet taiwo
valbuena m´bami cana niang
cissé ou nasri mais en 10 alors ayew

à lyon :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:55:43

cissé ou nasri mais en 10 alors ayew

Capte pas trop ça :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:56:14

En gros tu veux dire la même que celle d´hier ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 19:57:57

Ayew doit jouer plus souvent !

Et pourquoi Gerets s´entete a faire jouer Arrache alors que ce mec n´apporte jamais rien !

Il faut faire jouer Mame N´Diaye a sa place et vendre Arrache au prochain mercato !

Marre de ce faux joueur !

Et Ayew doit jouer plus souvent , il a passé plusieurs fois Boswinga ce qui prouve sa qualité de vitesse et de technique

Ayew il ne faut pas trop lui mettre la pression mais sérieux hier il m´a impressionné !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:58:03

en gros comme hier mais ayew attaquant et pas ailier :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:59:07

Je dirais pas impressioné moi :non:
Normal je l´ai trouvé, mais quand même très limite pour jouer un match de C1.

OK Cana.
Mais je pense pas que Gerets fera ça :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:01:32

Je pense qu´on aura exactement la même que celle d´hier :(

La vidéo du moment