CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:24:23

Van Buyten ne joue pas avec le Bayern :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:25:17

:gne:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:25:37

oué ... il etait trop fort ce bonhome :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:26:50

Vous parlez de Civelli...

je dis juste que Van Buyten de joue pas au bayern :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:27:13

AH OK.
Van Buyten :coeur:
Je l´adorais lui putain!!

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:28:40

le pire , c´est qu´il marquait pas mal de buts :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:29:20

Ce qui me saoule c´est que dans Givet , Civelli , Faty , Rodriguez , Zubar aucuns n´est excellent !

Il faut qu´un de nos défenseurs soit un vrai patron de la défense et soit vraiment bon car là on a 5 défenseurs moyens ...

A quand un défenseur excellent style Mensah , Basa , Planus , Hilton ...

Il faut l´un deux !

En 10 ans on a eu que deux défenseurs comme sa : Laurent Blanc et Van Buyten !

Sa suffit marre des défenseurs moyens !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:29:25

Il avait même terminé meilleur buteur de l´équipe une saison en championnat :rie2:
Alors qu´il jouait stopeur :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:29:35

11 buts meilleur buteur avec baka a l´epoque

le truc c´est que niveau but sur corner ont passerez de 0% a 100%

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:30:40

Vu que Cheyrou tire les corners comme un poussin en plus...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:30:47

Van Buyten ok il était bon mais il nous aura couté des matchs a cause de son placement des fois ...

Mais sa n´empeche pas qu´il est largement meilleur a nos défenseurs actuels !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:31:35
  • Juventini_OM profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:30:40 avertir modérateur
* Vu que Cheyrou tire les corners comme un poussin en plus...

Exact , quand Chevrou tire un corner c´est systématiquement pour un adversaire , il faut prendre un autre relayeur ce mec est nul et le restera !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:32:27

Il faut que Nasri, Ziani ou Valbuena les tires :ok:
Et Cheyrou lui se place à l´extérieur de la surface pour la récupérer au cas ou :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:33:49

Zenden aussi les tirs comme un cul :(

Nos seul defenseur potables sont Rodriguez et parfois Faty...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:35:40

Zenden , si il joue titulaire contre Porto sa prouve que Gerets est un nul

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:36:17

tout ce qui est cup de pied arrétés , nous sommes bidons ... corners , coup francs et penaltis ... entre nous , depuis quand avons nous marquer plus un coup francs :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:36:50

Oui c´est clair c´est super rare qu´on marque des coups francs !

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:36:52

J´espere qu´il mettra Ayew c´etait le seul a vouloir jouez au foot samedi :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:38:30

Fragold Taiwo en mettez pas mal a un moment,sinon coup franc placé je me rapelle que johansen en avait mis en mmais sans faire exprés :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:38:51

Ayew moi aussi je suis pour qu´il débute titulaire

Mais face a leur défense tout simplement ultra solide sa va etre très dur pour lui

La vidéo du moment