Ce qui me saoule c´est que dans Givet , Civelli , Faty , Rodriguez , Zubar aucuns n´est excellent !
Il faut qu´un de nos défenseurs soit un vrai patron de la défense et soit vraiment bon car là on a 5 défenseurs moyens ...
A quand un défenseur excellent style Mensah , Basa , Planus , Hilton ...
Il faut l´un deux !
En 10 ans on a eu que deux défenseurs comme sa : Laurent Blanc et Van Buyten !
Sa suffit marre des défenseurs moyens !