* Posté le 05 novembre 2007 à 11:39:16 avertir modérateur
* En gros oui je soutient Diouf.
Pour moi c´est un mec honnete qui a toutjours essayez de donnez le meilleur de soi meme pour les interet du club et un des rares president qui n´agissent pas dans son interet personelle mais dans l´interet du club
Apres si tu peux me trouvez un meilleur président qui acceptent de venir je suis pas contre mais sa serat pas facile
ah ok diouf l´homme honnête
