CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:37

a mon avis cana les titre il s en fou sinon il serai resté au PSG :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:11:44

j´avous que la , dante a eut raison :oui:
de toute maniere , apres chaques années de qualification a la LDC , on vaut plus rien :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 15:12:52
  • Mort_Sanglante_ profil
  • Posté le 30 mars 2007 à 20:23:42 avertir modérateur
  • osef de votre place , on va ce sauvé et on sera champion de L1 l année prochaine :ok:

:rire: :lol: :rire:

Pas mal footix !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:15:19

http://www.dailymotion.com/search/arrache+om/video/x31t3h_om-supporter_sport
il y a 5 ans , sa voiture s´aurait prit des caillasses :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 15:17:00

fragold , là c´est plus chaud c´est a l´entrée du Vel avec plein de mecs qui surveillent

A la commanderie c´était plus simple

Notament Perez qui avait eu sa voiture caillassée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 15:24:54

J´espere pas qu´on aura De Melo au prochain mercato on peut trouver bien mieu !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:29:30

je sais bien dante :oui:
en ce qui concerne De Melo , il a l´air de planter , mais je vois mal un joueur comme sa chez nus :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 15:58:34

De Melo plante mais je suis persuadé que si il vient chez nous il ne fera rien !

En plus ses stats en L1 sont catastrophiques !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 16:02:01

Nickel93 va etre content , Civelli pourrait revenir en France !

De toute facon c´est toujours mieu que Zubar et de loin

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:13:49
  • Ayew profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 11:39:16 avertir modérateur
* En gros oui je soutient Diouf.

Pour moi c´est un mec honnete qui a toutjours essayez de donnez le meilleur de soi meme pour les interet du club et un des rares president qui n´agissent pas dans son interet personelle mais dans l´interet du club

Apres si tu peux me trouvez un meilleur président qui acceptent de venir je suis pas contre mais sa serat pas facile

ah ok diouf l´homme honnête :cool: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:15:28

Civelli :ouch: un vraie petite §!!#§%¨¨!

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:16:18

Le tirage au sort a été éfectuée au siege de RMC il y a quelque minutes

Le tirage est le suivant :

LEMANS - LYON

LENS - NANCY

AUXERRE - MARSEILLE :rire:

PSG - VAKLENCIENNES

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 16:20:39

Le psg qui comme d´habitude a une chatte monumentale pour les tirages au sort :-(

Et nous on joue a Auxerre sa va etre dur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:21:37

nous on joue à Paris ça va être dur aussi ^^

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:22:49

quel chate tete de pitch on est plus fort a l´exterieur :(
et pis vous chez vous ou a auxere ce sera la meme donc dors :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:24:18

:rire: Auxerre-Marseille made in Zubar en direct de la Picardie.

En quart de finale de la CDL je savais même plus, j´pensais même qu´on était eliminé contre Metz pour avoir pondu le match le plus horrible de l´année.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:24:51

de la Bourgogne* :hum:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:25:16

Picardie :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:30:45

:-)

C´est Pape Diouf il nous interdit de citer le nom de la région d´Auxerre :peur: de pire en pire

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:34:28

:rire:

La vidéo du moment