CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:41:16

on finira 12eme - en LDC on perd au 1er tour de l´UEFA - en coupe de France , on perdra au 1er tour egalement et en coupe de la ligue , on perdra a Auxerre :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:01

Nos seul defenseur potables sont Rodriguez et parfois Faty...

Faty est bon :oui:

* [--Dante--] profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 17:35:40 avertir modérateur
* Zenden , si il joue titulaire contre Porto sa prouve que Gerets est un nul

Malheureusemenbt il va le mettre je sens :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:50

Marsigliesi-OM Posté le 05 novembre 2007 à 17:41:16 on finira 12eme - en LDC on perd au 1er tour de l´UEFA - en coupe de France , on perdra au 1er tour egalement et en coupe de la ligue , on perdra a Auxerre :cool:

ouais c´est trop :cool:

:o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:42:58

bon moi j´y vais ... bonne soirée tout le monde :-)))
:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:43:18
  1. Ayew profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 17:36:52 avertir modérateur
  3. J´espere qu´il mettra Ayew c´etait le seul a vouloir jouez au foot samedi

Idem :ange:

* Ayew profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 17:38:30 avertir modérateur
* Fragold Taiwo en mettez pas mal a un moment,sinon coup franc placé je me rapelle que johansen en avait mis en mmais sans faire exprés :rire2:

Taiwo en manque impressionnant de confiance :ouch:
ou est passé le Taiwo accrocheur, bagarreur, qui déborde, qui centre, qui frappe,... :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:43:22

Zenden a fait un bon match cette saison contre Lens ...

Mais sinon ce mec n´apporte strictement rien !

Il est clairement finit ce mec

Pffffff je préfere même M´Bami

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:43:48

:bye: Fragounet!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:44:18

Taiwo de toute facon il faut le vendre a la premiere occasion

Combien de points ce mec nous aura couté ?

avec Zubar un des joueurs que je déteste le plus

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:43

:bye: fragold

"Pffffff je préfere même M´Bami"

J´espere que tu mesure l´ampleur de t´es parole mon jeune amis,je dirais bien deux mot a ton pere :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:48:03

moi j´aime bien taiwo on dirait un enfant :oui:

comme Bamogo quand il rate un truc on dirait trop un enfant :oui:

je le sererais fort dans mes bras pour le reconforté :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:50:00

ah ok quel footix ce mec :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:25

:rire: c´est qui le gros?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:53
  • Ayew profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:48:03 avertir modérateur
* moi j´aime bien taiwo on dirait un enfant :oui:

comme Bamogo quand il rate un truc on dirait trop un enfant :oui:

je le sererais fort dans mes bras pour le reconforté :rire:

:rire2:
J´adore quand il marque ou quand on gagne un match hyper serré et important, il saute comme un fou :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:54:35

faut dire que c est tellement rare aussi :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:55:33

Taiwo il est bien gentil mais il a pas le niveau ce type

Moussilou pourvu qu´il soit rendu a Nice cet hiver

On n´en veut plus de ce type !

Et si Bamogo pouvait revenir se serait toujours sa !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:56:00

Tiens MS encore (et toujours) là :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:56:15
  • Mort_Sanglante_ profil
  • Posté le 30 mars 2007 à 20:23:42 avertir modérateur
  • osef de votre place , on va ce sauvé et on sera champion de L1 l année prochaine :ok:

:rire: :lol: :rire:

Pas mal footix !

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:56:58

:rire: taiwo :coeur:

Jeunesse collosale... :snif:

MS nous on gagne pas grace a l´arbitre qui oublie des mains dans la surface adverses :oui:

nous on fait match nul grace a l´arbitre qui fait ecran et qui empeche donc le joueurs de reprendre de vollé et de marqué :oui:

:dehors:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:35

Quel humour :ouch:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:23

"Taiwo il est bien gentil mais il a pas le niveau ce type "

malheuresement cette saison il a la tete dans son cul :rire:

Moussilou pourvu qu´il soit rendu a Nice cet hiver

On n´en veut plus de ce type !

Et si Bamogo pouvait revenir se serait toujours sa !

:snif: bamogo est quasi nicois je crois qu´il y a une option d´achat qui va etre obligatoirement levé :ok:

La vidéo du moment