"Taiwo il est bien gentil mais il a pas le niveau ce type "
malheuresement cette saison il a la tete dans son cul
Moussilou pourvu qu´il soit rendu a Nice cet hiver
On n´en veut plus de ce type !
Et si Bamogo pouvait revenir se serait toujours sa !
bamogo est quasi nicois je crois qu´il y a une option d´achat qui va etre obligatoirement levé 