CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hapower51
Hapower51
Niveau 4
05 novembre 2007 à 02:57:07

:hap:

MARSEILLE 19eme AHAHAHH PWNED LES MARSEILLIX

HAPOWER LE PROPHETE HAPISTE
http://img67.imageshack.u.us/img67/6352/hapower2gs3.png

Hapower a des fans a travers toute la planete...

JETZT GETT´S LOS ! !! !!

http://www.radioblogclub.fr/open/114336/relax/Frankie%20Goes%20To%20Hollywood%20-%20Relax

REALX !!

Oh oh
Wee-ell-Now!

Relax don´t do it
When you want to go to it
Relax don´t do it
When you want to come
Relax don´t do it
When you want to come
When you want to come

Relax don´t do it
When you want to to go to it
Relax don´t do it
When you want to come
Relax don´t do it
When you want to suck to it
Relax don´t do it
When you want to come
Come-oh oh oh

But shoot it in the right direction
Make making it your intention-ooh yeah
Live those dreams
Scheme those schemes
Got to hit me
Hit me
Hit me with those laser beams

I´m coming
I´m coming-yeah

Relax don´t do it
When you want to go to it
Relax don´t do it
When you want to come

Relax don´t do it
When you want to suck to it
Relax don´t do it (love)
When you want to come
When you want to come
When you want to come
Come-huh

Get it up
The scene of love
Oh feel it

Relax Relax Relax
Higher higher Relax

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

HaAAaPPpPPooOooWWWwWwEErRrrrrR !! !

_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########

Les marseillais sont des PD ... darladidadada
des fils de pute des enculés ... darladidadada
et par les couilles on les pendras ... darladidadada
oui mais des couilles ils en ont pas ... darladidadada

:hap: :hap: :hap: :hap:

HAPOWER LE PROPHETE HAPISTE

:hap: :hap: :hap:

http://img514.imageshack.us/img514/7707/noelnazi2wu7.png
NOUS NE POUVONS ACCEPTER CA, NOUS VAINCRONS DES NOELISTES !

http://img76.imageshack.us/img76/8566/hap9ja6.jpg
HAPOWER
http://img67.imageshack.u.us/img67/6352/hapower2gs3.png

:hap: :hap:

MARSEILLE VA TE FAIRE ENCULER PAR UN DROMADAIRE BANDE DE FILS DE PUT

[Jerem_Menez]
[Jerem_Menez]
Niveau 6
05 novembre 2007 à 08:59:11

:up:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:43:41

Pour en revenir a ce qui vous disiez plus haut,oui peut etre que Nasri va partir mais d´abord faut voir son niveau le reste de la saison parce que la actuellement je vois pas dans quelle grands club il pourrait jouez titulaire

Sinon J´espere que le coup de geule de Diouf va faire reagire mais j´ai peu d´espoir

et un petit mdr pour cissé et le portugais

"espece de gros va!" :rire2:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:45:11

Nasri va devoir réhausser son niveau de jeu , les bonnes perf de marseille sont completement liés a sa :oui: si il arrive a le réhausser marseille sera sauvé et lui aussi il pourra partir donc tout est entre tes mains sam

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:54:38

Ayew, ce que t´as vu plus haut, c´est un truc que j´ai dit en juin quand ribery était parti, on m´disait c´est pas nasri qui fera sa, et moi j´ai repondu que nasri pensait déjà à son depart, et j´avais vu encore juste comme d´hab il l´a confirmé avant-hier.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:01:20

bah c´est pas nouveau que nasri pensent a son plan de carriere :oui:

Mais c´est pour moi completement differends de ribery qui lui disait "je veux restez,j´aime ce club" Nasri a toujours dit qu´un jour il devrait partir et vu ce propos en pouvait voir que il partirez pas a 26 ans mais beaucoup plus tot

enfin sa degoute quand meme un peu du joueurs mais moins que ribery

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:17:52

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

SVP,qu´un milliardaire passioné a mort arrive au club

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:18:50

:ange: que Bernard tapie revienne et arrete son théatre de merde :ange:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:21:15

Bouchet pourrait très bien faire l´affaire, très compétent, mais c´est fait couilloné par Diouf et Anigo. C´est dommage.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:24:15

Le probleme c´est pas le president le probleme c´est qu´a l´OM il faut des joueurs international!!!!!!!!!

Bouchet :rire:

arete la fummette,bouchet c´est un bon patron d´entreprise mais pas un bon president :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:27:04

Il avait sur s´entouré, avec perrin qui est un très bon coach.

Il travaillait dans l´interet de l´OM, la gestion des abbos qu´il voulait reprendre, les droits TV, la place a la ligue.

Pape qu´est-ce que tu fous ?

N´essaye même pas de repiquer la caisse, tu vas encore te cassé le dos.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:33:24

"Il avait sur s´entouré, avec perrin qui est un très bon coach"

je pense que Perrin est bon tactiquement mais il lui manque le plus important l´affectif et ca c´est mourinho qui le dit tu peux aussi bon que tu veux tactiquement si t´es pas bien avec les joueurs t´a rien compris au metier d´entraineur et c´est ce qui c´est passé quand perrin c´est fait viré,les joueurs en avait marre de lui :ok:

"la gestion des abbos qu´il voulait reprendre"

je ne vois pas trés bien en quoi ca gene le club que ca soit les supp´ qui gere les abbo´ puisque au final il gagne la meme somme

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:36:10

L´argent ne revient pas au club. Les supporters sont devenus des vendus.

RDL, Diouf, Anigo cassez-vous de l´OM pour le bien du club.

Ayew, je suppose que tu soutiens Diouf ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:38:19

nickel93 :sors: sale fake

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:39:16

En gros oui je soutient Diouf.

Pour moi c´est un mec honnete qui a toutjours essayez de donnez le meilleur de soi meme pour les interet du club et un des rares president qui n´agissent pas dans son interet personelle mais dans l´interet du club

Apres si tu peux me trouvez un meilleur président qui acceptent de venir je suis pas contre mais sa serat pas facile

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:41:52

Moi ce que je veux simplement c´est qu´un milliardaire pas avard rachete le club et trés vite

mais je rapelle que ca fait lomgtemps que le club et a vendre et qu´il n´a pas trouvez preneur...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:42:53

Honnete ?

Mousilou c´est être honnete de dire que tu crois en lui ?

Prêter Civelli pour garder Zubar ?

Faire son beau lors du recrutement de Ziani ?

Le non-remplacement de Beye ?

Ne pas avoir vraiment doublé les posts comme prévu ?

Avoir gardé Emon´cul ?

Paye ton honneteté, Pape escroc tu es, escroc tu seras.

Bon vent.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:49:12

Deja je vois pas le rapport entre l´honneteté et les choix sportif,avoir pris moussillou je vois pas en quoi sa rends malhonnete enfin bon...

Sur les point ou je ne suis pas d´accord

Civelli c´est autant une quiche que zubar et zubar n´est meme pas titulaire il y a 3 joueurs devant lui Givet,rodriguez et faty

Apres je vois pas quand il a fait son beau lors du recrutement de ziani???

le non remplacement de beye a pour moi etait remplacé par bonnart qui donne entier satisfaction et qui en plus est droitier donc c´est mieux qu´il joue a droite

quand un entraineur va en final de coupe de france et fini 2 eme du championnat on le vire pas

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:53:27

Prendre Mousiloose, c´est qu´il y a un escroquerie au niveau financier, un petit billet dans sa poche.

Civelli est netement meilleur que tete de Zboub.

Il faisait le beau à posé en lunette, quand j´ai vu la photo j´ai cru qu´il allait nous annoncé qu´il avait revenir Zidane de la retraite.

Bonnard était venu pour être le remplaçant de Taiwo, et depuis que Beye est parti il joue, donc on se retrouve avec aucune vrai doublure sur les cotés, alors qu´ils pavoisaient tout l´été lui et josé sur "on va doublé tout les postes".

Un entraineur qui par la grace de dieu et le talent de Ribery seulement a fini 2eme

Mr Diouf vous etes un looser en plus d´être un escroc.

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:02:58

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=2584

Enjoy :fier:

La vidéo du moment