- [--Dante--] profil
- Posté le 27 juillet 2007 à 18:30:09 avertir modérateur
- J´ai pas hate de reprendre le championnat
On arrete pas de nous voir champion , on a une pression énorme sa sent la saison toute pourrie !
En plus c´est peut etre et même surement la derniere année de Cana , Taiwo , Cissé et Nasri ...
Ces joueurs ne doivent pas quitter le club sans un titre surtout Cana se serait injuste pour ce mec qui a pour l´instant été génial avec notre club !
J´avais raison 