CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:35:45

Saw4Exclu Posté le 05 novembre 2007 à 16:16:18 Le tirage au sort a été éfectuée au siege de RMC il y a quelque minutes

Le tirage est le suivant :

LEMANS - LYON

LENS - NANCY

AUXERRE - MARSEILLE

PSG - VAKLENCIENNES

:non: :non: ça n´a pas été tirer au sort, le tableau est connu depuis les 8émes, donc on sait déjà qu´il peut y avoir un Marseille/PSG en demi.

SAW4Exclu
SAW4Exclu
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:36:35

OUI JE SAIS :sors:

je disais justa tirage au sort pour

determiner le TERRAIN !! !!!

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:39:16

degage toi tu sers à rien !

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:51:36

Saw4Exclu Posté le 05 novembre 2007 à 16:36:35 OUI JE SAIS

je disais justa tirage au sort pour

determiner le TERRAIN !! !! !

Ben précise par ce que c´était pas clair.

jocstar
jocstar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:52:13

OM-is-MaGiC Posté le 05 novembre 2007 à 16:39:16 degage toi tu sers à rien !

Tu parles à qui ?? ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:58:47

il parle a saw4 je pense bien :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:01:06

Anigo va-t-il ramener Civelli ?
Le 05/11/2007 à 15:15

Le directeur sportif de l´OM José Anigo va faire un voyage en Argentine à partir de jeudi a annoncé le quotidien La Provence dans son édition de lundi. Il devrait assister à plusieurs rencontres afin d´observer des joueurs qui pourraient éventuellement rejoindre l´OM.

Durant ce séjour d´environ une semaine, Anigo a prévu de rencontrer Renato Civelli, l´Olympien prêté au Gimnasia La Plata (D1 Argentine) où il est régulièrement titulaire malgré deux expulsions en début de saison. L´Argentin pourrait faire son retour à Marseille dès cet hiver, lui dont le tempéramment de battant était incontestable.

va si ramène le pour une fois tu serviré a quelque chose :cool:

civelli :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:06:56

civelli c´est une grosse chèvre avec en plsu une mentalité indigne :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:08:46

civelli mouille le maillot :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:10:41

il y a des photos superbes sur ce site :

http://www.ultras-vendee.com/index.php?rub=4

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:13:26

Une mauvaise nouvelle on joue à Auxerre (quoique mauvaise :doute: )
Une bonne nouvelle, Lucho Gonzalez est forfait :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:15:59

Lucho Gonzales ou pas sa change quoi ?

Ils ont Lisandro et Quaresma et leur défense en béton armé !

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:17:39

Civilli mouille le maillot mais c´est une grosse quiche ce mec,pas besoin de lui :oui:

tu vois juv´ les banderoles samedi c´est pas pour ceux que tu croyait :ok: :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:18:41

Il vaut mieu recruter un excellent défenseur plutot qu´un mec un peu moins mauvais que Zubar ...

Civelli on peut se passer de lui

Ce qu´il faut au mercato d´hiver c´est des joueurs offensifs et un milieu relayeur + un arriere droit !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:18:48

C´est leur capitaine et il est quand même hyper important :ok:
Et Quaresma avait été minable au match aller :ok:
Le meilleur ça avait été Miralès un truc comme ça, un mec au milieu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:19:25

tu vois juv´ les banderoles samedi c´est pas pour ceux que tu croyait :ok:

Ouais enfin c´est une histoire de fric en gros :o))
Mais les dirigeants :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:20:12

Staline sort de se corp :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:22:10

On va perdre c´est obligé !

Le pire c´est que leurs défenseurs sont tout simplement impassables !

Et vu comment Niang , Nasri et Valbuena sont en ce moment on arrivera jamais a les inquiéter !

Vite un joker !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:22:59

Civelli chevre ou pas , il a marquer plus de but l´année derniere que nus avec les 11 cette année :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:24:05

Je suis pas sur à 100% qu´on perde :non:
En tout cas pas 3-0 :non:
On peut faire quelque chose là-bas :oui:

La vidéo du moment