Anigo va-t-il ramener Civelli ?
Le 05/11/2007 à 15:15
Le directeur sportif de l´OM José Anigo va faire un voyage en Argentine à partir de jeudi a annoncé le quotidien La Provence dans son édition de lundi. Il devrait assister à plusieurs rencontres afin d´observer des joueurs qui pourraient éventuellement rejoindre l´OM.
Durant ce séjour d´environ une semaine, Anigo a prévu de rencontrer Renato Civelli, l´Olympien prêté au Gimnasia La Plata (D1 Argentine) où il est régulièrement titulaire malgré deux expulsions en début de saison. L´Argentin pourrait faire son retour à Marseille dès cet hiver, lui dont le tempéramment de battant était incontestable.
va si ramène le pour une fois tu serviré a quelque chose
civelli 