CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:06:26

:salut: tout le monde :-)))

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:36

Rey2j :merci: :bravo:

:rire: :rire: :rire:

:salut: fragold

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:14:27

demain , c´est le jour comique il me semble :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:16:14

2 solutions :
- un Tapie bis
- un milliardaire du style Abramovitch

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:16:16

:rire2:

ca fait peur :fou:

:bye: je mange

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:16:55

:bye: ayew :-d
un milliardaire :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:17:27

:bye: Joe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:20:39

Et de leur dire aussi qu’après le départ d’Albert Emon, pas un joueur ne l’a appelé, ils l’ont oublié. Et si Eric Gerets partait demain ce serait rebelote… Il était donc temps de mettre le doigt sur la plaie et, pour moi, la plaie c’est d’abord les joueurs.

Il dit quand même des fois des choses vraies :oui:

MartinSolveig
MartinSolveig
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:23:29
  1. Ayew profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 11:39:16 avertir modérateur
  3. En gros oui je soutient Diouf.

Pour moi c´est un mec honnete qui a toutjours essayez de donnez le meilleur de soi meme pour les interet du club et un des rares president qui n´agissent pas dans son interet personelle mais dans l´interet du club

C´est aussi le mec en 2004 qui a proposé à drogba de se casserà chelsea !! ! vive diouf vive diouf :hum:

:sors:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:25:01

Diouf , c´est un bon president ... mais pas pur l´OM , pour etre president dans ntre club , faut avoir des epaules bien larges ... il nous faut quelqun qui s´y connait en foot :oui:

je vote pour ascde :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:26:17

Dans sa chronique sur le site MyFreeSport, l´ancien attaquant de l´OM évoque la rencontre face à Porto mardi. Pour Didier Drogba, l´OM peut réussir un coup : "Contrairement à l´opinion générale, je ne suis pas inquiet pour le déplacement à Porto. L´OM peut très bien aller gagner là-bas. Ils sont allés le faire à Liverpool."

Lui qui a mené l´OM en finale de la coupe UEFA en 2004 sait que Marseille et la coupe d´Europe "c´est spécial". Drogba pense ainsi aux supporters : "Quand vous vous déplacez et que vous voyez 5 000 spectateurs marseillais dans les tribunes, ça stimule. J´aurais tellement voulu les rencontrer en phase de poule. C´est magique de jouer contre l´OM !"

Putain mais le mec nous suce jusqu´à la moelle chaque semaine, reviens bordle si t´aimes tellement ce club :ange: :noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:28:07

il reviendra a l´OM peut-etre , mais je pense pas en joueur :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:11

La colère contre les dirigeants
Le match contre Lorient a mis au grand jour la colère de l’ensemble des supporters marseillais envers les dirigeants de l’OM. Grève de chant, banderoles… Le Phocéen explique les raisons de ce mouvement d’humeur.

Pourquoi la grève au Virage Nord ?

Si le Virage Nord a fait grève lors de la première mi-temps du match contre Lorient samedi soir au Vélodrome, c´est qu´il y a eu une raison bien précise. Ce mouvement de protestation ne s´adressait pas aux joueurs mais aux dirigeants de l’OM. En effet, les Yankee avait prévu pour le début de la rencontre une banderole où il était inscrit : « Silence, on coule ». Avertie de l´existence de cette banderole, la direction de l´OM aurait alors envoyé son service de sécurité pour empêcher les Yankee de sortir leur message. Pourtant, la banderole n’était en rien virulente...

Du coup, tous les autres groupes du Virage Nord ont décidé d´être solidaires des Yankee : pas de chant, pas d´animation durant toute la première mi-temps du match. L’ambiance était donc bien triste durant les quarante-cinq premières minutes. En début de seconde période, la grève a pris fin et le Virage Nord a de nouveau encouragé les joueurs. Une large banderole signée par tous les groupes (Yankee, MTP, Dodger´s, Fanatics), et réalisée à l´abris des regards suite à l´incident de la première banderole, a pu alors être déployée : « Supporters bâillonnés, liberté bafouée ». Ceci expliquant ainsi la raison du silence imposé en première mi-temps.

Les dirigeants olympiens se sont donc désormais mis à dos l´ensemble des groupes du Virage Nord jusqu´ici plutôt réservés (Les MTP et les Dodger´s avaient adressé à plusieurs reprises leur soutien aux dirigeants, les Yankee étaient eux restés neutres, alors que les Fanatics bâchaient à l´envers en signe de protestation). Il apparaît en fait que la direction de l´OM n´ait pas apprécié une banderole aperçue dans le Virage Nord lors du match mardi en coupe de la Ligue contre Metz : « Ne vous trompez pas de cage » (en référence bien entendu aux deux buts contre leur camp des Olympiens à Sochaux). Banderole qui avait été d’ailleurs très vite enlevée par les stadiers. Du coup, on ne laisse maintenant plus rien passer du côté de la direction de l´OM...

Les Ultras sanctionnés…

L’ambiance est donc désormais tendue entre les supporters et les dirigeants olympiens. Du côté du Virage Sud, les Ultras ont sorti à l’entrée des joueurs contre Lorient une banderole indiquant : « Sanctionnez nous avec des victoires, pas avec des euro ». Explications. Depuis qu’il ont entamé un mouvement de protestation envers les dirigeants de l’OM (on se rappelle des étendards « Dirigeants dehors »), les Ultras se sont attirés les foudres notamment de Pape Diouf. Du coup, la direction de l’OM aurait décidé de supprimer les subventions (aides financières) pour les déplacements des Ultras en coupe d’Europe… Belle réponse…

Bref, alors que sur le terrain les joueurs sont incapables de redresser la situation, les dirigeants olympiens ne semblent pas près d’apaiser le climat de crise entre lutte interne en coulisses et conflit avec les supporters. Il n’est ainsi pas étonnant d’entendre des chants comme le « Allez les chèvres » lancé par les Winners en fin de rencontre contre Lorient. Décidemment, rien ne va plus à l’OM…

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:44

"Belle réponse… "

J´espere pour eux que c´etait ironique

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:32:14

la lutte que mene le CU , est depuis le debut , quand tu vois que les winners et les MTP retournent leurs veste en 2 journées :hum:
on serait dans les années 95-00 , a la commanderie , sa aurait été la 3eme guerre mondiale avec les supporters :oui:

MartinSolveig
MartinSolveig
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:34:19

vraiment de gros batards ces dirigeants :honte:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:38:41

Waoh je pensais pas que c´était à ce point avec vos dirigeants :ouch:

Le club va mal et ils trouvent rien d´autre à faire que de déclarer la guerre aux groupes de supporters

Vous êtes vraiment pas aidés avec cette direction :-(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:38:43

quand sa va pété , sa fera pas semblant vous verrez :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:42:52
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 12:29:44 avertir modérateur
* "Belle réponse… "

J´espere pour eux que c´etait ironique

Bien sur que ça l´est :ok:

Lephocéen c´est pas complètement bidon comme dis Dante :non:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:47:05

André Ayew titulaire à Porto ?
Le 05/11/2007 à 12:36

Entré en fin de match face à Lorient, le jeune André Ayew (17 ans seulement) a bien failli devenir le héros olympien après sa tête rageuse détournée in extremis par Audart, le portier lorientais, à la 87e minute du match. "J´étais rentré pour apporter un plus. J´ai failli mettre un but mais ce n´est pas le plus important" indiquait le joueur après la rencontre.

Avec les déboires actuels de l´attaque olympienne (seulement 15 buts marqués depuis le début de la saison en 17 rencontres, toutes compétitions confondues), Eric Gerets pourrait être tenté de titulariser le fils d´Adebi Pelé ce mardi à Porto malgré son inexpérience (25 minutes jouées depuis le début de la saison, dont 2 en coupe d´Europe).

Quand on sait que Pape Diouf a clairement annoncé que le staff devrait "aller très fortement contre ceux qui n’adhèrent pas au projet et qui ne s’investissent pas totalement", des changements pourraient intervenir et avec sa jeunesse et sa fougue, Ayew pourrait en être le symbole. Réponse mardi soir.

La vidéo du moment