CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:44:57

arrete nickel ribery était super irrégulier tu peux pas le nier , c´est clair c´est un super joueur et il nous en aura fait gagner des matchs mais franchement trop irrégulier et ce fameux penalty en final de la coupe de france a dégouté beaucoup de marseillais

Rapellez vous aussi ya 2 ans quand il loupe un penaly a bordeaux lors de la derniere journée de ligue 1 , si il l´aurait mis on aurait été en ldc , sur ce coup aussi beaucoup lui en ont voulu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:45:14

" * Il sait fait mal au dos, en essayant de chourré la caisse du club."
:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:46:38

Mais Ribéry c´était 60% du jeu marseillais et aujourd´hui sans lui on a aucun jeu depuis la 1ère journée.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:47:36

juliadu59, depuis le fameux péno a BDX, il a plus retiré, il est traumatisé, et puis s´il se sent pas capable de marqué autant qu´il le tire pas.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:49:54

je suis pas surpris du tout personne est à sa place dans ce club, dirigeants, joueurs et même les supporters donc comment veux-tu avancer :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:50:39
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 23:47:36 avertir modérateur
* juliadu59, depuis le fameux péno a BDX, il a plus retiré, il est traumatisé, et puis s´il se sent pas capable de marqué autant qu´il le tire pas.

(meme si j´adore ce joueur) bizarre mtn il a pas peur de les tiré avec le bayern :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:51:42

Au Bayern on lui fait confiance, il vient d´arriver, il a aucun antécédent negatif.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:54:52

non mais attend il c´est très bien qu´on lui en auré moin voulu que lui le rate que magique zubar :cool: pour moi il a aucune excuse il a pas l´ame d´un leader tout simplement :ok:

ribery grand joueur point final !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:55:24

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Porto-OM :cd:

    • 4ème journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mardi 06 Novembre 07. **
    • Estadio Do Dragao, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Faty, Ziani
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, Gragnic, Camara, Krstic.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-0
-jurietti33 : 2-0
-Marseillais13 : 4-0
-Valbuena : 3-0
-Canadu26 : 1-2 Cana/Ayew
-Cololo2000 : 1-2 Niang/Cheyrou
-BVB_1909 : 1-0
-Parisiano_93 : 3-0
-Fragold : 2-0
-Ultima-Auron : 8-0
-Dante : 3-0
-lefoudelaF1 : 2-0
-clad_mars : 3-0
-youngbuck28 : 1-2 Niang/Cana
-new55 : 0-1 Niang
-Ascde : 8-0
-Marseillais : 2-0
-zizou1230 : 3-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7944.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7907.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:59:42

Très grand joueur même, Ribery revient stp.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:00:22

Le Stade Vélodrome est l´enceinte reservée aux dirigeants. Ils y dictent leurs lois.

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
05 novembre 2007 à 00:03:29

sque je comprend pas c´est qu´on est des minots comme mame n´diaye, leyti n´diaye ou encore hassoun camara qui apporteré plus qu´un moussilou ou un arrache (le gros fils de pute qui sert strictement a rien a part a faire comme les dirigeant, gagné de l´argent :( ) mais sa non gerets il prefère prendre sé 2 cons et relativisé nos magnifique préstation :cool: :honte:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:06:26

pk tu dis appoorterai plus qu´un moussilou ? il apporte quelque chose ? il joue pas a ce que je sache , arache a pas été pris contre lorient ;) puis compare pas leyti n´diaye et moussilou , un attaquant et un defenseur souvent tu choisis un nombre précis de defenseur et d´attaquant fais pas le boulet :-)))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:12:39

dans ce cas la je suis desolé on peut comparé un "attaquant" et un défenseur qui a du talent selon moi :ok: mame n´diaye represente marseille et un très bon jeune :ok: arrache le gars il insulte lé supporter, il ne vaut rien :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:13:39

la 1ère phrase na rien avoir avc celle de mame n´diaye :o))

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:16:23

non mais meme ecoute un entraineur peut pas mettre 5 attaquant sur le banc de touche , pas mettre de gardien ni de defenseur ou de milieu car ces attaquants ont plus de ´talents´ reflechit un peu :-)))

merci pagis a été clair il a dit : gerets préfere prendre sé 2 cons

Rien a voir tu peux pas comparé un attaquant et un gardien sur le choix de la compo de l´equipe et du banc par contre il m´aurait dit : pk il prend pas fiorese imaginons a la place de arrache la j´aurai compris mais leity n´diaye c´est comme si tu me disais pk il prend hamel a la place de fiorese dans le groupe >.<<<<<<<<<

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 00:18:34

Mame N´Diaye , Leiti N´Diaye , Hassoun Camara on ne devrait pas tarder a les voir !

A mon avis Diouf va faire quelque chose afin que les joueurs concernés dans sa derniere déclaration soient écartés

Donc Ziani , Chevrou et Givet seront écartés !

Je serais ravis de voir ces trois là partir !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:19:27

ué y a dante :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 00:23:19

Et Gerets qui met toujours pas Chevrou sur le banc on dirait que la mec est protégé , il est minable mais il joue toujours !

Les autres joueurs sont moins nuls que lui , des mecs comme Ziani ont été mis sur le banc plusieurs fois mais lui nan !

Je comprend pas , ce joueur nous apportera jamais rien !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:25:47

c´est moi merci pagis :o))

mais "mais leity n´diaye c´est comme si tu me disais pk il prend hamel a la place de fiorese dans le groupe"

pas du tout sur le banc je prefère avoir l.n´diaye que moussilou :ok:

La vidéo du moment