CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:19:56
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:12:04 avertir modérateur
  3. Notre recrutement est un fiasco total

la saison est foutu

j´attends juin avec impatience

Attendre juin pour avoir de nouvelles désillusions. "Attendre" le mot d´ordre marseillais. Mais attendre quoi ? les trouvailles de anigo ? l´argent qui disparait pour maintenir les finances du club dans le vert ? Attendre quoi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:20:39

Nasri beaucoup de gens l´attendent que le messi mais ils vont avoir mal quand ils vont voir que ses trois excellents mois n´étaient qu´une illusion

Nasri c´est comme Zidane a la coupe du monde 2002 pour le match contre le Danemark , tout le monde pensait que la France allait etre sauvée grace a lui mais nan rien

Là beaucoup de gens pensent que Nasri va nous sortir de là mais sa changera rien , Nasri c´est pas Messi vu qu´il est déjà moins bon que Ben Arfa , Menez ou Benzema pour son age

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:21:47
  • ascdinho profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:19:56 avertir modérateur
* # --Dante--] profil
# Posté le 29 octobre 2007 à 17:12:04 avertir modérateur
# Notre recrutement est un fiasco total

la saison est foutu

j´attends juin avec impatience

Attendre juin pour avoir de nouvelles désillusions. "Attendre" le mot d´ordre marseillais. Mais attendre quoi ? les trouvailles de anigo ? l´argent qui disparait pour maintenir les finances du club dans le vert ? Attendre quoi ?

ascde cette saison est tellement minable que la saison prochaine ne pourra pas etre pire :oui:

Là en plus il y a des sacrés défaites qui nous attendent surtout contre le psg et Saint-Etienne

On est mal

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:22:14

ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:22:43

Vous allez en parler pendant 30 ans du recrutement et de la "Révolution" ou quoi :sarcastic:
On est nul on est nul c´est bon :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:27:49

C´est super de trouver qu´on est nul. Sauf que ça certains le savent depuis 10 journées et même si on a aucun pouvoir sur le club on aimerait bien ne pas être des moutons qu´on envoit à l´abattoir.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:28:03

Nasri c´est pas Messi vu qu´il est déjà moins bon que Ben Arfa , Menez ou Benzema pour son age

Nasri est meilleur que Ben Arfa et Menez, et d´égal niveau de Benzema même s´ils ne jouent pas au même poste :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:28:58

La prochaine saison sera du même niveau avec ce staff et cette équipe :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:29:02

Ouais mais c´est bon pas besoin d´en parlez pendant des pages et des pages :sleep:
Cette saison est foutue c´est bon sérieux moi je m´en tape maintenant :ok:
Allons vers l´avenir, prenons match après match :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:30:51

L´avenir on peut pas l´envisager pour l´instant. On ne sait même pas où cette saison va mener le club et ce dans TOUS les plans

Qui sera viré après cette guerre en interne ? Quels joueurs seront enfin virer de ce club ? RLD va

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:31:40

Personne sera virer ils vont tous se faire des pots de vins et rélger ça entre eux en piochant dans les caisses du club :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:31:42

L´avenir on peut pas l´envisager pour l´instant. On ne sait même pas où cette saison va mener le club et ce dans TOUS les plans

Qui sera viré après cette guerre en interne ? Quels joueurs seront enfin virer de ce club ? RLD va t´-il trouver preneur ? Et bien sur sportivement où ça va nous mener cette saison :sarcastic: ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:32:10

Faut pas croire non plus qu´on finira en L2 :honte:
Je suis sûr qu´on finira dans la première moitié du classement. C´est à chier vu les attentes portées sur l´équipe, mais de là à dire qu´on va descendre en L2...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:33:20

On finira entre la 6ème et la 12ème place :ok:
Au merczto d´hiver on prends 5 joueurs on en vire 5, au mercato d´été on en prends 7 on en vire 7, Diouf parlera après coup de stabilitié et on fera une saison encore plus médiocre que celle-là :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:33:42

Pourtant ca serait pas une mauvaise solution.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:39

OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien

Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h).

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Rodriguez (pied), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara

Ouais pas de Camara, Gerets THE footix :rire:
On va avoir la même défense autant, cool ils seront tous crevés :cool:
Pas de Fiorèse ni de Gragnic, mais Moussilou et là ainsi que Cissé :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:39
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:33:20 avertir modérateur
* On finira entre la 6ème et la 12ème place :ok:
Au merczto d´hiver on prends 5 joueurs on en vire 5, au mercato d´été on en prends 7 on en vire 7, Diouf parlera après coup de stabilitié et on fera une saison encore plus médiocre que celle-là :ok:

C´est pas le nombre de joueurs qui est important c´est surtout la qualité :rire:

Car changer la moitié de l´équipe c´est nécessaire étant donné qu´ils sont la plupart médiocres. Mais en terme de qualité on prendra pire (comme cette année)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:35:59
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:33:20 avertir modérateur
* On finira entre la 6ème et la 12ème place :ok:
Au merczto d´hiver on prends 5 joueurs on en vire 5, au mercato d´été on en prends 7 on en vire 7, Diouf parlera après coup de stabilitié et on fera une saison encore plus médiocre que celle-là :ok:

Juventini tu la trouves bien toi la stabilité ?

Pour toi faut encore garder les joueurs et ne pas en acheter alors que aucuns d´entre eux n´a le niveau ?

On garde les même l´an prochain on finit pareil !

Tous des chevres

Arrete avec ta stabilité en 1993 on gagne la LDC avec de gros changement par rapport a 1992 alors si on doit changer des joueurs parcequ´ils ont pas le niveau c´est normal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:36:40
  1. Omboy profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:32:10 avertir modérateur
  3. Faut pas croire non plus qu´on finira en L2 :honte:

Je suis sûr qu´on finira dans la première moitié du classement. C´est à chier vu les attentes portées sur l´équipe, mais de là à dire qu´on va descendre en L2...

je préfere finir de loin en L2 plutot que de finir dans le ventre mou

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:36:46

C´est clair Dante :o))

La stabilité dans la nullité c´est n´importe quoi

La vidéo du moment