CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:23:42

rodriguez est un patron j´adore ce joueur il mouille le maillot et c´est le seul a resté à son niveau pdt que les autres foirent tout :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:26:50

Mais il est blessé. :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:37:43

Il faut jouer la coupe de la ligue a fond pour sauver la saison la :honte: en 4matchs on peut etre en europe faut saisir cette chance car via le championnat ca risque d´etre tendu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 18:41:10
  • Canadu26 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:23:42 avertir modérateur
* rodriguez est un patron j´adore ce joueur il mouille le maillot et c´est le seul a resté à son niveau pdt que les autres foirent tout :ok:

Sauf que Rodriguez est loin d´eetre un bon défenseur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tifos+om/video/x1gy80_compilsupporter_sport

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:50:50

mon pauvre rodriguez est un excellent défenseur le problème c´est que qu´en t´es entouré de telle clown tu peux pas forcément etre au top :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:56:47

rodriguez il marque dans le bonn but au moins :(

:dehors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:13:02

l´an dernier il a marqué un csc contre sochaux ossi :rire2: sauf qu´on gagné deja 4-1 :o))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:48

:rire2: :hap:

new55
new55
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:43:13

OM-FCMETZ 3-0 (Cissé,Niang,Zenden)

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:39:07

Ouais mais en même temps c´est le FC Metz ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:05

qui ne supporte pas une équipe de chevre n est pas marseillais hé !! ! :fete: :fete: :fete:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:44:13

Franchement, le reste de la saison en championnat est foutue pour moi. On arrivera jamais à remonter tout ça !
On est incapables de s’imposer à l’extérieur donc…
Je pense qu’il faut bien sûr jouer à fond la ligue des champions pour pas trop se ridiculiser, puis la coupe de France et la coupe de la ligue car ça fait 15 ans qu’on a pas gagné de trophées, ça fera déjà ça de comblé, et surtout si on gagne une de ces 2 coupes, on sera qualifiés pour la coupe de l’UEFA, qui pour moi est maintenant inaccessible par le biais du championnat sachant qu’il faudra terminer quatrièmes pour y accéder…

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 20:45:55

On gagnera que dalle dreyfus est là c´est impossible

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:47:40

comme on dit jamais 2 sans 3 , je verai bien l OM reperdre en final :bave: et pk contre le PSG qui a beaucoup a ce faire pardonné aupres de ses supporter :bave: mais bon sans ribery ca m etonnerai que l om arrive en final de quoi que ce soi :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:48:19

le psg fera rien cette saison :rire: comme l´om :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:50:56

si on a la chance de pas joué au parc on peu allé loin :oui:

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:53:18

j´espere que la leucemie aura raison de RLD

j´espere que le cancer aura raison d´anigo

j´espere que sa maladie du dos aura raison de diouf

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:16:36

Ok.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:18:19

nickel_93 Posté le 29 octobre 2007 à 20:53:18 j´espere que la leucemie aura raison de RLD

j´espere que le cancer aura raison d´anigo

j´espere que sa maladie du dos aura raison de diouf

Et on espere que les hémoroïdes est raisond e toi :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:31:21

Ptdr returns :rire: :o))
J´espère aussi :o))

La vidéo du moment