Franchement, le reste de la saison en championnat est foutue pour moi. On arrivera jamais à remonter tout ça !
On est incapables de s’imposer à l’extérieur donc…
Je pense qu’il faut bien sûr jouer à fond la ligue des champions pour pas trop se ridiculiser, puis la coupe de France et la coupe de la ligue car ça fait 15 ans qu’on a pas gagné de trophées, ça fera déjà ça de comblé, et surtout si on gagne une de ces 2 coupes, on sera qualifiés pour la coupe de l’UEFA, qui pour moi est maintenant inaccessible par le biais du championnat sachant qu’il faudra terminer quatrièmes pour y accéder…