Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...
Pas mal mais qui te dis qu´il auraient réussi ?
Rien.
Qui t´as dis que les Ziani and co allaient foiré ?
Rien.
On jugeait tous les recrutement bon alors arrêtez de retourner vos vestes 
C´est bien beau de donner des noms mais autant ils aurait fait pire 
Autant mieux mais autant pire
Je dis pas qu´on aurait pu recruter des très grands joueurs mais essayer de prendre Matuidi a la place de Chevrou et d´autres jeunes a fort potentiel comme sa afin de faire une sorte d´Arsenal
Arsenal ça s´est pas construit en 2 saisons 
Et vu qu´à l´OM il faut des résultats directs on ne pourra jamais avoir de politique comme celle d´Arsenal 