CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:49:15

Mais bon moi je veux changer les joueurs pour en prendre des meilleurs pas faire l´inverse :rire:

Cites des noms :ok:

Désolé juventini mais comment tu sais que camara est bon ac la cfa 2 en lisant les analyses de om.net :rire: ta meme pas la télé chez toi arrete un peu tu te cultive footbalistiquement sur ce forum stop 2 sec le minimum quand meme c´est de regarder les match ou on se la ferme ..

Ben tous les sites et forums de l´OM le disent mais bon toi apparement t´as confiance en personne :sarcastic:
Et t´as peut être pas catpé que ça ferait pas de mal à tester Camara à droite dans un match de CDL contre Metz, pas grave footix :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:49:33
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:47:39 avertir modérateur
* la stabilité avec Rodriguez , Zubar , Niang , Taiwo oué mais trop bien !

Que des grands joueurs :bravo:

Dante réveilles toi l´époque de l´OM avec Tapie c´est fini maintenant on est un club comme les autres on vaut quedal :ok:
T´as cru qu´on allait attirer les Aguero, Macherano et consorts ou quoi ?

Alors arrêtez de bander sur Diouf quand il dit qu´on va se qualifier 2 années sur 3 en LDC. Tout le monde le dit et le sait, l´OM n´a pas l´effectif pour jouer les premiers rôles et l´OM est devenu un club du niveau de Rennes, Toulouse et toute la clique.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:50:49

Cites des noms :ok:

Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:51:22
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:47:39 avertir modérateur
* la stabilité avec Rodriguez , Zubar , Niang , Taiwo oué mais trop bien !

Que des grands joueurs :bravo:

Dante réveilles toi l´époque de l´OM avec Tapie c´est fini maintenant on est un club comme les autres on vaut quedal :ok:
T´as cru qu´on allait attirer les Aguero, Macherano et consorts ou quoi ?

Je dis pas qu´on aurait pu recruter des très grands joueurs mais essayer de prendre Matuidi a la place de Chevrou et d´autres jeunes a fort potentiel comme sa afin de faire une sorte d´Arsenal

A la place de Ziani on aurait du prendre Castelen qui lui est très bon a droite

A la place de Givet il fallait prendre un Luisao ou Perea qui sont très rapide et c´est ce qui manque a notre défense

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:51:37

Donc Ziani est une quiche.
Moussilou est une quiche (bah oui Bamogo il a pas joué beaucoup me matchs et il marquait donc c´est comparable si on peut juger un on juge l´autre).
Givet est une quiche (bah oui Faty-Rodriguez c´est la meilleure défense possible).
Cheyrou est une quiche.

Au moins on le fait dans les deux sens.

Ziani quiche POUR LE MOMENT au contraire des Bamogo et Maoulida qui étaitn et seront continuellement des quiches :ok:
Ziani reviendra à un bon niveua c´es sur :ok:
Idem pour Givet et Cheyrou :ok:
Par contre Moussilou clair THE grosse quiche :ok:

Alors arrêtez de bander sur Diouf quand il dit qu´on va se qualifier 2 années sur 3 en LDC. Tout le monde le dit et le sait, l´OM n´a pas l´effectif pour jouer les premiers rôles et l´OM est devenu un club du niveau de Rennes, Toulouse et toute la clique.

Euh bien sur que si on peut se qualifier pour la LDC 2 années sur 3 :oui:
T´as vu le niveau de la L1 ou quoi ?

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:51:55

Ben tous les sites et forums de l´OM le disent mais bon toi apparement t´as confiance en personne :sarcastic:
Et t´as peut être pas catpé que ça ferait pas de mal à tester Camara à droite dans un match de CDL contre Metz, pas grave footix :ok:

fais toi ta propre analyse , arrete 2 sec c´est pas en lisant les propos de quelqu´un et de les interpréter ici que tu te permet de me traiter de footix et dis moi quand j´ai dit qu´il ne fallait pas testé camara t´as toujours pas compris que je me fou de toi car tu n´as jamais vu un match de foot de ta vie et tu te permet de critiquer les autres moi qu´il prenne camara ou pas je m´en fou tu sais au point ou est le club j´ai autre chose a faire que de critiquer l´entraineur ;)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:52:29

Mandanda, Carrasso, Bonnart, Rodriguez, Cana, Niang, Valbuena et Ayew faut gardé

Givet ? , Nasri ? , Faty ? à voir

les autres dehors :ok:

jprefère voir des joueurs comme mame n´diaye qui mouille le maillot que des con comme cissé qui prefère allé en soiré que de ce préoccupé des problèmes de son club :honte:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:52:57
  • ascdinho profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:50:49 avertir modérateur
*

Cites des noms :ok:

Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...

giuly :rire: le joueur qui est parti de barcelone car il était remplacant pour aller a l´as roma ou il est remplacant :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:53:16

juventini sa fait depuis 12 journées que tu nous fait la blague : " Ziani , Givet et Cheyrou reviendront a leur niveau"

On sait très bien qu´ils resteront des chevres

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:53:40

Euh bien sur que si on peut se qualifier pour la LDC 2 années sur 3 :oui:
T´as vu le niveau de la L1 ou quoi ?

Pas plus fort ni moins fort que l´OM. C´est la roulette russe.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:54:20

Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...

Pas mal mais qui te dis qu´il auraient réussi ?
Rien.
Qui t´as dis que les Ziani and co allaient foiré ?
Rien.

On jugeait tous les recrutement bon alors arrêtez de retourner vos vestes :ok:
C´est bien beau de donner des noms mais autant ils aurait fait pire :ok:
Autant mieux mais autant pire :ok:

Je dis pas qu´on aurait pu recruter des très grands joueurs mais essayer de prendre Matuidi a la place de Chevrou et d´autres jeunes a fort potentiel comme sa afin de faire une sorte d´Arsenal

Arsenal ça s´est pas construit en 2 saisons :ok:
Et vu qu´à l´OM il faut des résultats directs on ne pourra jamais avoir de politique comme celle d´Arsenal :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:54:56

il ne reste plus qu´une chose , rld vend le club a un bon actionnaire qui s´occupe de restructurer le club

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:55:00
  1. brooklyn][ profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:52:57 avertir modérateur
    • ascdinho profil

*

Cites des noms :ok:

Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...

giuly :rire: le joueur qui est parti de barcelone car il était remplacant pour aller a l´as roma ou il est remplacant :coeur:

En attendant il a participé à presque tous les matchs. Il a marqué 2/3 buts et il est incontestablement meilleur que Zenden.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:55:19

Moi je dis qu´il fallait faire comme Arsenal prendre des mecs a gros potentiel et essentiellement de l´équipe de france espoir

Matuidi , Gouffran , Samassa

Avec Faty , Zubar , Mandanda , Nasri sa ferait pas mal de mecs ayant un bon potentiel

Sauf que pour Faty et Zubar on sait tous qu´ils resteront mauvais

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:56:15

A l´OM on a aucune patience on peut pas prendre des jeunes pour les faire évoluez vu qu´on les virerait au bout de 6 mois pour cause de mauvais résultats :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:56:57
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:54:20 avertir modérateur
  3. Matuidi, Giuly, Basa, Gourcuff, Gouffran, Hilton, Trabelsi...

Pas mal mais qui te dis qu´il auraient réussi ?
Rien.
Qui t´as dis que les Ziani and co allaient foiré ?
Rien.

On jugeait tous les recrutement bon alors arrêtez de retourner vos vestes :ok:
C´est bien beau de donner des noms mais autant ils aurait fait pire :ok:
Autant mieux mais autant pire :ok:

:oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:57:24
  • brooklyn][ profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:54:56 avertir modérateur
* il ne reste plus qu´une chose , rld vend le club a un bon actionnaire qui s´occupe de restructurer le club

+1.

Juventini :d) Rien. Mais Ziani 8M€ c´était gros comme une maison, je savais que la regularité déjà c´était pas son point fort alors déjà j´étais sceptique sur lui.
Givet :rire: la saison qu´il t´a foutu à Monaco, mais a vrai dire j´avais quand meme un petit espoir.
Cheyrou :peur: j´avais peur avec son frère et il l´a confirmé.
Ca tenait la route mais pour moi c´est parti en *****

Bonnart à gauche et Beye à droite ça serait déjà mieux que Bonnart à droite et Taiwo à gauche. Car Beye devenait nul mais Taiwo c´est de l´extrême nullité.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:58:09
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:56:15 avertir modérateur
  3. A l´OM on a aucune patience on peut pas prendre des jeunes pour les faire évoluez vu qu´on les virerait au bout de 6 mois pour cause de mauvais résultats :ok:

Arrete , la patience on l´a sa fait 15 ans que sa dure

Et je te jure , Ziani , Chevrou et Givet tu peux attendre longtemps ils ne seront jamais bons

Si par malheur demain ils font un bon match stp ne vient pas dire que t´avais raison

Le jour ou tu les verras enchainer 4 ou 5 bons matchs tu me feras signe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:58:29
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:56:15 avertir modérateur
  3. A l´OM on a aucune patience on peut pas prendre des jeunes pour les faire évoluez vu qu´on les virerait au bout de 6 mois pour cause de mauvais résultats :ok:

Ca fait 15 ans qu´on attend.

Ca fait depuis 1999 que systématiquement les bons joueurs partent et des brèles arrivent. Au bout d´un moment on arrête là

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:59:21

Vu qu´on a pas de patience à l´OM la seule solution pour qu´on le réussisse c´est soit d´avoir un Tapie "bis" soit un Abramovitch "bis" :ok:
Parce qu´une politique de jeunes on peut pas, donc faut soit une grande gueule, un vrai, un gars qui s´y connaît e tqui a des couilles, soit un gros magnat du pétrole qui prends pleins de vrais grnads joueurs :ok:
Sinon on restera l´OM banal des 15 dernières années :ok:

La vidéo du moment