Bocaly je crois pas en lui
Il faut prendre un vrai latéral droit dont on est sur qu´il sera bon
Il faut aussi prendre un vrai patron de la défense car on n´a pas de défenseurs qui sortent du lot entre nos 4 chevres
Il faut des joueurs de couloir car les notres sont minables
Il faut un relayeur
Il faut un attaquant de pointe car Cissé est du niveau a Gimenez