CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:00:26

Toute façon les bons jeunes joueurs on les vire (Yahiaoui).

Puis on peut pas considérer Ziani, Cheyrou, Givet comme des jeunes joueurs qui doivent trouver leur potentiel, les gars ils ont 24, 26 ans.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:00:45

Bne Dante tu me dit que ça fait 15 ans que t´attends mais les jeunes que tu dis tu crois qu´ils seront fort cahs ??
Carrémenty pas il leur faudrait au moins 2-3 ans avant d´exploser, et pour les supps, attendre 2-3 ans c´est pas possible donc oublie ta gestion à la Wenger même si j´en rêve moi aussi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:02:06
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:00:45 avertir modérateur
* Bne Dante tu me dit que ça fait 15 ans que t´attends mais les jeunes que tu dis tu crois qu´ils seront fort cahs ??
Carrémenty pas il leur faudrait au moins 2-3 ans avant d´exploser, et pour les supps, attendre 2-3 ans c´est pas possible donc oublie ta gestion à la Wenger même si j´en rêve moi aussi :ok:

Dans ce cas là tu prends pas des joueurs qui doivent se relancer ( à l´achat de Givet, Zenden et Moussilou la parole c´était " on va relancer ces joueurs comme les quelques réussites qu´on a eu par le passé (Pagis,Maoulida)"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:03:11

Acde on est obligé de prendre des gars comme ça!!!
On a pas un mec avec des couilles, un Tapie "bis" et on a pas un mec qui injecterais 100M dans le mercato on est donc OBLIGE!!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:03:35

on s´en fou qu´il soit "fort" ou "pas fort" jpe vs dire que dans un championnat comme sa si tu le mouille le maillot tu peux faire de très bonne chose, on gagnera pas de titre comme sa faut pas croire :ok:

jprefère prendre des joueurs de cfa qui ont envi que dé gros con qui en on rien a foutre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:05:07

Idem :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:05:18
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:03:11 avertir modérateur
* Acde on est obligé de prendre des gars comme ça!!!
On a pas un mec avec des couilles, un Tapie "bis" et on a pas un mec qui injecterais 100M dans le mercato on est donc OBLIGE!!!

Donc ça aussi c´est coup de poker. Donc autant prendre les jeunes, on est sur que ça aboutirait à quelque chose.
Sinon l´OM comme tu dis restera banal de toute façon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:06:45

Mais après pour les jeunes faut un très bon staff technique.
Il faut avoir du flair, et nous on a pas Wenger mais Anigo.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:08:18

Les jeunes ça marcheraient pas je pense :non:
Quelques mois peut être mais après voilà, on est pas Arsenal on a pas la même histoire, la même passion, la même ville, la même politique :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 18:08:28

juventini , Ziani , Givet et chevrou sont minables jusqu´à la fin de l´année

pas la peine de te justifier

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:07

On verra Dante :ok:
Perso je garde quand même de l´espoir pour eux :oui:
J´y vais +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:19

Quoi qu´il arrive faut trouver une solution alors :oui:

Car c´est pas en prenant les brèles et en essayant de retrouver leur talent qu´on réussira aussi.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:10:05

bocaly faut le rappeler il a rien a faire à libourne :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:11:49

Clair

Mais les jeunes ils peuvent pas percer à l´OM (à part Nasri faut chercher)

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:12:08

lizarazu ?

:sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:12:14

Ah oui Deruda le mafieux !! !!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:16

ils peuvent plus percer plutot :-(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:13:58

http://www.testdenormalite.com/2test5

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:16:32

par contre sur fm ils percent les jeunes :cool:

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 18:19:20

Bocaly je crois pas en lui

Il faut prendre un vrai latéral droit dont on est sur qu´il sera bon

Il faut aussi prendre un vrai patron de la défense car on n´a pas de défenseurs qui sortent du lot entre nos 4 chevres

Il faut des joueurs de couloir car les notres sont minables

Il faut un relayeur

Il faut un attaquant de pointe car Cissé est du niveau a Gimenez

La vidéo du moment