- --Dante--] profil
- Posté le 29 octobre 2007 à 16:45:53 avertir modérateur
- N´empeche je me rappel que quand Chevrou a signer j´étais tout sauf content
Beacoup d´entre vous me disiez "mais si il est très bon"
J´avais raison ce mec est une catastrophe même Zubar serait meilleur a son poste
Sinon que dire du fait qu´il devait soit disant nous donner un plus offensif ?
Le mec non seulement il est pas meilleur que M´Bami offensivement mais en plus il est largement moins bon défensivement
Il faut penser a recruter un milieu ralayeur au plus vite et vendre M´Bami même si je préferais vendre Chevrou
Je repense aux gros footixs d´omplanete
Les mecs disaient se moquaient d´un parisien qui disaient que Clément était largement meilleur que Chevrou
Clément est effectivement une classe au dessus de Chevrou qui depuis la début de la saison a un niveau national
Sans oublier tous les gros footixs qui pensent que Taiwo est un futur grand latéral gauche
Taiwo cette saison je croyais en lui mais là on vois que le gars ne progressera jamais vendons le cet hiver , il nous a couté combien de buts ce pauvre joueur ?
Zubar , Taiwo , M´Bami même combat cassez vous et qu´on vous revoit plus !
Il peuvent faire des supers matchs jusqu´à la fin de la saison je ne changerais jamais d´avis !
Sinon je critiquais Niang avant le match contre Porto et bien je retourne pas ma veste Niang est une grosse chevre qui n´a rien a faire au club !
Commence tu oses critiquer niang un des rares joueurs avec cana a mouiller le maillot 