CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 16:37:41

A mon avis Gerets va demander a recruter des joueurs de couloir c´est ce qui nous manque !

Et je pense qu´ils seront bons !

Sinon en défense ce que je regrette c´est qu´on a 4 défenseurs centraux mais aucun ressort du lot !

Il aurait fallu prendre un défenseur meilleur que chacun d´eux 4 qui sont faciles trouver dans ce championnat => Hilton , Planus , Mensah ou Basa

Il faut absolument un aillier droit et un latéral droit comme sa Bonnart passe a gauche et Ziani en CFA 2 :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 16:38:00

et Taiwo on le vend :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 16:45:53

N´empeche je me rappel que quand Chevrou a signer j´étais tout sauf content

Beacoup d´entre vous me disiez "mais si il est très bon"

J´avais raison ce mec est une catastrophe même Zubar serait meilleur a son poste

Sinon que dire du fait qu´il devait soit disant nous donner un plus offensif ?

Le mec non seulement il est pas meilleur que M´Bami offensivement mais en plus il est largement moins bon défensivement

Il faut penser a recruter un milieu ralayeur au plus vite et vendre M´Bami même si je préferais vendre Chevrou

Je repense aux gros footixs d´omplanete :rire:

Les mecs disaient se moquaient d´un parisien qui disaient que Clément était largement meilleur que Chevrou

Clément est effectivement une classe au dessus de Chevrou qui depuis la début de la saison a un niveau national

Sans oublier tous les gros footixs qui pensent que Taiwo est un futur grand latéral gauche :lol: :rire:

Taiwo cette saison je croyais en lui mais là on vois que le gars ne progressera jamais vendons le cet hiver , il nous a couté combien de buts ce pauvre joueur ?

Zubar , Taiwo , M´Bami même combat cassez vous et qu´on vous revoit plus !
Il peuvent faire des supers matchs jusqu´à la fin de la saison je ne changerais jamais d´avis !

Sinon je critiquais Niang avant le match contre Porto et bien je retourne pas ma veste Niang est une grosse chevre qui n´a rien a faire au club !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:49:07

wesh dante l homme moche :content:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:50:43
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 16:45:53 avertir modérateur
  3. N´empeche je me rappel que quand Chevrou a signer j´étais tout sauf content

Beacoup d´entre vous me disiez "mais si il est très bon"

J´avais raison ce mec est une catastrophe même Zubar serait meilleur a son poste

Sinon que dire du fait qu´il devait soit disant nous donner un plus offensif ?

Le mec non seulement il est pas meilleur que M´Bami offensivement mais en plus il est largement moins bon défensivement

Il faut penser a recruter un milieu ralayeur au plus vite et vendre M´Bami même si je préferais vendre Chevrou

Je repense aux gros footixs d´omplanete :rire:

Les mecs disaient se moquaient d´un parisien qui disaient que Clément était largement meilleur que Chevrou

Clément est effectivement une classe au dessus de Chevrou qui depuis la début de la saison a un niveau national

Sans oublier tous les gros footixs qui pensent que Taiwo est un futur grand latéral gauche :lol: :rire:

Taiwo cette saison je croyais en lui mais là on vois que le gars ne progressera jamais vendons le cet hiver , il nous a couté combien de buts ce pauvre joueur ?

Zubar , Taiwo , M´Bami même combat cassez vous et qu´on vous revoit plus !
Il peuvent faire des supers matchs jusqu´à la fin de la saison je ne changerais jamais d´avis !

Sinon je critiquais Niang avant le match contre Porto et bien je retourne pas ma veste Niang est une grosse chevre qui n´a rien a faire au club !

Commence tu oses critiquer niang un des rares joueurs avec cana a mouiller le maillot :honte:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:52:31

Dante l´imbecile :honte: Niang il faut le garder !
qui tu prends à la place de Niang :question:
toi tu veux virer tout le monde mais tu te pose pas la question qui va les remplacer ?? ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:54:30

Niang c´est clair et net qu´il faut le garder.
Après je suis entièrement d´accord pourque Zubar, Taiwo et M´Bami partent. Encore faudra-t-il trouver des remplaçants corrects.
Quant à Cheyrou il est pas super mais je l´apprécie et il va redresser la pente, espérons que ça sera pas trop tard !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 16:55:49

Il faut vendre tous les joueurs ils n´ont aucuns talents !

Cana bon ?

Il a fait un bon match cette année ?

Vous rigolez il a été minable , il fait le guerrier avec ses belles paroles mais il est minable sur le terrain toujours a l´ouest , fait que des fautes

Nasri lui il a juste le fait d´etre marseillais pour lui car cette saison c´est le retour a son niveau normal => pas terrible

L´année derniere il a fait 3 excellents mois mais tout sa c´est de l´histoire ancienne il était en surrégime

Tous les joueurs sont a virer a commencer par eux :

Zubar , Cissé , Taiwo , arrache , fiorese , moussilou , Chevrou , Givet , Faty , Rodriguez , Niang , Ziani

Le reste sa passe après

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 16:57:02

Chevrou il nous fait une Pedretti et encore même Pedretti était moins bidon que ce faux joueur

Niang il faut le garder ?

Minable ce mec , il passe plus de joueurs tellement c´est prévisible ce qu´il va faire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:59:44

ok

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:59:54
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 16:55:49 avertir modérateur
  3. Il faut vendre tous les joueurs ils n´ont aucuns talents !

Cana bon ?

Il a fait un bon match cette année ?

Vous rigolez il a été minable , il fait le guerrier avec ses belles paroles mais il est minable sur le terrain toujours a l´ouest , fait que des fautes

mais tu es tres tres con toi :oui:

tu sais ce que c´est le football tu crois que tout le monde doit etre zidane ronaldo ou ronaldinho pour faire gagner son equipe , cana est milieu defensif , il doit couvrir toute la largeur du terrain et recupéré un maximum de ballon , il le fait extremement bien , c´est le chouchou du public marseillais et c´est bien connu ça alors franchement soit tu t´achetes une place au stade ou un decodeur canal+ soit tu te paye une paire de lunettes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:04:33

J´suis d´accord sur un point : l´OM doit changer les 3/4 de ses joueurs :oui: qui n´ont pas le niveau pour être là

Après tu auras beau mettre Arouna Koné ou Alfonso Alvès en pointe, ils y arriveront pas car l´attaquant est trop isolé.
Niang a essayé, il a multiplié les appels contre-appels, courses en avant, il a désaxé, repiqué...il a du recevoir 2 ballons potables (le but et le piqué qu´il rate en deuxieme mi temps) alors il a essayé, il a mouillé le maillot mais avec de telles brèles au milieu de terrain (Cheyrou :rire: quel sens du jeu :bave: , Zenden :rire: :rire: on me disait "il est pas rapide mais il est précis" et on me l´a même comparer à Rothen :ouch: :ouch: :ouch: Rothen sait centrer avec une précision monstrueuse, Zenden ça part derrière les buts).
Le problème de l´OM c´est collectif, et les quelques individualités qui mouillent le maillot ne sont pas recompensés par leurs efforts (Mandanda, Rodriguez, Bonnart/Valbuena quelques fois, Cana Niang) car dans le football ça se voit que si le collectif est bon. Mis à part si les performances de ces joueurs sont EXCEPTIONNELLES, or elles sont "justes" bonnes.
A l´heure d´aujourd´hui je trouve le classement anecdotique car c´est le fond qui m´inquiète (c´est à dire le fond de jeu, le niveau de l´équipe) et non la forme (le classement).

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:05:04

Les joueurs sont trop bien payés piur ce qu´ils font

de plus on est à l´OM alors qu´ils arretent de joueur comme des chevres

Cana depuis le début du championnat il est très loin de son rendement habituel

Et que dire de Gerets ?

Le mec a pas compris en 5 matchs que le 433 était impossible , en plus avec les caravanes de Ziani et Zenden sur les cotés et Bakayoko en pointe comment tu veux marquer ?

Et là il remet Ziani et Taiwo dans le groupe qui sont archi nul !

On est tomber sur un nouveau Perrin a ce que je vois :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:05:56

Vu les mastres qui envahissent le public marseillais, chouchou ou pas c´est pas ça l´importance.
Après il est vrai que Cana se bat, il est assez bon c´est déjà ça comparer à certains joueurs ("certains" le mot est faible)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:07:16

les mastres qui kiffent Nasri et Cana pour leur physique :hum:

Ziani j´avais peur qu´il soit adoré mais en fait non heuresement très peu de supporters ont leur maillot floqué du nom de ce joueur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:08:36

Par contre j´suis d´accord avec Gerets, on a pas l´effectif poiur lâcher un 4-4-2 :oui: mais on a l´air de ne pas l´avoir pour jouer en 4-3-3 non plus...Ah lala que du bonheur les gens qui pensent que le recrutement est bon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:12:04

Notre recrutement est un fiasco total

la saison est foutu

j´attends juin avec impatience

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:12:54

alala quand je me disais après le match contre Strasbourg qu´on allait faire un sale saison

tout le monde me disait "footix c´est le début mais sa va aller"

:rire:

Vivement juin :fete:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:14:04
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:12:54 avertir modérateur
  3. alala quand je me disais après le match contre Strasbourg qu´on allait faire un sale saison

tout le monde me disait "footix c´est le début mais sa va aller"

:rire:

dante ta fini de te la raconté et de mettre en avant que tu as toujours dit quelque chose avant et que c´est vrai parce que la -.-

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:15:21

l OM :rire:

La vidéo du moment