* Posté le 30 octobre 2007 à 00:12:05 avertir modérateur * Dante : C´est rien
je sais mais abuzé comment le mec va faire la victime pour un faux truc comme sa
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:12:59
La balance que c´est l´autre ! Obligé c´est Dante sous un autre pseudo...
ultima-auron
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:00
Oué c´est clair
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 00:13:12
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:12:21 avertir modérateur * Omboy les rêves que je fais ce réalise souvent On me dit souvent que j´ai un don pour prévoir certaines choses qui vont se passer dans le futur
tes topics m´ont souvent fait rire j´avoue
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:26
Ultima et Dante le nouveau couple du topic alors qu´il y a à peine 1 mois il se donnait RDV au vél pour en découdre Si c´est pas mignon
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:14:03
Marseille 0 - 4 Metz.
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 00:14:04
Tancredi profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:12:59 avertir modérateur * La balance que c´est l´autre ! Obligé c´est Dante sous un autre pseudo...
je ban jamais les marseillais
les seuls que je ban c´est les mecs qui bannissent et qui sont nombreux sur le forum
ultima-auron
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:14:44
*
* Il_Pinturicchio profil * Posté le 30 octobre 2007 à 00:13:26 avertir modérateur * Ultima et Dante le nouveau couple du topic alors qu´il y a à peine 1 mois il se donnait RDV au vél pour en découdre Si c´est pas mignon
3-1
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 00:15:29
vous avez vu le modéro de pes 2008 qui veut porter va aller au commissariat porter plainte
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:15:36
C´est pas un Marseillais, c´est qu´un Savoyard... ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:15:59
C´est ton prono Marseillais
Ultima l´arbitre a été suspendu et entraînera autant en Série B ET Zalayeta 2 mtchs de suspensions Et maintenant vous traînerez sur votre dos l´étiquette d´une équipe aidée par les arbitres
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:16:09
Dante, pourquoi il veut porter plainte ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:16:31
Puis de toute ton "3-1 " c´est carrément HS à ce que j´avais dit