CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:38:27

Gerets j´ai de plus en plus l´impression qu´il est le pantin d´anigo

Si vous regardez les groupes sous Emon et les groupes sous Gerets c´est les même

Arrache qui passe devant Ayew ou N´Diaye qui sont bien meilleurs

Toujours pas de Camara alors qu´il est pas plus nul que les autres

Ziani toujours pas en CFA 2

anigo :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:39:19

Car changer la moitié de l´équipe c´est nécessaire étant donné qu´ils sont la plupart médiocres.

Il faut peut être leur laisser du temps :ok:
On s´adapte à l´OM comme on s´adapte à Sochaux :ok:
Si tu crois qu´en changeant la majeur partie de effectif ça va changer...

Pour toi faut encore garder les joueurs et ne pas en acheter alors que aucuns d´entre eux n´a le niveau ?

Non je suis d´accord pour prendre 2 joueurs maxi en Hiver, et n´en virez aucun :ok:
Par contre en été virez quelques joueurs, les Arrache, Oruma, Fiorèse, M´Bami et Moussilou :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:39:51

Ah ok Dante qui veut qu´on aille en L2 plutôt qu´à la 10e place :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:39:55

on s´en prend a Cissé alors que Givet , Taiwo , Ziani ou Chevrou sont largement plus nuls

c´est vraiment une saison catastrophique

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:40:11

Ziani toujours pas en CFA 2

Ziani en PH même non :hum:
:sarcastic:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:40:14
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:34:39 avertir modérateur
  3. OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien

Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h).

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Rodriguez (pied), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara

Ouais pas de Camara, Gerets THE footix :rire:

pour le moment gerets assiste a l´entraienment de marseille et au match il ne se contente pas de telefoot comme toi ;)

Dante ou est ce que t´as vu que n´diaye était meilleur , tu l´as déja vu joué cette saison ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:40:37

Si tu crois qu´en gardant cette équipe ça va changer.

Trop fort les joueurs qui mettent 2 saisons à s´adapter :bave:
Les mecs au milieu ils savent pas trouver 2 fois l´attaquant dans le match dans de bonnes conditions c´est pas de l´adaptation là.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:41:36
  • Omboy profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:39:51 avertir modérateur
* Ah ok Dante qui veut qu´on aille en L2 plutôt qu´à la 10e place :noel:

La L2 ca permet au moins de virer tous ces résidus qui trainent à l´OM et coulent l´OM.

La 10 ème place c´est une nouvelle saison comme la dernière.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:41:44

juventini , on peut le laisser le temps qu´on veut sa changera rien !

Ils ont pas le niveau !

Que se soit Chevrou , Ziani , Zenden ils ne seront jamais bons !
Il faut les vendre et les remplacer , on trouvera forcément mieu que Ziani a droite par exemple

Cette saison tous nos rivaux doivent etre impatients de jouer contre nous c´est victoire assurer face a ces chevres

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:41:51

pour le moment gerets assiste a l´entraienment de marseille et au match il ne se contente pas de telefoot comme toi

OK l´ami c´est un match de CDL, c´est Metz, Camara est très bon avec la CFA 2, il est arrière droit, on a aucn arrière droit de métier et toit t´es pas pour le prendre ??
:rire: :rire:
Footix :sors: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:43:35

Yout le monde a été ANESTHESIER par la stabilité mot prononcé par DIOUFY.

Le mec il dit "stabilité" et il change les cadres de l´équipe pour les remplacer par des beaufs sans talents.

Pour lui la stabilité c´est son petit confort à l´OM avec sa paye et son staff sportif qui est bien soudé.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:44:33

Tant que rld sera là on restera maudit :oui:

Ziani je lui en veut trop a ce joueur quelle chevre !

et que dire de chevrou le mec qui me ferait regretté Celestini , Marsiglia ou Belmadi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:45:09

Trop fort les joueurs qui mettent 2 saisons à s´adapter :bave:
Les mecs au milieu ils savent pas trouver 2 fois l´attaquant dans le match dans de bonnes conditions c´est pas de l´adaptation là.

Pas 2 saisons de suite tu déformes les propos :hum:
Je suis puor garder les Ziani, Givet, Cheyrou l´année prochaine, pour moi c´est problème mental à 70% :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:45:35
  • ascdinho profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:43:35 avertir modérateur
* Yout le monde a été ANESTHESIER par la stabilité mot prononcé par DIOUFY.

Le mec il dit "stabilité" et il change les cadres de l´équipe pour les remplacer par des beaufs sans talents.

Pour lui la stabilité c´est son petit confort à l´OM avec sa paye et son staff sportif qui est bien soudé.

C´est net :rire:

les mastres sont tombés dans le panneau

la stabilité avec Rodriguez , Zubar , Niang , Taiwo oué mais trop bien !

Que des grands joueurs :bravo:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:34
  • ascdinho profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:43:35 avertir modérateur
* Yout le monde a été ANESTHESIER par la stabilité mot prononcé par DIOUFY.

Le mec il dit "stabilité" et il change les cadres de l´équipe pour les remplacer par des beaufs sans talents.

Pour lui la stabilité c´est son petit confort à l´OM avec sa paye et son staff sportif qui est bien soudé.

Ribéry voulait partir tu vas pas le retenir contre son gré :hum:
Beye était pire que Bonnart je le regrette carrément pas :ok:
Pagis c´est mon seul regret, Maoulida et Bamogo non c´était des quiches :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:46:38

Bah 15 journées pour s´adapter à une équipe où l´ambiance était très bonne enfant la saison dernière tout de même :ouch:

Après c´est sur qu´en vendant toute l´attaque pour prendre Mouss mouss c´est clair que ça fait un choc :cool:

Mais bon moi je veux changer les joueurs pour en prendre des meilleurs pas faire l´inverse :rire:

Chevrou non merci même M´bami est meilleur

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:47:09
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 17:41:51 avertir modérateur
  3. pour le moment gerets assiste a l´entraienment de marseille et au match il ne se contente pas de telefoot comme toi

OK l´ami c´est un match de CDL, c´est Metz, Camara est très bon avec la CFA 2, il est arrière droit, on a aucn arrière droit de métier et toit t´es pas pour le prendre ??
:rire: :rire:
Footix :sors: :honte:

j´ai pas dit qu´il fallait pas le prendre
Désolé juventini mais comment tu sais que camara est bon ac la cfa 2 en lisant les analyses de om.net :rire: ta meme pas la télé chez toi arrete un peu tu te cultive footbalistiquement sur ce forum stop 2 sec le minimum quand meme c´est de regarder les match ou on se la ferme ..

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:39

la stabilité avec Rodriguez , Zubar , Niang , Taiwo oué mais trop bien !

Que des grands joueurs :bravo:

Dante réveilles toi l´époque de l´OM avec Tapie c´est fini maintenant on est un club comme les autres on vaut quedal :ok:
T´as cru qu´on allait attirer les Aguero, Macherano et consorts ou quoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:48:14
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:46:34 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 17:43:35 avertir modérateur
* Yout le monde a été ANESTHESIER par la stabilité mot prononcé par DIOUFY.

Le mec il dit "stabilité" et il change les cadres de l´équipe pour les remplacer par des beaufs sans talents.

Pour lui la stabilité c´est son petit confort à l´OM avec sa paye et son staff sportif qui est bien soudé.

Ribéry voulait partir tu vas pas le retenir contre son gré :hum:
Beye était pire que Bonnart je le regrette carrément pas :ok:
Pagis c´est mon seul regret, Maoulida et Bamogo non c´était des quiches :ok:

Donc Ziani est une quiche.
Moussilou est une quiche (bah oui Bamogo il a pas joué beaucoup me matchs et il marquait donc c´est comparable si on peut juger un on juge l´autre).
Givet est une quiche (bah oui Faty-Rodriguez c´est la meilleure défense possible).
Cheyrou est une quiche.

Au moins on le fait dans les deux sens.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 17:48:16
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 17:45:09 avertir modérateur
* Trop fort les joueurs qui mettent 2 saisons à s´adapter :bave:
Les mecs au milieu ils savent pas trouver 2 fois l´attaquant dans le match dans de bonnes conditions c´est pas de l´adaptation là.

Pas 2 saisons de suite tu déformes les propos :hum:
Je suis puor garder les Ziani, Givet, Cheyrou l´année prochaine, pour moi c´est problème mental à 70% :oui:

Chevrou paraissait bon car a Auxerre ils jouaient le maintien donc plus facile de se mettre en évidence et se montrer quand on Thomas et Pedretti au même poste. Chevrou n´a absolument pas les capacités pour jouer a l´OM

Givet est en pleine régression depuis 3 ans et il est lent , nul et fragile , je préfere de loin Yepes a ce joueur en mousse

Ziani , une lenteur effroyable , ne passe jamais le latéral gauche ne sait pas centrer et court d´une maniere ...

Ces trois mecs doivent partir au plus vite

La vidéo du moment