- Il_Pinturicchio profil
- Posté le 29 octobre 2007 à 17:34:39 avertir modérateur
- OM-Metz (CdL) : Le groupe olympien
Voici le groupe de 20 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz ce mardi en 8e de finale de coupe de la Ligue (21h).
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew
Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Rodriguez (pied), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara
Ouais pas de Camara, Gerets THE footix
pour le moment gerets assiste a l´entraienment de marseille et au match il ne se contente pas de telefoot comme toi ;)
Dante ou est ce que t´as vu que n´diaye était meilleur , tu l´as déja vu joué cette saison ?