* Posté le 27 octobre 2007 à 21:26:35 avertir modérateur
* Ben si on descent je pense que les virages seront netoyé aussi
Oui les mastres partiront et comme sa les virages retrouveraient que des motivés
Et là c´est sur que anigo et tout partiraient !
le pire qui peut nous arriver c´est de finir 15 ème ou 17 ème car pas de coupe d´europe et pas de descente en L2