CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:30

Pape diouf dégagerait

Les recruteurs :bye: les préparateurs :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:35

Ben si on descent je pense que les virages seront netoyé aussi :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:27:49

meme si ya pas d´excuse l´OM joue son 3eme match en 6 jours alors que Sochaux joue son 2eme match en 7 jours

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:08

ya pas d´excuse regarde porto il avais pas joué depuis une dizaine de jour nous on avait joéu le dimanche on a pris un bon point si tu veux joué la ldc faut savoir tenir le rythme sinon tu va te faire enculé :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:29:10
  • clad_mars profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:26:35 avertir modérateur
* Ben si on descent je pense que les virages seront netoyé aussi :ok:

Oui les mastres partiront et comme sa les virages retrouveraient que des motivés

Et là c´est sur que anigo et tout partiraient !

le pire qui peut nous arriver c´est de finir 15 ème ou 17 ème car pas de coupe d´europe et pas de descente en L2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:16

Pas d´excuse

On a fait un match de niveau de foot professionel en 16 matchs (toute compet confondue= :ok: y´a plus d´excuses qui tiennent

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:58

oui mais on est nul ! si des nuls se reposent plus longtemps ils seront toujours aussi nul que si ils se reposent moins longtemps :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:30:51

jvois bien dreyfus sauté car on vien de se sauvé après un 2-2 contre strasbourg comme a l´époque du match contre sedan :rire:

cissé poteau :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:32:15

:rire: clair

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:32:27

Ptdr si on fait match nul et que Diouf ou l´entraîneur nous sortent que c´est un bon résultat :rire: :rire: :( :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:32:33

dreyfus a réussit a tué notre club sportivement mais a enlevé une très grosse partie de notre ferveur

imaginez les plus motivés si après le 29 mai 1993 on leur aurait montrer ce que serait devenu l´OM 14 ans après ...

C´est affreux :-(

On est maudit si sa se trouve je verrai jamais l´OM gagné un titre :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:33:01

péno pr l´om cool

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:33:32

C´est ça qui est bon : 2 csc, 1 penalty non sifflé et 1 poteau :cool: que demander de plus ?? :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:33:38

Pour ça que je préfère perdre que le nul :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:07

péno é sé richert ki a mal :rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:09

76
Pénalty !

Penalty pour l´OM

:rire: on va le rater :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:37

On va le mettre, t´inquiète.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:56

Match nul c´est encore pire !! !!!!!!!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:06

on va pas le mettre :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:08

richert va sortir peut etre

La vidéo du moment