c´est pas avc leur équipe de moyenne d´age de 10 ans qu´il finiron ds le podium il vont galéré ossi
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:10:50
nan mais là c´est un signe !
On va aller en ligue 2
au moins le club sera vendu et les parasites partiront !
Et grace a sa comme Nantes le club aura été guérit
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:07
j´en peux plus
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:11:15
Sérieux je rigole là !
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:19
et zubar qui vient le consoler ,ils m´a tué
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:23
droit en ligue 2
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:34
Non mais nous c´est même pas galérer
Là on va en L2 là
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:12:05
Bah allons en L2 !
au moins on sera premier
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:12:20
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:12:21
Putain, signe du destin, deux CSC en un match, c´est pas le hasard Paris a déteint sur nous
Confusion sur le terrain. Niang s´effondre dans la surface, sévèrement taclé par Dramé. l´arbitre ne bronche pas.
Et en plus l´arbitre est contre nous
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:12:46
ET les winners et les winners et les winners vont il su** ? et les winners et les winners et les winners vont-il s*** ?
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:12:54
comme d´habitude quoi
PopulaireIsBack
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:15
faut voir le positif le but de bonnart est magnifique, ptet ils pourraient jouer en pointe si y´a un manque de joueur!
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:13:34
je dis 4-1 pour Sochaux
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:40
C´est un signe
Mais ne croyez pas en la malchance j´espère ?
J´espère que tout le monde se rend compte que l´OM n´a pas le niveau d´aller en Europe ? que tout le monde est conscient de la situation là ?
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:46
Il est rentrer Cissé ou pas encore
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:13:48
Putain, je vais même plus parler à l´école et taquiner les autres en disant qu´on va gagner, je vous jure, on va arriver 15 ème je parie cette saison ou minimum 14 ème mais j´en doute et on va perdre la LDC enfin, on va PEUT ETRE aller en UEFA pour la perdre direct