J´ai compris!!!
Il compte mettre Arrache arrière gauche car même lui essaye encore de trouver à quel poste arrache a pu devenir pro
On est pas dans la merde si l´un des 4 se blesse Cana prendrait sa place je pense
Zenden loupe une grosse occaz
Euh pas possible On s´est crée 2 occaz franches en moins de 20min ?j´ai des doutes là
c´est clair c´est rarissime
Encore pire
La passe décisive pour Niang est de...Zubar !! !!
Comme quoi le football est surprenant
Zubar dopé depuis quelques semaines ou quoi ?
2 semaine je crois
Ouais y a du avoir un truc là Sochaux pousse
Sochaux pousse donc but a venir
but de Sochaux merci Zubar
cette fois ci s´en est trop qu´il aille en CFA 2 !
Zubar mais sérieux il me fait regretter Déhu ce type !
Quelle classe ce Zubar
Effet Gerets
il faut que sa reste comme ca au moins j´ai le bon pronostic
Comme quoi le football fini toujours par revenir à la raison.
J´en connais un qui va se faire appeller Arthur
Là on va perdre, Sochaux est de nouveau en confiance, nous non, j´annonce 3-1 à la fin du match