N´oublie pas Sakho le danseur de tecktonik couleur chocolat
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:05:38
Je sais pas si j´ai pronostiqué ou pas ? Je pronostique ça OM - Sochaux 2-1 si c´est trop tard, pas grave but de Cissé
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:06:16
On va perdre 2-1 ou 4-1
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:34
ateba91 profil
Posté le 27 octobre 2007 à 21:04:26 avertir modérateur
N´oublie pas Sakho le danseur de tecktonik couleur chocolat
L´OM et le PSG ont enfin un objectif commun: le MAINTIENT
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:07:03
le psg finira bien mieu que nous ascde
ateba91
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:21
Sauf que nous on a l´experience du maintien ,un plus à prendre en compte
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:36
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:42
Bien sur c´est evident
Mais l´objectif est le même
Nous on finira 17 ème et eux 12 par là
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:08:21
bonnart csc
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:08:32
But contre son camp de Zubar! Le défenseur reprend de la tête un centre de Birsa et trompe son propre gardien. Un partout, le score est mérité. Mandanda est dépité.
Ca sl*rp là L´equipix
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:08:50
nan le psg je les voit bien 2ème ou 3ème
Lyon premier Saint-Etienne deuxieme psg troisieme
en gros les 3 équipes que je déteste le plus
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:09:19
BUT BONNART CSC
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:09:33
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:10:08
:r ire:
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:10:27
Putin ! mais c´est quoi cette équipe de merde !!
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:10:34
C´est vrai !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai pas Om TV ? Fake je pense