CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:14:40

:rire: Chaud vous jouez a 10 maintenant et vous devais en mettre 2 pour gagner :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:14:51

tiens comme par hasard un pénalty non sifflé pour nous je parie que si on fait la même faute c´est pénalty ...

les arbitres sont contre nous mais diouf ne dit jamais rien

si il se plaignait obligé les arbitres nous ferait plus de coups comme sa

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:15:10

cissé a remplacé cheyrou, gerets savé qu´on prendré un but :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:15:31
  • Luffy_pirate profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:13:48 avertir modérateur
* Putain, je vais même plus parler à l´école et taquiner les autres en disant qu´on va gagner, je vous jure, on va arriver 15 ème je parie cette saison ou minimum 14 ème mais j´en doute :sarcastic: et on va perdre la LDC enfin, on va PEUT ETRE aller en UEFA pour la perdre direct :( :-(

Toute façon tu t´es dejà ridiculisé en disant qu´on allait gagner jusqu´à aujourd´hui :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:15:53

Soit le score va rester comme ça, soit on va s´en manger d´autre :rire: :content: :-(
Non mais sérieux, j´ai la rage quand même là qu´on joue comme ça :-(

56

Pas toujours aidé par l´arbitrage ces derniers temps, Sochaux s´en sort bien cette fois-ci.
54

Confusion sur le terrain. Niang s´effondre dans la surface, sévèrement taclé par Dramé. L´arbitre ne bronche pas. Le Marseillais avait pris le dessus sur le défenseur. Le penalty semble évident.

Mokay déjà qu´on est malchanceux des fois, qu´on a du mal à jouer, faut que l´arbitre soit contre nous :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:15:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonnart :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:16:28

10 minutes apres :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:16:41

Donc sinon sa fait le 3ème pénalty non sifflé pour nous :bravo:

Auxerre , Saint-Etienne et Sochaux

les arbitres sont contre nous comment voulez gagner ?

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:17:02
  • ascdinho profil

* Citer Ignorer ascdinho Posté le 27 octobre 2007 à 21:15:31 avertir modérateur
* * Luffy_pirate profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:13:48 avertir modérateur
* Putain, je vais même plus parler à l´école et taquiner les autres en disant qu´on va gagner, je vous jure, on va arriver 15 ème je parie cette saison ou minimum 14 ème mais j´en doute :sarcastic: et on va perdre la LDC enfin, on va PEUT ETRE aller en UEFA pour la perdre direct :( :-(

Toute façon tu t´es dejà ridiculisé en disant qu´on allait gagner jusqu´à aujourd´hui :o))

Lol :sors: :o))
Non mais j´essaie d´être optimiste mais apparemment, ça sert à rien :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:17:12
  1. PaRiSiAnO_93 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 21:15:58 avertir modérateur
  3. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bonnart :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:17:25

Penalty sur Niang ? Non ! M. Ennjimi ne dit rien... Mamadou Niang a pourtant été déséquilibré dans la surface !! ! C´est indiscutable !! ! C´est pas possible....

c´est relou ça aussi !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:18:10

:( :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:18:18

Les arbitres sont pas coupable du jeu pourri de l´OM :ok: j´suis désolé, on tire 2 fois au but tu crois gagner un match ? mdrrrrr

"Non mais j´essaie d´être optimiste mais apparemment, ça sert à rien :o))"

L´optimisme a changé la mentalité marseillaise :( c´est bien dommage :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:19:04

des pénaltys par contre on en a pris => Nancy

alala a quand la vidéo au moins ces vendus arreteraient

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:08

60
Avertissement

Afolabi averti pour un tacle par derrière.

Ok Tacle par derrière c´est pas carton rouge ? :(
Bref je crois que je vais pronostiquer que des défaites, je vais monter en flèche dans le jeu des pronostics :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:30

La descente sportive est la seule solution pour sauver le club ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:35

marseille et paris les 2 clubs avec le plus de ferveurs :content: et avec le moins ... de points :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:57

Parisiano >> + 304 :content: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:20:00
  • clad_mars profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:19:30 avertir modérateur
* La descente sportive est la seule solution pour sauver le club ...

+1

Il faut TOUT virer. TOUT

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:20:08

je pronoqtique défaite jusqu´à a la fin de la saison :oui:

La vidéo du moment