Ce soir j´suis meme pas enervé
j´ai envie de rire, de blaguer
J´ai envie de faire une petite dedikass et crié mon amour à Papou, à Josette, à Titi (de la brosse) à Louise, à Dreyfus innocent condamné à mort, à Club Med(hi), à Albert mon mousquetaire, à Lolo Pino et à tout le reste...j´vous aime les gars