CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:20:49

Si le nouvel acheteur ne vire pas anigo et les autres style Gerets , spinosi , gacon il vaut mieu descendre dans ces cas là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:21:29
  • PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:19:35 avertir modérateur
* marseille et paris les 2 clubs avec le plus de ferveurs :content: et avec le moins ... de points :(

Marseille et Paris coulent car la mentalité n´y est plus

Avant les deux clubs avaient des supporters qui étaient exigent et qui ne se laissaient pas corrompre et qui si possible allaient castagner les joueurs à l´entrainement ou casser leurs voitures et crier de partout "dirigeants cassez-vous"

Aujourd"hui plus personne

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:21:32

En fait, quand on marque et qu´on va gagner un match, si les autres arrivent pas à nous marquer VOUS INQUIETEZ PAS ON LE FAIT POUR VOUS la preuve superbe but de Bonnart et Zubar
Quand le gardien goal super bien, c´est la défense qui pue :sarcastic: :bravo:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:21:57

bonnart est très bon a droite en + sa fé chié de voir lui marké contre son camp :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:22:05

Non on est une équipe de coupe :o)) on perdra pas tout :o))

On va gagner la LDC, CDL et CDF :rire: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:22:36

Une équipe de coupe qui perd en finale a cause de ses défenseurs en bois :rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:22:51

Abusayd quand même, deux CSC et un carton rouge, c´est aussi la malchance ça ou une malédiction je sais pas :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:23:02

on dit qu´à Marseille les supporters sont moins bruyants et chaud qu´avant , mais a paris nan ?

N´importe quoi compare le parc d´il y a dix ans avec celui de maintenant la différence est très grande

sans parler du nombre de footixs qui ont déserté le parc

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:23:02

spinosi c´estle seul qui fait son boulot a l´om

mandanda, carrasso :cool: le seul que jve voir a l´om c´est bien lui :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:23:15

"Nasri, Valbuena, Niang, Cissé... L´armada offensive marseillaise impressionne, mais l´équipe gagnerait peut-être à jouer plus collectif."

:rire: chacun se croit à l´école, tout le monde veut se montrer mais aucun collectif

Gerets t´aura servi à rien

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:23:40

Non mais le prochain trophée, faudra attendre longtemps avant de le voir :( :-(
Je serai grand père ( en imaginant que j´aurais une femme et des gosses :( )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:24:32

Et si l´on descendait ? et si l´on descendait et si l´on descendait :fete:
la la la la la la la la la la la

L´OM en L2, l´OM en L2, l´OM en L2

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:24:34

Gerets ne sert a rien !

pas mieu qu´Emon ce coach en papier maché

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:24:40

Ce qui n´ est pas chose aiséé :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:24:45

m´bami arrache qui remplace nasri et valbuena :ouch:

putain mais la sé trop :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:25:33
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 21:23:02 avertir modérateur
* on dit qu´à Marseille les supporters sont moins bruyants et chaud qu´avant , mais a paris nan ?

N´importe quoi compare le parc d´il y a dix ans avec celui de maintenant la différence est très grande

sans parler du nombre de footixs qui ont déserté le parc

a l´OM aussi y´a des mastres dans les virages
Déjà MTP a dissoudre, et Winners faut que le CU´ les frappe

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:25:41

:rire: :rire: :reir2: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:26:03

sérieus je signe direct pour une descente en L2 au moins là anigo serait obligé de démissioner et rld vendrai le club :oui:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:15

65
Avertissement

Pitau averti pour avoir marché sur le talon d´achille de Nasri. Le Marseillais semble souffrir, mais se relève.

Mokay les cartons jaune, ça sert à rien :-(

Non mais looooooooool Gerrets, même moi j´entraîne mieux, faire entrer ARRACHE et M´BAMI :rire: :rire: Arrache, le joueur perdu, je comprend pas pourquoi il s´obstine à vouloir le faire jouer, y a que ces centres qui servent un peu :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:22

je tavé dit ascde qu´arrache allé rentré :(

La vidéo du moment