Zubar doit partir
Il faut mettre Givet ou Rodriguez avec Faty
Pronostic nous une 17 ème place à la fin de la saison,histoire que tu ais une satisfaction
Zubar j´en ai jamais voulu et j´en voudrais jamais.
Merci gerets.
Toujous incapable de teznir un résultat contre Lens il s´en est fallu de très peu
Bref Gerets ne fera pas mieu qu´Emon , on a des joueurs trop faibles
juventini tu vas avour raison
* Posté le 27 octobre 2007 à 20:35:44 avertir modérateur * Toujous incapable de teznir un résultat contre Lens il s´en est fallu de très peu
J´avais raison
J´en connais un qui va se faire appeler Nakata-bis
Carton jaune Zubar!
Plus qu´un et on est debarassé de cette chèvre ambulante.
Allez faut y croire il reste encore 45mn puis Cissé est sur le banc
Mon côté optimiste reprends le dessus
Zubar fan de Sochaux ?
Il aime leur faire marquer ce type !
Marre de lui !
put*** c´est relou tout ça !! je pars manger je reviens et on se prend un but !!
Si on gagne pas que personne me parle de remontée devant Nancy ou quoi
Zubar fait le meme match qu´a la finale
BUT ZUBAR
Sérieux ?
Non
Me fais pas des fausses joies comme ça
le salaud !!
Quand même c´était difficilement crédible