CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:37:21

merci pour la reponse :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:37:26
  1. nickel_93 profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 01:36:05 avertir modérateur
  3. J´ai pes2008 sur PS3 et perso j´aime bien moi, au debut j´avais du mal, j´étais un degouté, mais à force de jouer, j´ai kiffé, surtout la difficulté qui augmente au fur et a mesure !

MS retourne a l´ANPE, ils cherchent des serpillerent pour toilettes au MACDO, postules y mec !

:rire: :lol: :rire2: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:38:05
  • Adrianokiller profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 01:37:01 avertir modérateur
* C´est sur que le premier jour on s´attache pas trop au jeu , mais au fur et à mesure on vas tomber amoureu. :coeur:

des le premier match j´ai kiffer direct !

alors que d´habitude j´aime pas trop au début

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:38:18

J´arrive pas à me faire à un jeu où y´a trop de buts avec une vitesse hors norme...

J´suis en pro, je gagne (avec plus ou moins de difficultés car la défense est nulle pour eux comme pour nous et les goals ça aide pas)le problème c´est pas trop l´adaptation ou la difficulté c´est surtout un style de jeu que j´ai toujours detesté et qui était propre à Fifa et maintenant ils ont inversé les roles, à croire qu´ils se sont pas gourré (que Konami s´est tapé Fifa et EA Sport PES...)

Allez j´y vais moi je re plus tard

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:38:29

Yucel :d) Si t´es sur pc, bien sur que non.
T´as même pas besoin de cam carrément pour les modifs. :hum:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:39:25

Ascde :d) Chui du même avis. :hap:
Ne me laisse pas avec ces sauvages. :o))

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:39:33

A votre avis, ils réussiront a faire des patchs pour PS3 ?

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:39:39

:content:

je vais vous defoncé sur le online avec la Turquie :banzai: :content:

j´aurai le jeu que mardi :snif:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:40:55

nickel_93 Posté le 27 octobre 2007 à 01:39:33 A votre avis, ils réussiront a faire des patchs pour PS3 ?

:d) J´ai pas encore vus des patchs moi , pourtant j´ai la PS3 depuis le premier jour...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:41:24

"Dans le 2008, il y a plein de nouveautés, mais en un mot, on a rendu cette année le jeu plus simple et donc plus accessible"

Ils l´avouent eux même :o))

Bref je regrette mon achat (ayant joué à la démo de FIFA08)

allez à tte :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:41:52

J´aimerais bien faire un tournoi

tous les gens du forum qui l´ont s´affrontent

mais vu qu´on peut pas jouer entre PS3 et Xbox 360 sa va etre dur :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:42:32

Oui. ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 01:42:47

le seul truc qui va pas dans PES 2008 c´est que passer par les ailes est très facile

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:43:04

Bon moi je vous laisse, bonne nuit à tous.

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
27 octobre 2007 à 01:43:16

Et puis paye tes lags, SEABASS BOUGE TON CUL ENFOIRé

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:43:18

y a pas le championnat turc :ouch: :snif:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:44:09

bah non. ^^

alé kiss.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:19:19

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Sochaux-OM :cd:

    • 1ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 27 Octobre 07. **
    • Stade Bonal de Sochaux, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Ziani.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Fiorèse.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Niang/Cissé
-Dante : 2-0
-habib_beye_om : 1-3 Cissé/Niang/Cana
-Ascde : 2-0
-Fragold : 1-0
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-new55 : 0-2 Cissé/Nasri
-Reyes09 : 2-0
-manuganjah : 0-2 Niang/Cana
-Valbuena : 0-1 Cana
-Parisiano_93 : 1-1 Cissé
-OMstarbest : 0-1 Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7831.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7826.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 octobre 2007 à 03:40:34

j´ai fais mon 1er match a PES08 contre un pote :-d
AEK - Barcelone :bave:
3-1 :cool:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:57:22

Sochaux 1-0 OM but Dagano

La vidéo du moment